:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

bonjour,

Mercato

DĂ©parts
un trĂšs joueur Simon HervĂ© est partit, je ne voulais pas le vendre mais le joueur avait le moral au plus bas car il voulait aller dans une plus grosse Ă©quipe; il est partit pour seulement 55k euro( j’ai pas rĂ©ussi Ă  avoir plus) chez Red Star FC en ligue 2 FR

un jeune (potentiel 1-3 etoiles parti pour 2.3k Ă  Harelbeke
Arrivées
2 recrues venues de Wavre et Vosselaar
les autres sont des jeunes venus de l’équipe U21

  • les jeunes






  • Ă  voir ce que vont donner ces jeunes et s’il vont progresser

Ă©quipe

classement

  • Que 8 Ă©quipes, elles se rencontrent 4 fois
    Les pronostiques; comme d’habitude quand on monte de division
  • Demandes des dirigeants: Lutter courageusement pour ne pas descendre.
    Atteindre le 6 Ăšme tour de la coupe de Belgique
7 « J'aime »

bonjour,
voici enfin le début des matchs importants !

mercato

  • La fin du mercato: personne de partis Ă  part un prĂȘt d’un jeune joueur
  • Les grands club sont chiants !! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: Ils veulent recruter un de mes meilleurs joueurs il est Ă  5 :etoile: mais il n’a que 24k de valeur. j’ai mis rejeter toutes les offres, car pas question de perdre un autre gros joueur.
    Mais comment faire pour faire monter sa valeur ?

Arrivées

  • 2 joueurs recrutĂ© libres

matchs

Lyra Lierse - Huy

Huy - FCV Dender

  • Lyra lierse: face Ă  une Ă©quipe joue a moins bien jouĂ© et incapable de tirer prĂ©cisĂ©ment , Huy a Ă©crasĂ© l’adversaire avec un double de Galmiche
  • Dender: match difficile; Huy a bien joue sauf parfois de mauvaises passes ce qui a permis Ă  Dender de marquer le 1er but

Meux - Huy (coupe de belgique)

  • Une Ă©quipe de Meux (D2 amateur) qui s’est laissĂ© faire en 1ere pĂ©riode et se prend 4 buts dont un triple de Cambier; en 2 eme pĂ©riode ils se sont rĂ©veillĂ©s mais n’ont su rien faire face Ă  Maton (gardien)
  • le 6 Ăšme tour face Ă  Genk ! aie aie !

classement

  • Le match contre RWDM a Ă©tĂ© reportĂ© du fait avec le match de coupe
  • Ce qui fait que 2 matchs sur ce mois d’aout
9 « J'aime »

Pour un dĂ©but, ce n’est pas mal

2 « J'aime »

Tu va le faire t’inquiùte

1 « J'aime »

bonjour

reponses aux lecteurs

@Rhino merci
@Tryo_Gaming je veux juste que Huy ne descende pas mĂȘme avant derniĂšre , ça le fait

Rumeur

  • La rumeur vient de tomber fin septembre; Ă  voir la confirmation du prĂ©sident

Matchs

RWDM - Huy

  • Match serrĂ© avec le mĂȘme nombres de tirs; le but du Rwdm a Ă©tĂ© offert par Huy avec une mauvaise passe en dĂ©fense rĂ©cupĂ©rĂ© et marque par Rwdm

Mouscron - Huy

  • Mouscron a Ă©tĂ© plus fort, Huy a trĂšs bien dĂ©fendu mais cela n’a pas Ă©tĂ© suffisant

  • Je ne l’avais pas mis plus tĂŽt au mois de juillet

  • Almunia est revenu pour jouer 45min dans ce match et Ă  la 22 Ăšme, chute et blessure

  • C’est reparti pour 6 semaines

Huy - Cercle Brugge

  • Contre le cercle, je pensais que Huy aurait eu dur. Au lieu de ça , les buts ont plu en 1ere pĂ©riode ! :smile: :smile:
    le Cercle a eu juste l’occasion d’en mettre 1 but en 2eme pĂ©riode

Westerlo - Huy

  • Westerlo a beaucoup plus attaquĂ© mais Huy a trĂšs bien jouĂ©, dont un tir lobĂ© rĂ©ussi qui fini sur le poteau 
 :neutral_face:

classement

  • j’aimerais mettre le graphique classement avec mais avec les championnats amicaux , il apparait tout petit comme ci-bas

  • 5pts sur 12, c’est pas glorieux ( sauf pour la victoire contre le Cercle brugge) mais c’est bien mieux que Lyra Lierse !!

9 « J'aime »

Ouaaaiis gg 4e

1 « J'aime »

Je viens de rattraper ta story, fĂ©licitations pour ta montĂ©e de la saison derniĂšre, Ă  mon avis une annĂ©e en Division 1B pour s’habituer et l’annĂ©e prochaine tu montes :wink:

1 « J'aime »

bonjour !

