:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

bonjour
avant-dernier mois de la saison

[font=]réponses aux lecteurs[/font]

@Rhino @Pikouse je vais faire mon possible

• 2 matchs contre les 2 derniers et contre le RWDM

Infos finances

• Grace surtout aux droits TV , une meilleure affluence et avec les championnats amicaux tout au long de la saison; les finances ont commencĂ© Ă  sortir du rouge !!!

propositions d’entretiens de club

• Bordeaux et Strasbourg m’ont propose le poste d’entraineur que j’ai refusĂ© bien sur !

[font=]jeunes pousses[/font]

• TrĂšs peu de jeunes cette saison aprĂšs le match d’essai Ă  signer un contrat; tout le reste n’est qu’à max 1.5 min :etoile: de potentiel. 2 eme saison de suite oĂč la fournĂ©e de jeunes est petite et pas terrible. Moi qui aurait voulu avoir un gardien futur pour aprĂšs Maton

[font=]matchs[/font]

Huy - lyra lierse

• D’abord menĂ©e pendant une trentaine de minutes par le dernier, la situation se dĂ©bloque sur un tir de 24m et la 1ere pĂ©riode se termine sur un nul. :hot_face:
  • DĂšs la reprise sur un corner, Ugurluel marque ! :smile:
  • Galmiche marque aprĂšs une sĂ©rie de mini-passe devant le rectangle; Almunia aprĂšs s’est fait lĂ©gĂšrement tacle, rĂ©cupĂ©rĂ© par Galmiche qui lui renvoie le ballon, permet un 4 but !

Dender - Huy

• Quel score de ouf !! 7 buts !
  • Almunia a servi 2 passes dĂ©cisives pour Ugurluel et Cambier et un but
  • Paolini pourtant dĂ©fenseur a reçu la balle depuis un coup-franc pour le but
  • Ugurluel a eu aussi 2 passes dĂ©cisives, l’un sur le coup-franc et l’autre pour Jaworski
  • Et Dender qui a mis ses 2 buts sur 1-2 et 2-4

Huy - RWDM

• Alors que la 1ere pĂ©riode est molle des 2 cotĂ©s avec trĂšs trĂšs peu de tirs des 2 cotĂ©s
  • RWDM marque sur penalty sur un double tacle stupide au dĂ©but du rectangle.
  • Coudert Ă©galise sur une interception d’un dĂ©fenseur adverse !
  • 4Ăšme match nul de suite contre cette Ă©quipe !!! je ne perd pas mais Huy n’arrive pas Ă  gagner non plus.

• Les 4 derniers matchs Ă  faire. j’espĂšre faire autre chose contre Mouscron que perdre mais ça risque d’ĂȘtre trĂšs dur !! Les 3 autres, je pense que ça sera soit des victoires ou des nuls.

[font=]classement[/font]

• 2 eme Ă  4 matchs de la fin ! Aller on y croit !
  • Rwdm a eu quelque nuls et une dĂ©faite contre Dender
  • Mouscron a eu 4 nuls de suite et une dĂ©faite contre Lyra Lierse :scream:( comment ils ont fait pour perdre contre le dernier ? )
  • Lyra Lierse a tellement perdu qu’il sont dĂ©jĂ  disposĂ© pour le retour en Nationale 1
7 « J'aime »

C’est serrĂ© de fou

1 « J'aime »

C’est vrai que ce championnat est trùs incertain ! Mais lñche rien ca sent bon pour toi :wink:

1 « J'aime »

bonjour
voici la fin de saison. Barrage ou pas barrage ?

[font=]reponses aux lecteurs[/font]

@Rhino @Pikouse merci pour les encouragements !

[font=]matchs[/font]

Huy - Mouscron

surprise wtf GIF
WHAT ! C’est quoi ce match pourri de Mouscron ? Que se passe t’il chez eux ?

• Sur une longue passe dĂ©cisive du MD Ă  Almunia, le seul but du match et victoire de Huy aprĂšs 3 dĂ©faites cette saison contre Mouscron
  • Match ou la balle s’est plus souvent retrouvĂ©e au centre du terrain que devant les gardiens

Cercle Brugge - Huy

• Match Ă©quilibrĂ©, le Cercle a menĂ© au score Ă  la fin de la 1ere pĂ©riode
  • Il aura fallu attendre la 56 Ăšme min pour que le score soir Ă  Ă©galitĂ© sur un tir presque fermĂ© d’Almunia
  • 2 min plus tard, c’était au tour d’Ugurluel de marquer sur une passe longue du MD(patrick) comme le prĂ©cĂšdent match.

Huy - Westerlo

• Grosse prestation d’Ugurluel avec un double
  • MalgrĂ© le peu de tirs de Huy, cela a suffit Ă  gagner

Kortrijk - Huy

• La plupart du match a Ă©tĂ© pour Huy
  • Un 1er but tĂŽt dans le match sur une passe d’Ugurluel sur le cotĂ© pour Coudert
  • Il aura fallu attendre la 68 Ăšme minute pour que Kortrijk rĂ©ussisse Ă  tirer !!
  • Le 2Ăšme but a Ă©tĂ© sur une attaque de Galmiche qui fut taclĂ© et balle rĂ©cupĂ©rĂ©e par Jaworski qui a tirĂ© direct en boulet de canon

[font=]classement[/font]

• Quelle fin ! je ne pensais pas gagner les 4 derniers matchs surtout contre Mouscron

• Huy est en barrage et a failli ĂȘtre championne pour 1point dĂšs la 1ere saison en D1B, c’est fou !

• Mouscron a eu une fin de saison dĂ©cevante ( 10 derniers matchs : 2 victoires, 5 nuls et 3 dĂ©faites) ; sans leur avance, ils n’auraient pas Ă©tĂ© devant. D’ailleurs ,c 'est grĂące Ă  leur victoire 4-0 sur Westerlo qu’ils sont champions.

