bonjour
avant-dernier mois de la saison
[font=]réponses aux lecteurs[/font]
@Rhino @Pikouse je vais faire mon possible
2 matchs contre les 2 derniers et contre le RWDM
Grace surtout aux droits TV , une meilleure affluence et avec les championnats amicaux tout au long de la saison; les finances ont commencé à sortir du rouge !!!
propositions dâentretiens de club
Bordeaux et Strasbourg mâont propose le poste dâentraineur que jâai refusĂ© bien sur !
[font=]jeunes pousses[/font]
TrĂšs peu de jeunes cette saison aprĂšs le match dâessai Ă signer un contrat; tout le reste nâest quâĂ max 1.5 min de potentiel. 2 eme saison de suite oĂč la fournĂ©e de jeunes est petite et pas terrible. Moi qui aurait voulu avoir un gardien futur pour aprĂšs Maton
Dâabord menĂ©e pendant une trentaine de minutes par le dernier, la situation se dĂ©bloque sur un tir de 24m et la 1ere pĂ©riode se termine sur un nul.
DĂšs la reprise sur un corner, Ugurluel marque !
Galmiche marque aprĂšs une sĂ©rie de mini-passe devant le rectangle; Almunia aprĂšs sâest fait lĂ©gĂšrement tacle, rĂ©cupĂ©rĂ© par Galmiche qui lui renvoie le ballon, permet un 4 but !
Quel score de ouf !! 7 buts !
Almunia a servi 2 passes décisives pour Ugurluel et Cambier et un but
Paolini pourtant défenseur a reçu la balle depuis un coup-franc pour le but
Ugurluel a eu aussi 2 passes dĂ©cisives, lâun sur le coup-franc et lâautre pour Jaworski
Et Dender qui a mis ses 2 buts sur 1-2 et 2-4
Alors que la 1ere période est molle des 2 cotés avec trÚs trÚs peu de tirs des 2 cotés
RWDM marque sur penalty sur un double tacle stupide au début du rectangle.
Coudert Ă©galise sur une interception dâun dĂ©fenseur adverse !
4Ăšme match nul de suite contre cette Ă©quipe !!! je ne perd pas mais Huy nâarrive pas Ă gagner non plus.
Les 4 derniers matchs Ă faire. jâespĂšre faire autre chose contre Mouscron que perdre mais ça risque dâĂȘtre trĂšs dur !! Les 3 autres, je pense que ça sera soit des victoires ou des nuls.
2 eme Ă 4 matchs de la fin ! Aller on y croit !
Rwdm a eu quelque nuls et une défaite contre Dender
Mouscron a eu 4 nuls de suite et une défaite contre Lyra Lierse ( comment ils ont fait pour perdre contre le dernier ? )
Lyra Lierse a tellement perdu quâil sont dĂ©jĂ disposĂ© pour le retour en Nationale 1
7 « J'aime »
Câest vrai que ce championnat est trĂšs incertain ! Mais lĂąche rien ca sent bon pour toi
1 « J'aime »
bonjour
voici la fin de saison. Barrage ou pas barrage ?
[font=]reponses aux lecteurs[/font]
@Rhino @Pikouse merci pour les encouragements !
WHAT ! Câest quoi ce match pourri de Mouscron ? Que se passe tâil chez eux ?
Sur une longue passe décisive du MD à Almunia , le seul but du match et victoire de Huy aprÚs 3 défaites cette saison contre Mouscron
Match ou la balle sâest plus souvent retrouvĂ©e au centre du terrain que devant les gardiens
Match équilibré, le Cercle a mené au score à la fin de la 1ere période
Il aura fallu attendre la 56 Ăšme min pour que le score soir Ă Ă©galitĂ© sur un tir presque fermĂ© dâAlmunia
2 min plus tard, câĂ©tait au tour dâUgurluel de marquer sur une passe longue du MD(patrick) comme le prĂ©cĂšdent match.
Grosse prestation dâUgurluel avec un double
Malgré le peu de tirs de Huy, cela a suffit à gagner
La plupart du match a été pour Huy
Un 1er but tĂŽt dans le match sur une passe dâUgurluel sur le cotĂ© pour Coudert
Il aura fallu attendre la 68 Úme minute pour que Kortrijk réussisse à tirer !!
Le 2Úme but a été sur une attaque de Galmiche qui fut taclé et balle récupérée par Jaworski qui a tiré direct en boulet de canon
Quelle fin ! je ne pensais pas gagner les 4 derniers matchs surtout contre Mouscron
Huy est en barrage et a failli ĂȘtre championne pour 1point dĂšs la 1ere saison en D1B, câest fou !
Mouscron a eu une fin de saison dĂ©cevante ( 10 derniers matchs : 2 victoires, 5 nuls et 3 dĂ©faites) ; sans leur avance, ils nâauraient pas Ă©tĂ© devant. Dâailleurs ,c 'est grĂące Ă leur victoire 4-0 sur Westerlo quâils sont champions.
Pour le RWDM, ils ont eu 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite pour leur 10 derniers matchs
Lyra Lierse sâest rĂ©veillĂ©e trop tard avec 3 victoires, 2 nuls et 1 dĂ©faite sur leurs 6 derniers matchs
Le match de barrage se fera contre
8 « J'aime »
Tilo82
Juin 10, 2022, 6:21
186
Belle 2ieme place, pas loin du titre.