  • Charleroi et Zulte Waregem ont propose un poste

reponses aux lecteurs

@Tryo_Gaming :+1: une bonne position actuellement
@Pikouse merci de me suivre ! ça serait l’Ideal en seulement 2 ans , mais y a du boulot. le stade( 4250 places dont 1550 assises) doit ĂȘtre de 8000 places et 5000 siĂšge pour la D1A, les infrastructures doivent ĂȘtre montĂ©es( peut ĂȘtre la saison prochaine pour les 1ere constructions), la rĂ©putation ; etc


fin des rumeurs

  • Encore une nouvelle fois, le prĂ©sident dĂ©ment une reprise de club

matchs

Huy - Kv Kortrijk

  • Match difficile ou Huy a pris trop vite 2 buts. Le reste du match Ă  partir du but de Huy a Ă©tĂ© des attaques pour tenter d’égaliser mais cela a ratĂ©.

Huy - Lyra Lierse

  • A part le but de Lierse en fin de 1ere pĂ©riode, le match a Ă©tĂ© DominĂ© par Huy et une nouvelle victoire contre cette Ă©quipe !

Huy - RWDM

  • Meilleur jeu et bonnes attaques de Huy; malgrĂ© ça trop de tirs manquĂ© de peu et les Ă©quipes qui se neutralisent

Huy - KRC Genk (coupe de belgique)

  • Huy a rĂ©sistĂ© pratiquement tout le match, elle a Ă©tĂ© courageuse et a donne quelques frayeurs Ă  Genk mĂȘme si elle n’a pas rĂ©ussi de tirs cadrĂ©s. un but de Genk Ă  la 86 Ăšme ont empechĂ© d’aller en prolongations.
  • 1er match du club Ă  guichets fermĂ©, le stade rempli Ă  4250 places avec 70K de recettes

FCV Dender - Huy

  • Une nouvelle dĂ©faite :disappointed_relieved: :disappointed_relieved: qui n’aurait pas du l’ĂȘtre. Un dĂ©fenseur a mal dĂ©gagĂ© le ballon qui Ă©tĂ© interceptĂ© et mis dans le but.

classement

  • 4 pts sur 12, c’est bof bof. Mais c’est suffisant pour s’éloigner un petit peu plus du dernier qui lui s’enfonce

  • Huy espĂšre faire mieux l’annĂ©e prochaine en coupe, elle n’a pas eu de chance de tomber direct sur une des plus grosse Ă©quipe de D1A

6 « J'aime »

Se farcir Genk en coupe, ce n’était clairement pas un cadeau

1 « J'aime »

ha ça oui
et une bizarrerie de la coupe : le Lyra Lierse a battu Anderlecht

Le mois a été moyen mais bon le maintien semble déjà en bonne voie :wink:

1 « J'aime »

bonjour,
il n’y aura que 3 matchs ce mois-ci.
C’est pour ça dùs qu’il y a une semaine sans match; je fais un championnat amical pour continuer à remonter les finances

réponses aux lecteurs

@Rhino il va falloir amĂ©liorer l’équipe pour la saison prochaine, je ne tomberais pas toujours contre des Ă©quipes comme Beerschot ou Eupen, comme cette annĂ©e avec Genk
@Pikouse c’est tout ce que je souhaite, ne pas retourner en Nationale 1

matchs

Huy - Mouscron

  • Huy a bien jouĂ©, elle a attaquĂ© plus et a mĂȘme rĂ©ussi a Ă©galiser aprĂšs le 1er but de Mouscron mais ceux-ci sont plus fort et ont mieux tire dans le but lors de la 2Ăšme pĂ©riode

Cercle Brugge - Huy

  • Huy a Ă  nouveau rĂ©ussi a dominer le Cercle de Brugge mais cela a Ă©tĂ© plus difficile qu’aller, surtout que les tirs Ă©taient captĂ© par leur gardien.
  • Alors que le match se dirigeait vers un nul, la belle action est arrivĂ©e. AprĂšs un tir de Jaworski contre par le gardien brugeois; Galmiche le rĂ©cupĂšre et marque sur un angle fermĂ© !

Huy - Westerlo

  • Quel fantastique match ! beaucoup d’attaque des 2 Ă©quipes, du danger des 2 cotĂ©s.

  • Almunia a reçu une passe dĂ©cisive de 40m, et tire entre les jambes du gardien et marque !

  • Pour ce qui du 2Ăšme but, Cambier l’a fait sur un angle fermĂ©, j’adore ce genre de but !

