:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

[font=]mercato[/font]

Arrivée

• Un petit renfort
    Departs
  • aucun dĂ©part de joueurs vers d’autres club, la liste ci-dessus sont des joueurs en fin de contrats et qui manque de puissance ou de potentiel

[font=]effectif[/font]

• Une bonne partie des joueurs ont pris de la valeur une fois arrivĂ©s en D1A; comme Almunia et Coudert qui sont passĂ©s de max 200-300k Ă  2.1-2.3M d’euro.
  • dans les plus faibles, une partie est venu des U21. j’essaie de les vendre ou les faire partir pour pouvoir les remplacer aprĂšs.

[font=]championnat[/font]

• Les pronostiques mettent souvent l’équipe en derniĂšre place.
    Cette saison soit je retourne en D1B ou je serais dans le fond
  • plus d’équipes ! ça va faire diffĂšrent de la D1B. 34 matchs

[font=]matchs présaisons[/font]

• Peu de matchs , la saison commence tĂŽt !
  • 3 victoires, 3 dĂ©faites 1 nul. C’est surtout encore des championnat amicaux pour continuer Ă  faire monter les finances.
6 « J'aime »

On attend les derbys avec le Standard et Seraing avec impatience :grin:

1 « J'aime »

La ça va devenir difficile !

1 « J'aime »

Bonne chance pour cette saison qui s’annonce difficile mais tu nous as tellement dĂ©montrĂ© que tu savais gĂ©rer dans ce type de situation. On croit en toi!

1 « J'aime »

bonjour,
début de saison

[font=]réponses aux lecteurs[/font]

@Rhino j’ai hñte ! Au moins les joueurs n’auront pas un long trajet à faire, sauf s’ils habitent tous à Huy. 35 à 40km à faire.
@WarsawBucher oui je pense, c’est l’élite de la Belgique quand mĂȘme , plus bas que d’autre pays mais Ă©lite quand mĂȘme
@Moulinio merci. ça Ă©tĂ© fantastique en D1B, une performance que je n’aurait pas cru capable au dĂ©but pour l’équipe

[font=]matchs[/font]

Antwerp - Huy

Big Eyes Wow GIF by TV4

Mais ..mais ! ils ont le feu au cul ou quoi ? Huy joue contre le dernier champion !
Moins de tirs totaux et pourtant plus de cadrés et de buts ! et un XG plus bas

• Cambier auteur d’un triplĂ© a mis au danger la dĂ©fense d’Antwerp

Huy - Zulte Waregem

• une nouvelle bonne victoire ! Huy a bien attaquĂ©.
  • un but trĂšs tĂŽt de Jaworski
  • alors qu’Almunia faisait comme d’habitude , aller sur le cotĂ© et faire une passe pour un attaquant et marquer, c’est un joueur adverse qui a mis le but comme si ça aurait Ă©tĂ© mon joueur qui aurait mis le pied ! :rofl: :rofl: :rofl:
  • en 2Ăšme periode, Cambier a rajoutĂ© un but.
  • Baffo le fautif du but contre son camp marque Ă  la toute fin du match

[font=]classement[/font]

• Euh 
 je suis vraiment en D1A ??? AprĂšs 2 matchs, Huy est en tĂȘte !
    je vais finir chĂšvre !

Tongue Goat GIF

6 « J'aime »

GG! Excellents dĂ©buts ! J’ai hĂąte de lire la suite!

1 « J'aime »

Ce debut de saison

1 « J'aime »

Hop, une pandemie, fin de saison, Huy champion, merci de rien :sac:

Non franchement, ce début fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour
fin du mercato et 4 matchs, à chaque déplacé le vendredi pour passer à la TV
j’avais oubliĂ© dans le poste prĂ©cĂ©dent

[font=]Reponses aux lecteurs[/font]

@Moulinio merci beaucoup
@Tilo82 moi mĂȘme je suis trĂšs stupĂ©faite ! je suis contente mais je me demande comment c’est possible
@WarsawBucher mdr ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ça serait le comble !

[font=]mercato[/font]

• un renfort du cotĂ© gauche qui peu faire plusieurs poste

[font=]matchs[/font]

Oostende - Huy

• Match assez offensif des 2 Ă©quipes qui n’arrive pas Ă  se dĂ©partager.
  • Vers la Fin du match, Cambier marque le but de la victoire ! sur une passe de Cathline; Cambier est arrivĂ© Ă  passer le gardien pour le mettre tranquille dedans

Huy - Mouscron

• But trĂšs de Cathline dans le match qui donne l’avantage
  • AndrĂ©, joueur fĂ©tiche de Mouscron a une nouvelle fois reussi Ă  marquer contre Huy en Ă©galisant.
  • Alors que comme d’habitude avec un score de nul, des supporters quitte le match plus tot ils ont ratĂ© la victoire avec le but de Cambier Ă  la 92 Ăšme ! :smile: :smile: Moins d’une min avant le coup de sifflet final

Charleroi - Huy

• Match dominĂ© par Charleroi, Huy a tout fait pour gagner mais cela n’a pas suffit.
  • DĂ©faite sur 1 but
  • Les zĂšbres n’ont pas des sabots mais des griffes !

2 jours aprĂšs le match

Huy - Lommel

• Match serrĂ© et offensif.
  • 2 buts trĂšs rapide et en peu de temps de Paolini( un dĂ©fenseur) et Jaworski
  • Lommel a mis un but 20 min plus tard

[font=]classement[/font]

• 9 pts sur 12pts !
  • une bonne sĂ©rie coupĂ©e par Charleroi
  • Mouscron a l’air d’avoir dur !
8 « J'aime »

Huy sur le mĂȘme rythme que Bruges. Je crois rĂȘver :star_struck:

1 « J'aime »

Et ben visiblement ça roule toujours ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent dĂ©part ! Huy aux cĂŽtĂ©s de Bruges en haut du classement, qui l’aurait cru ?

1 « J'aime »

Enorme encore cette suite de match.

1 « J'aime »

Mais quel début de saison ! Impressionnant !

bonjour
mois de Septembre

• y a pas eu d’autres arrivĂ©es ni de dĂ©parts sur la fin du mercato
  • 4 matchs jouĂ©s
  • tirage de la coupe de Belgique: Huy jouera contre Antwerp !

[font=]reponses aux lecteurs[/font]

@Rhino @Moulinio oui qui l’aurait cru, moi mĂȘme j’ai dur Ă  y croire tellement c’est incroyable
@WarsawBucher mes joueurs sont défoncés à quelque chose ou soit ils jouent vraiment bien
@Tilo82 enooooorme !
@Pikouse trùs impressionnant , j’adore !

[font=]equipe[/font]

• L’équipe principale est vraiment bien , les remplaçants certains sont bon mais d’autres ont trop faibli ou limite; j’essaie de les vendre (impossible de licencier les finances Ă©tant toujours trop proche du zĂ©ro) mais difficile Ă  faire sauf pour 3 qui partiront le 1 janvier.
    Car tant qu’ils n’auront pas Ă©tĂ© vendu, je ne pourrais recruter du fait que la masse salariale a lĂ©gĂšrement dĂ©passĂ© la limite.

[font=]matchs[/font]

Anderlecht - Huy

• incroyable ! Huy joue contre un des gĂ©ants belge et ça parvient Ă  faire match nul, mĂȘme si je trouve que les mauvais blancs :rofl: :rofl: n’ont pas bien jouĂ©s !
  • Anderlecht a Ă©tĂ© le 1er Ă  marquer en 1ere pĂ©riode sur une tĂȘte de l’autre cotĂ© du gardien
  • La balle tournait depuis un petit moment dans la dĂ©fense mauve, Cathline a lancĂ© la balle derriĂšre la dĂ©fense, Almunia l’a dĂ©passĂ©e cette dĂ©fense et paf l’égalisation alors que le gardien s’était dĂ©jĂ  couchĂ© avant le tir.

Huy - Genk

• Genk a tardĂ© avant de commencĂ© Ă  attaquer. Le gĂ©ant qui m’avait Ă©liminĂ©e en coupe, selon moi a trop peu attaquĂ©.
  • Une passe de Ugurluel lancĂ© sur 40m derriĂšre la dĂ©fense a de nouveau permis Ă  Almunia de marquer aisĂ©ment pour la victoire.

Huy - OH Leuven

• Huy dominĂ©e, trĂšs peu d’attaques et de tirs et pourtant !

• But tĂŽt dans le match sur une attaque entre Cambier et Cathline Ă  toute vitesse.

• Ensuite vient la pĂ©riode ou Leuven se dĂ©chaĂźne et met 2 buts sur une tĂȘte avant et aprĂšs la mi-temps.

• Alors que Cathline a tirĂ© et que le gardien adverse devie la balle, Cambier est lĂ  pour retirer et cette fois le gardien est trop loin.

• Match complĂštement fou ou Huy aurait pu perdre et s’est sauvĂ©e en fin de match sur un nul !

• j’ai bien aime cette interview aprĂšs le match

Beerschot VA - Huy

• Humiliation pour une autre Ă©quipe en mauve et blanc ! Ils ont autant attaquĂ© que Huy et mĂȘme un peu plus mais ce qu’ils tirent mal et souvent trop prĂ©cipitĂ©s !! Il ont eu aussi un but annulĂ© par le VAR avant ceux de Huy.
  • 3 buts incroyable ! Almunia sur le cotĂ© droit lance son habituelle passe devant le but qui ne trouve personne. RĂ©cupĂ©rĂ© par un dĂ©fenseur, celui fait une passe Ă  un autre dĂ©fenseur; Galmiche met son pied sur cette passe et foudroie le but.
  • Le 2Ăšme but, c’est Galmiche qui le donne Ă  Almunia, il passe le gardien et marque sur un angle presque fermĂ© !
  • Et le dernier but, c’est de nouveau entre Almunia et Galmiche sur une un-deux.
    3 buts grĂące Ă  ces 2 joueurs !

[font=]classement[/font]

• Mais quelle sĂ©rie ! 5 match sans dĂ©faite (mĂȘme si ça a failli 2 fois ) 8 points sur 12 sur ce mois de septembre !!
  • je me demande toujours comme c’est possible d’avoir fait un nul Ă  Anderlecht et une victoire face Ă  Genk !
  • un autre truc incroyable ! Mais que fait Mouscron dernier ???
7 « J'aime »

Huy qui va aller chercher le titre :smiley:

1 « J'aime »

Y a quoi dans la Jupiler la ? C’est du pas net ça, je vois pas d’autres explications :rofl:

Non mais la, c’est du jamais vu une saison comme ça !

1 « J'aime »

Huy c’est l’union saint gilloise IRL attention de pas craquer comme eux. Par contre le Standard a retrouvĂ© un gestionnaire on dirait :smile:

1 « J'aime »

En tout cas elle est animée cette saison, en résultats comme en présentation :smiley:

1 « J'aime »

[font=]
Reponses aux lecteurs
[/font]

@Tilo82 Oui , c’est l’objectif ! Mais ça serait complùtement fou aussi rapidement
@WarsawBucher J’aimerais le savoir ce qu’il mette dedans :rofl:
@kevinb55 On peut dire ça. Ca fait du bien de voir le Standard vers le haut et pas 14Úme comme IRL
@Loozar j’essaie de m’amĂ©liorer du mieux que je peux :+1:

2 « J'aime »