1 « J'aime »
Ob bordel ce retour. Dommage quâil ne restait pas encore un match ou deux
1 « J'aime »
bonjour
le barrage se fait en match aller-retour.
@Tilo82 câest pas la 1ere fois ou Huy Ă©choue Ă 1 point prĂšs !
@WarsawBucher mĂȘme moi je suis Ă©tonnĂ©e dâune telle saison, je ne pensais pas faire aussi bien
@DavidS92 certes, câest toujours plus spectaculaire dâĂȘtre champion
[font=]match barrage D1A-D1B[/font]
la 1 ere période, Mechelen la domine , nous fait souffrir et marque 2 buts avant la mi-temps
Huy a un peu plus facile sur la 2eme pĂ©riode sur un but qui se rapproche au score et a mĂȘme failli Ă©galiser en fin de match.
Match retour au prochain épisode demain soir à mon retour chez moi.
Quel sera lâissue ? gagner et aller en D1A ou perdre et rester une saison de plus en D1B ? Suspense !!
8 « J'aime »
Rhino
Juin 11, 2022, 5:08
190
Bon, tu nâes pas dans une position idĂ©ale mais il nây a rien dâinsurmontable
1 « J'aime »
bonjour
la suite !
@Rhino oui aide pas mais il suffit dâun but Ă zĂ©ro pour passer
[font=]match: barrage retour D1A/D1B[/font]
Oooohhhh ! score des 2 matchs: 3-2 pour Huy
Mechelen a un meilleur XG et un peu plus de tirs par contre ils ont perdu la faculté de viser juste !
aprĂšs le 1er match , je mâĂ©tais dite que je passerais pas. Mais aprĂšs le 1er but Ă la 23 Ăšme et rien de lâautre Ă©quipe, alors quand Galmiche a complĂ©tĂ© Ă la 94 Ăšme; câĂ©tait sur, la promotion inattendue dans la poche !
8 « J'aime »
FĂ©licitations ! Câest amplement mĂ©ritĂ©. Jâai hĂąte de voir le mercato pour prĂ©parer cette saison de promu en D1A.
1 « J'aime »
Félicitations pour cette montée ! Ta saison de saison est parfaite !
1 « J'aime »
bonjour
récompenses et changement dans le club
@Moulinio merci. je ne sais pas encore si je vais beaucoup recruter, mes bons joueurs sont encore lĂ . Et le budget transfert nâest pas Ă©norme.
@Pikouse merci, presque parfaite oui. jâai battu le record rĂ©el de lâĂ©quipe en Ă©tant 2 eme en D1B et avec la montĂ©e je lâai pulvĂ©risĂ©
[font=]récompenses et stade[/font]
les 2 meilleurs butteurs de la saison en D1B !
2 joueurs de Huy sont les meilleurs en D1B
Entraineur de lâannĂ©e pour la 2eme saison de suite !
Vu la promotion en D1A, il faut un nouveau stade, lâancien a Ă©tĂ© vendu
En attendant la construction au bout de la saison, Huy va jouer dans un autre stade.
Celui de Seraing FC (qui est en D1A) le stade du Pairay dâune capacitĂ© de 12243 places
5 « J'aime »
Tilo82
Juin 13, 2022, 2:54
195
Surréalisme a la belge, tu te fais un nouveau stade mais le stade que tu vas occupé en attendant est pas conforme
Bravo pour la promotion.
1 « J'aime »
Je pense que câest une erreur du jeu.
câest mon ancien stade qui ne lâĂ©tais pas. 4250places ou il en faut 8000 en D1A
Avec la Belgique, faut jamais douter dâune belle incohĂ©rence hein
2 « J'aime »
Loozar
Juin 13, 2022, 4:52
198
Un nouveau stade, toujours un grand moment dans lâhistoire du club
Et câest encore mieux quand il porte le nom du coach, mais lĂ câest les extrĂȘmes, on nây est pas encore
1 « J'aime »
bonjour
infos fin de saison 6 et finances
@Tilo82 merci
@WarsawBucher
@Loozar surtout aprĂšs lâagrandissement du prĂ©cĂ©dent ! Huy se retrouve avec 2 prĂȘts. le 1er de 800k de la saison derniĂšre et le 2 eme de 8M
je parie quâil faut pas mal dâannĂ©es au club pour que le stade porte le nom du coach ?
[font=]D1A et Nationale 1 saison 6[/font]
Nationale 1
Abonnements saison 7
Plus de 1000 abonnements supplémentaires. ça fait plaisir cette grosse affluence !
Vu que les finances sont revenue dans le +, jâavais enfin pu faire une formation et aprĂšs 6 saisons je suis enfin diplĂŽme national B
3 « J'aime »
Loozar
Juin 14, 2022, 4:15
200
Sur FM15 il mâavait fallu 8 ans en JamaĂŻque pour y arriver, et le stade avait Ă©tĂ© construit aprĂšs mon dĂ©part, jâimagine que tu es Ă©ligible Ă partie du moment que tu es une lĂ©gende du club
1 « J'aime »
8 ans !! jâai encore le temps !