  • 3 Ăšme blessure d’Almunia cette saison sur un sprint

classement

  • 6 points sur 9 ! 1ere serie de victoire en D1B, mĂȘme si ce n’est que 2 de suite
  • Une victoire contre Westerlo qui a fait plaisir et permet de se mettre 4Ăšme
7 « J'aime »

Mouscron a un rythme de fou par contre

1 « J'aime »

La 2Ăšme place est jouable en vrai !

1 « J'aime »

bonjour
j’ai fais 2 mois de matchs du fait qu’il y en avais peu

reponses aux lecteurs

@Rhino un gros rythme de fou qu’ils ont continuĂ©
@Pikouse ça serait trop rapide mais c’est possible

mercato

Arrivée :

  • Remplacement d’un dĂ©fenseur droit qui est devenu petit , j’aurais aime avoir meilleur
    Departs:

    Auger était là depuis le début avec 144 match joués ; il a voulu partir ne jouant plus( il lui restait plus que 2 :etoile:)

matchs

Kortrijk - Huy

  • Match asser serrĂ©, Huy qui mĂšne 2-0 Ă  la mi-temps et qui se relĂąche Ă  la 2Ăšme pĂ©riode. Heureusement Huy marque Ă  la 80 Ăšme pour la victoire !

Lyra Lierse - Huy

  • Lierse dominĂ©e pour la 3Ăšme fois cette saison par Huy ! 2 buts Ă  0 ! :grin: :grin:

Huy - Dender

  • Quel match !! C’etait dĂ©jĂ  3 - 0 quand dender a perdu un joueur sur rouge, il ont rĂ©ussi malgrĂ© Ă  mettre un but. 3-1 Ă  la mi-temps ! Ensuite nouvelle fournĂ©e; de nouveau 3 buts de plus et vu le nombre de tirs, ils ont Ă©tĂ© mitraillĂ© Ă  mort !! :joy: :joy:
    ça fait du bien aprÚs avoir perdu contre une équipe qui a battu Huy 2 fois tout en étant dans les derniÚre places.

Mouscron - Huy

  • RHAAAAAAAAAAAAAA ! foutu match de :poop: !
  • je savais que Huy aurait eu dur mais la, un but annulĂ© pour hors jeu limite; Almunia tacle dans le rectangle et pas de penalty et Mouscron a eu pareil et eux il l’ont eu le penalty :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

classement

  • Sur 2 mois; 9pts sur 12. une sĂ©rie de victoire de 5 matchs !
  • SĂ©rie stoppĂ©e par Mouscron qui continue a tout casser.
  • Toujours 4 Ăšme , et proche des barrages
5 « J'aime »

En sah qu’est-ce que j’aime bien ces belgicismes
Ne te laisse pas abattre par cette défaite, un jour tu vas tous les sketter

1 « J'aime »

Les barrages sont vraiment proches. Ce serait Ă©norme pour Huy de les atteindre

1 « J'aime »

bonjour

Reponses aux lecteurs

@Loozar ha bon c’est du belgicisme ?
@Rhino ça serait enorme ! mon objectif est de faire meilleur que le classement reel qui est 9 Úme sur 14; ici sur un classement de 8 , ça serait 5Úme

matchs

RWDM - Huy

  • Match pourtant en ma faveur. Malheureusement chaque fois que Huy a mis un but le Rwdm a rĂ©ussi a Ă©galiser. 3 Ăšme nul contre cette Ă©quipe qui est en compĂ©tition pour le barrage

Huy - Cercle Brugge

  • Un bon match ou Huy joue bien mais n’arrive pas Ă  finaliser ses tirs. un but tĂŽt dans le match avant d’ĂȘtre rejoins Ă  la 49Ăšme. Cambier le sauveur offre la victoire !

Westerlo - Huy

  • MalgrĂ© le but Ă  la 7Ăšme et que Westerlo n’a Ă©galisĂ© qu’à la 46Ăšme, Huy n’a pas bien jouĂ©.
  • Ce n’est que vers les 15 derniĂšres minutes du matchs que Huy a commencĂ© Ă  vraiment attaquer et venir chercher la victoire avec 2 buts supplĂ©mentaires

Huy- Kortrijk

  • Match trĂšs mou ! peu de vraies attaques. Kortrijk marque en 1er et Huy Ă©galise sur un penalty peu aprĂšs.

Classement

  • 8 points sur 12 ! C’est pas mal mais aurait pu faire mieux.

  • je suis un peu deçue des 2 nuls; je trouve que Huy s’est laissĂ© allĂ©e dans ces 2 matchs. Il faudrait pouvoir mieux tirer.

  • Plus que le dernier retour: 7 matchs ! tout est encore possible, le Rwdm et le Cercle Brugge sont proche.

8 « J'aime »

La 2e place semble tout de mĂȘme bien jouable. Faut juste garder le cap :wink:

1 « J'aime »

Les barrages se rapprochent de plus en plus :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »