Rhino
203
On attend les derbys avec le Standard et Seraing avec impatience 
1 « J'aime »
La ça va devenir difficile !
1 « J'aime »
Bonne chance pour cette saison qui sâannonce difficile mais tu nous as tellement dĂ©montrĂ© que tu savais gĂ©rer dans ce type de situation. On croit en toi!
1 « J'aime »
bonjour,
début de saison
[font=]réponses aux lecteurs[/font]
@Rhino jâai hĂąte ! Au moins les joueurs nâauront pas un long trajet Ă faire, sauf sâils habitent tous Ă Huy. 35 Ă 40km Ă faire.
@WarsawBucher oui je pense, câest lâĂ©lite de la Belgique quand mĂȘme , plus bas que dâautre pays mais Ă©lite quand mĂȘme
@Moulinio merci. ça Ă©tĂ© fantastique en D1B, une performance que je nâaurait pas cru capable au dĂ©but pour lâĂ©quipe

Mais ..mais ! ils ont le feu au cul ou quoi ? Huy joue contre le dernier champion !
Moins de tirs totaux et pourtant plus de cadrés et de buts ! et un XG plus bas
- Cambier auteur dâun triplĂ© a mis au danger la dĂ©fense dâAntwerp

- une nouvelle bonne victoire ! Huy a bien attaqué.
- un but trĂšs tĂŽt de Jaworski
- alors quâAlmunia faisait comme dâhabitude , aller sur le cotĂ© et faire une passe pour un attaquant et marquer, câest un joueur adverse qui a mis le but comme si ça aurait Ă©tĂ© mon joueur qui aurait mis le pied !

- en 2Úme periode, Cambier a rajouté un but.
- Baffo le fautif du but contre son camp marque Ă la toute fin du match

- Euh ⊠je suis vraiment en D1A ??? AprĂšs 2 matchs, Huy est en tĂȘte !
je vais finir chĂšvre !

6 « J'aime »
GG! Excellents dĂ©buts ! Jâai hĂąte de lire la suite!
1 « J'aime »
Hop, une pandemie, fin de saison, Huy champion, merci de rien 
Non franchement, ce début fait plaisir 
1 « J'aime »
bonjour
fin du mercato et 4 matchs, à chaque déplacé le vendredi pour passer à la TV
jâavais oubliĂ© dans le poste prĂ©cĂ©dent

[font=]Reponses aux lecteurs[/font]
@Moulinio merci beaucoup
@Tilo82 moi mĂȘme je suis trĂšs stupĂ©faite ! je suis contente mais je me demande comment câest possible
@WarsawBucher mdr !
ça serait le comble !

- un renfort du coté gauche qui peu faire plusieurs poste

- Match assez offensif des 2 Ă©quipes qui nâarrive pas Ă se dĂ©partager.
- Vers la Fin du match, Cambier marque le but de la victoire ! sur une passe de Cathline; Cambier est arrivé à passer le gardien pour le mettre tranquille dedans

- But trĂšs de Cathline dans le match qui donne lâavantage
- André, joueur fétiche de Mouscron a une nouvelle fois reussi à marquer contre Huy en égalisant.
- Alors que comme dâhabitude avec un score de nul, des supporters quitte le match plus tot ils ont ratĂ© la victoire avec le but de Cambier Ă la 92 Ăšme !
Moins dâune min avant le coup de sifflet final

- Match dominĂ© par Charleroi, Huy a tout fait pour gagner mais cela nâa pas suffit.
- Défaite sur 1 but
- Les zĂšbres nâont pas des sabots mais des griffes !
2 jours aprĂšs le match

- Match serré et offensif.
- 2 buts trÚs rapide et en peu de temps de Paolini( un défenseur) et Jaworski
- Lommel a mis un but 20 min plus tard

- 9 pts sur 12pts !
- une bonne série coupée par Charleroi
- Mouscron a lâair dâavoir dur !
8 « J'aime »
Rhino
211
Huy sur le mĂȘme rythme que Bruges. Je crois rĂȘver 
1 « J'aime »
Et ben visiblement ça roule toujours ! 
1 « J'aime »
Excellent dĂ©part ! Huy aux cĂŽtĂ©s de Bruges en haut du classement, qui lâaurait cru ?
1 « J'aime »
Tilo82
214
Enorme encore cette suite de match.
1 « J'aime »
Mais quel début de saison ! Impressionnant !
bonjour
mois de Septembre
- y a pas eu dâautres arrivĂ©es ni de dĂ©parts sur la fin du mercato
- 4 matchs joués
- tirage de la coupe de Belgique: Huy jouera contre Antwerp !
[font=]reponses aux lecteurs[/font]
@Rhino @Moulinio oui qui lâaurait cru, moi mĂȘme jâai dur Ă y croire tellement câest incroyable
@WarsawBucher mes joueurs sont défoncés à quelque chose ou soit ils jouent vraiment bien
@Tilo82 enooooorme !
@Pikouse trĂšs impressionnant , jâadore !

- LâĂ©quipe principale est vraiment bien , les remplaçants certains sont bon mais dâautres ont trop faibli ou limite; jâessaie de les vendre (impossible de licencier les finances Ă©tant toujours trop proche du zĂ©ro) mais difficile Ă faire sauf pour 3 qui partiront le 1 janvier.
Car tant quâils nâauront pas Ă©tĂ© vendu, je ne pourrais recruter du fait que la masse salariale a lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© la limite.

- incroyable ! Huy joue contre un des gĂ©ants belge et ça parvient Ă faire match nul, mĂȘme si je trouve que les mauvais blancs
nâont pas bien jouĂ©s !
- Anderlecht a Ă©tĂ© le 1er Ă marquer en 1ere pĂ©riode sur une tĂȘte de lâautre cotĂ© du gardien
- La balle tournait depuis un petit moment dans la dĂ©fense mauve, Cathline a lancĂ© la balle derriĂšre la dĂ©fense, Almunia lâa dĂ©passĂ©e cette dĂ©fense et paf lâĂ©galisation alors que le gardien sâĂ©tait dĂ©jĂ couchĂ© avant le tir.

- Genk a tardĂ© avant de commencĂ© Ă attaquer. Le gĂ©ant qui mâavait Ă©liminĂ©e en coupe, selon moi a trop peu attaquĂ©.
- Une passe de Ugurluel lancé sur 40m derriÚre la défense a de nouveau permis à Almunia de marquer aisément pour la victoire.

-
Huy dominĂ©e, trĂšs peu dâattaques et de tirs et pourtant !
-
But tĂŽt dans le match sur une attaque entre Cambier et Cathline Ă toute vitesse.
-
Ensuite vient la pĂ©riode ou Leuven se dĂ©chaĂźne et met 2 buts sur une tĂȘte avant et aprĂšs la mi-temps.
-
Alors que Cathline a tiré et que le gardien adverse devie la balle, Cambier est là pour retirer et cette fois le gardien est trop loin.
-
Match complĂštement fou ou Huy aurait pu perdre et sâest sauvĂ©e en fin de match sur un nul !
-
jâai bien aime cette interview aprĂšs le match

- Humiliation pour une autre Ă©quipe en mauve et blanc ! Ils ont autant attaquĂ© que Huy et mĂȘme un peu plus mais ce quâils tirent mal et souvent trop prĂ©cipitĂ©s !! Il ont eu aussi un but annulĂ© par le VAR avant ceux de Huy.
- 3 buts incroyable ! Almunia sur le coté droit lance son habituelle passe devant le but qui ne trouve personne. Récupéré par un défenseur, celui fait une passe à un autre défenseur; Galmiche met son pied sur cette passe et foudroie le but.
- Le 2Ăšme but, câest Galmiche qui le donne Ă Almunia, il passe le gardien et marque sur un angle presque fermĂ© !
- Et le dernier but, câest de nouveau entre Almunia et Galmiche sur une un-deux.
3 buts grĂące Ă ces 2 joueurs !

- Mais quelle sĂ©rie ! 5 match sans dĂ©faite (mĂȘme si ça a failli 2 fois ) 8 points sur 12 sur ce mois de septembre !!
- je me demande toujours comme câest possible dâavoir fait un nul Ă Anderlecht et une victoire face Ă Genk !
- un autre truc incroyable ! Mais que fait Mouscron dernier ???
7 « J'aime »
Tilo82
217
Huy qui va aller chercher le titre 
1 « J'aime »
Y a quoi dans la Jupiler la ? Câest du pas net ça, je vois pas dâautres explications 
Non mais la, câest du jamais vu une saison comme ça !
1 « J'aime »
Huy câest lâunion saint gilloise IRL attention de pas craquer comme eux. Par contre le Standard a retrouvĂ© un gestionnaire on dirait 
1 « J'aime »
Loozar
220
En tout cas elle est animée cette saison, en résultats comme en présentation 

1 « J'aime »
[font=]
Reponses aux lecteurs
[/font]
@Tilo82 Oui , câest lâobjectif ! Mais ça serait complĂštement fou aussi rapidement
@WarsawBucher Jâaimerais le savoir ce quâil mette dedans 
@kevinb55 On peut dire ça. Ca fait du bien de voir le Standard vers le haut et pas 14Úme comme IRL
@Loozar jâessaie de mâamĂ©liorer du mieux que je peux 
2 « J'aime »