• Pour le RWDM, ils ont eu 5 victoires, 4 nuls et 1 dĂ©faite pour leur 10 derniers matchs

• Lyra Lierse s’est rĂ©veillĂ©e trop tard avec 3 victoires, 2 nuls et 1 dĂ©faite sur leurs 6 derniers matchs

• Le match de barrage se fera contre

8 « J'aime »

Belle 2ieme place, pas loin du titre.

1 « J'aime »

La fin de saison canon !

1 « J'aime »

Ob bordel ce retour. Dommage qu’il ne restait pas encore un match ou deux

1 « J'aime »

bonjour
le barrage se fait en match aller-retour.

@Tilo82 c’est pas la 1ere fois ou Huy Ă©choue Ă  1 point prĂšs !
@WarsawBucher mĂȘme moi je suis Ă©tonnĂ©e d’une telle saison, je ne pensais pas faire aussi bien
@DavidS92 certes, c’est toujours plus spectaculaire d’ĂȘtre champion

[font=]match barrage D1A-D1B[/font]

• la 1 ere pĂ©riode, Mechelen la domine , nous fait souffrir et marque 2 buts avant la mi-temps
  • Huy a un peu plus facile sur la 2eme pĂ©riode sur un but qui se rapproche au score et a mĂȘme failli Ă©galiser en fin de match.

Match retour au prochain épisode demain soir à mon retour chez moi.
Quel sera l’issue ? gagner et aller en D1A ou perdre et rester une saison de plus en D1B ? Suspense !!

8 « J'aime »

Bon, tu n’es pas dans une position idĂ©ale mais il n’y a rien d’insurmontable

1 « J'aime »

bonjour
la suite !

@Rhino oui aide pas mais il suffit d’un but Ă  zĂ©ro pour passer

[font=]match: barrage retour D1A/D1B[/font]

Happy Chris Pratt GIF by Parks and Recreation

Ostriches Going Crazy GIF by chuber channel

• Oooohhhh ! score des 2 matchs: 3-2 pour Huy
  • Mechelen a un meilleur XG et un peu plus de tirs par contre ils ont perdu la facultĂ© de viser juste !
  • aprĂšs le 1er match , je m’étais dite que je passerais pas. Mais aprĂšs le 1er but Ă  la 23 Ăšme et rien de l’autre Ă©quipe, alors quand Galmiche a complĂ©tĂ© Ă  la 94 Ăšme; c’était sur, la promotion inattendue dans la poche !
8 « J'aime »

FĂ©licitations ! C’est amplement mĂ©ritĂ©. J’ai hĂąte de voir le mercato pour prĂ©parer cette saison de promu en D1A.

1 « J'aime »

Félicitations pour cette montée ! Ta saison de saison est parfaite !

1 « J'aime »

bonjour
récompenses et changement dans le club

@Moulinio merci. je ne sais pas encore si je vais beaucoup recruter, mes bons joueurs sont encore lĂ . Et le budget transfert n’est pas Ă©norme.
@Pikouse merci, presque parfaite oui. j’ai battu le record rĂ©el de l’équipe en Ă©tant 2 eme en D1B et avec la montĂ©e je l’ai pulvĂ©risĂ©

[font=]récompenses et stade[/font]

• les 2 meilleurs butteurs de la saison en D1B !

• 2 joueurs de Huy sont les meilleurs en D1B

• Entraineur de l’annĂ©e pour la 2eme saison de suite !

Stade

• Vu la promotion en D1A, il faut un nouveau stade, l’ancien a Ă©tĂ© vendu

• En attendant la construction au bout de la saison, Huy va jouer dans un autre stade.
  • Celui de Seraing FC (qui est en D1A) le stade du Pairay d’une capacitĂ© de 12243 places
5 « J'aime »

Surréalisme a la belge, tu te fais un nouveau stade mais le stade que tu vas occupé en attendant est pas conforme :smiley:
Bravo pour la promotion.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une erreur du jeu.
c’est mon ancien stade qui ne l’étais pas. 4250places ou il en faut 8000 en D1A

Avec la Belgique, faut jamais douter d’une belle incohĂ©rence hein :rofl:

2 « J'aime »

Un nouveau stade, toujours un grand moment dans l’histoire du club :drooling_face:
Et c’est encore mieux quand il porte le nom du coach, mais lĂ  c’est les extrĂȘmes, on n’y est pas encore :sac:

1 « J'aime »

bonjour
infos fin de saison 6 et finances

@Tilo82 merci
@WarsawBucher :rofl: :rofl:
@Loozar surtout aprĂšs l’agrandissement du prĂ©cĂ©dent ! Huy se retrouve avec 2 prĂȘts. le 1er de 800k de la saison derniĂšre et le 2 eme de 8M
je parie qu’il faut pas mal d’annĂ©es au club pour que le stade porte le nom du coach ?

[font=]D1A et Nationale 1 saison 6[/font]

Nationale 1

[font=]finances[/font]

Revenus final saison 6

droits TV saison 7

• Abonnements saison 7
  • Plus de 1000 abonnements supplĂ©mentaires. ça fait plaisir cette grosse affluence !

• Vu que les finances sont revenue dans le +, j’avais enfin pu faire une formation et aprĂšs 6 saisons je suis enfin diplĂŽme national B
3 « J'aime »

Sur FM15 il m’avait fallu 8 ans en JamaĂŻque pour y arriver, et le stade avait Ă©tĂ© construit aprĂšs mon dĂ©part, j’imagine que tu es Ă©ligible Ă  partie du moment que tu es une lĂ©gende du club :thinking:

1 « J'aime »

8 ans !! j’ai encore le temps !