hop maintien acquis
Bonjour,
la fin de saison est presque lĂ !
vu quâen mars, il nây a eu que 3 matchs et quâaprĂšs cela il ne restait que 2 match , jâai tout mis.
- Une chose que je comprend pas et jâai cherchĂ©: un de mes joueurs veut ĂȘtre dans son poste dâavant centre et rĂŽle dâattaquant dĂ©fensif.
Selon ce jâai trouve sur le net , je lâai mis Ă la position mais le joueur nâest pas content
@Loozar oui je pense que la position va rester la mĂȘme. La direction mâavait mĂȘme demande y a quelques matchs si je voulais changer la vision du club et jâai mis milieu du classement Ă la place dâĂ©viter la relĂ©gation
@Tilo82 Câest toujours un soulagement de ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©e direct aprĂšs une promotion
Union SG - Huy
- Bon match ou Huy a bien jouĂ© et nâ a pas laissĂ© lâUnion tirer dans le cadre
- AprÚs un tir dévié, Couder tire un corner. la balle passe au dessus de tous le monde et va direct sur Paolini qui a profité du corner pour quitter la défense et mettre ce but.
- A 20 min du terme , grosse faute de lâUnion au dĂ©but du rectangle: un joueur expulsĂ© pour eux; un penalty pour Huy que Cambier transforme en but
Huy - Sint Truidense
- Match creux ou pas grand chose sâest passe, Ă part quelques tentatives des 2 cotĂ©s.
- jâavais pensĂ© perdre ce match vu que Saint-Trond est plus haut dans le classement.
Standard de LiĂšge - Huy
- Match à nouveau bien dominé par les rouges ! Et pourtant il se finit sur un nul !
- Le seul tir cadrĂ© de Huy a Ă©tĂ© un but ! Cathline envoie la balle depuis lâaile droite qui passe juste devant le gardien et finit dans les pieds dâUgurluel et boum dans le but. Huy mĂšne par 1-0.
- Mais du fait que le standard a assez bien attaqué, ils ont réussi à égaliser en 2 Úme période.
- Un match que je pensais perdre aussi malgrĂ© la chance Ă lâaller
Huy - Eupen
- Pauvre Ă©quipe dâEupen, ils ont bien souffert. et pourtant ils ont tirĂ©s mais trop souvent dans le public.
- 1 seul but en 1ere pĂ©riode, Cathline sur lâaile pour Cambier va direct dans le but.
- Lâenfer pour Eupen arrive dĂšs la 60Ăšme min. Coudert marque 2 buts facilement sur de bonnes passes
- Galmiche ( remplaçant ) reçoit une passe de 20m et place le ballon sur un boulet de canon.
- un doublé pour Coudert et surtout 3 passes décisives pour Cathline !
Seraing - Huy
- Les 2 équipes de la province de LiÚge ont bien joué toutes les 2. Huy a juste réussi à finaliser ses tirs !
- rien ne passe pour la 1ere période qui se termine sur 0-0
- A la 61Úme, Cambier envoie une longue passe pour Galmiche, la balle est récupéré par un défenseur mais sans savoir pourquoi celui-ci envoie la balle un peu plus loin; Galmiche fonce dessus et tire depuis le coté droit vers le but.
- le match était pourtant pratiquement finit, Cambier a voulu mettre sa marque dans le dernier match sur un boulet de canon depuis le coté vers le poteau gauche du but.
-
TrĂšs bonne saison pour un promu ! 8 Ăšme !
-
Quelques difficultés surtout contre les géants et des matchs nuls sauveurs; 2 Victoires incroyables contre Genk et le Standard
-
Lâunion Saint-Gilloise qui est relĂ©guĂ©e et Mouscron est aux barrage.
-
Il reste les poules pour savoir qui est champion entre le Club brugge, Genk Standard et Saint-trond.
-
La saison est finie !
-
Finie ? non !! En étant 8Úme, il va y avoir 6 matchs de plus pour la place européenne
- Bon avec Anderlecht et Gent; je ne pense pas réussir à avoir la place
Belle fin de phase réguliÚre. A confirmer en poule.
Quelle fin de saison ![]()
Ah oui, câest vrai, le rĂšglement belge 
Fin de saison (presque) en fanfare. Cette 8e place est trĂšs encourageante pour la suite
Jâai eu pareil avec un dĂ©fenseur latĂ©ral (qui mâĂ©tait prĂȘtĂ©) qui demandait Ă jouer avec un rĂŽle dâarriĂšre latĂ©ral, ce qui Ă©tait dĂ©jĂ le cas ![]()
bonjour
voici la vraie fin de saison
@Tilo82 Huy va faire du mieux possible
@Loozar oui le Foot Belge a des rĂšgles bizarres !
IRL ils changent encore le rĂšglement je pense, vu quâil va y avoir les Ă©quipes espoirs qui seront entre la D1B et la nationale 2
@Rhino câest fou quand mĂȘme pour un promu
@DavidS92 le joueur est revenu rouspĂ©ter et dit vouloir partir pour non respect de promesse; je lui ai : non tu restes. Sa rĂ©ponse: ok je vais mâappliquer Ă jouer au football avec une rĂ©ponse positive ![]()
- 2 victoires contre Gent alors quâen championnat câest 1N et 1D !
- Antwerp a réussi a me battre au 1er et a ensuite perdu le 2Úme
- Anderlecht le gĂ©ant mauve. il ont dominĂ© le 1er match mais nâont pas rĂ©ussi Ă marquer
Avant le dernier match,
Anderlecht 1er : 38pts 2V 2N 1D
Antwerp 2Ăšme : 37pts 3V 2D
Huy 3Ăšme : 37pts 3V 1N 1D
KAA Gent 4Ăšme : 32 pts 1N 4D
- DerniÚre journée
Antwerp - KAA Gent : 0-2
Huy - Anderlecht :
Super campagne ça.

- câest quoi cette descente aux enfer des finances !
- câĂ©tait pourtant + - Ă©quilibre pendant toute la saison
jâai un joueur qui a eu une brusque poussĂ©e de valeur
jâadore ce joueur mais vu les finances, je me demande quoi faire ?
On va dire quâon a vu pire niveau finance mais bon. Va falloir vendre et recruter malin derriĂšre
Les finances ne sont pas impactĂ©s par la construction de ton stade dâun remboursement dâun emprunt bancaire ?
85000 euro/mois pour le prĂȘt

quand jâetais en D1B, jâai eu un sponsor qui est de 300k mais pour 3 ans
donc encore 1 an avec
Câest encore « raisonnable ». En te stabilisant en D1A, ça ira.
Dâautres pourront confirmer, mais avec le Standard, niveau finances, ça fait des annĂ©es oĂč il faut limite jouer la LdC tous les ans pour ĂȘtre en Ă©quilibre
Saison 2023-2024 avec Liege départ en Division 3A:
Apres la premiĂšre saison en D1 avec le titre en poche les finances dĂ©colles mĂȘme si certains mois je perds du fric, la LDC et les vente compense.
@DavidS92 câest pour ça quâils ont Ă©tĂ© rachetĂ© par 777 Partner
- Deinze est Champion ! Pour la 1ere fois depuis sa création, ce club monte en D1A
- Dender retourne en Nationale 1
- Mouscron a joué les barrages contre Beveren et se sauve de justesse
- la RAAL ( 2eme du nom) est champion aprÚs la bataille via les barrage de montée
1ere fois la monte en D1B
- ici le barrage entre nationale 1 et nationale 2
WAw ! pas mal ces finances et faire la ldc si tĂŽt
- Dans ma partie, LiÚge est reléguée en Nationale 3
Pas que ![]()
bonjour
on en est Ă la 8 Ă©me saison du rĂ©cit et la 2 Ăšme saison parmi lâElite belge

Départs
- 15 dĂ©parts en fin de contrat de joueurs nâayant pas le niveau et ne valent rien ou presque

- le seul qui été vendu en ce jour du 20 juillet
Arrivées
- 7 arrivĂ©es pour renforcer et remplacer les joueurs nâayant plus le niveau
- Câest pas un champion, plus un joueur en attendant de trouver mieux
- Un petit jeune de 19 ans encore en progression avec un beau potentiel
- un bon milieu, zone un peu faible dans lâĂ©quipe
- Un prochain attaquant qui va a Ă©tĂ© reconduit en prĂȘt, mais dĂšs que je peux je le rappelle
- un joueur pouvant jouer sur 3 postes
- pour le poste de milieu dĂ©fensif , lâactuel Patrick est bon mais est arrivĂ© Ă son max Ă 2.5

- un futur jeune milieu qui a un bon potentiel, libĂ©rĂ© par lâAS Monaco la saison derniĂšre
2 Úme tour Europa conférence League
- Huy va débuter cette compétition au 2Úme tour; qui se fera en 2 matchs
- lâ Ă©quipe Ă rencontrer est le FC Dila Gori qui vient de la lointaine GĂ©orgie ( de lâautre cotĂ© de mer noire )
Mercato Ă©conomique mais câest ça quâil faut ![]()
Le petit Kana a lâair trĂšs trĂšs bon ! Pas mal ce petit mercato.