:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

C’est pas pas mal du tout pour une premiùre participation en C1.

En Europa tu tombes quand mĂȘme sur du lourd. Valence c’est pas simple mais tu joues le retour chez toi.

1 « J'aime »

Super parcours avec les Diables.

Qualification au petit trop en Coupe de Belgique mais on sait que Saint-Trond est costaux dans ta partie.

De bons résultats en C1 pour ta premiÚre participation. Ca ne sera pas évident contre Valence mais ça reste faisable.

1 « J'aime »

  • Il ya un paquet de club qui m’ont proposĂ© un entretien
    Borussia Dortmund; Hertha Berlin, Leeds United, VFB Stuttgart

J 13 Beveren

  • Ecrasement d’une Ă©quipe et ne marquer que 2 buts

    Le 1er, sur un centre de la droite d’Abid pour Cambier qui le met de la tĂȘte.
    Vers la fin du match, sur une des nombreuses attaque; Ugurluel avoie la balle derriÚre la défense. Abid court et tire dans le ballon et but !

J 14 Anderlecht

  • Match plus dur contre les mauves.
    Comment se serait passĂ© le match si Owusu n’avait pas fait de connerie et marquer contre son camp ? Un mauve fit une passe Ă  un autre et Owusu a certainement voulu dĂ©gager mais il a agit comme s’il Ă©tait avec eux.
  • le but hutois est de toute beautĂ©, Banza envoie la balle Ă  Ugurluel et devant c’est un boulevard; il lui a suffit de courir et Ă©galiser.

J 15 OH Leuven

  • Trop peu d’occasion dans ce match !
  • 4 min dĂ©jĂ  un but. Bertrand envoie la balle pour Abid, celui-ci se fait tacler, le tacleur en faisant ça envoie la balle dans son propre but !
    Longue passe de Zappa sur Wisdom qui crucifie le filet.

J 16 Mechelen

  • Huy a Ă©tĂ© plus agressive que Mechelen; il fallu malgrĂ© attendre la fin du match pour les buts
    Balle partie depuis la touche, piqué par la défense de Mechelen; balle envoyé au gardien ET
 Jaworski qui passe sur le trajet et BUUUUUTTT !
    Coup-franc tire proche du corner par Cancarevic qui finit sur la tĂȘte d’Owusu

J 17 Mouscron

  • Dominer et attaquer et ne pas marquer
 Surtout face une Ă©quipe du fond de classement

Sad Anthony Anderson GIF

J 18 St-Trond

  • Nouvelle victoire contre les canaris. Encore un seul petit but.
    La paire Abid-Cambier sur un centre droit.

J 19 Charleroi

  • Pauvres zĂšbres !! et dire y a 5 ans , c’était eux qui m’avait battue.
  • Les buts !
  • DĂšs la 16 Ăšme min, Plusieurs petites passes pour trouver un trou. Jaworski pour la passe dĂ©cisive et Cancarevic pour le but !
  • pour le 2 Ăšme, Dreyer envoie la balle Ă  Jaworski qui a un petit boulevard.
  • Un peu plus tard, Jaworski tire un penalty et marque.
    L’unique but de Charleroi, un boulet de canon.
  • Petite dance dans la dĂ©fense de Charleroi, Cancarevic pour Jaworski !
    Charleroi a eu un but annulé pour hors-jeu aprÚs.

J 20 Berschoot

  • Nouvelle domination de Huy et UN seul but

  • Petit centre de Jaworski pour Disic qui le met facilement au fond !

Classement

  • Sur 2 mois, 20 pts sur 24 ! C’est grandiose !
  • Anderlecht chute et Bruges remonte.
    Charleroi qui avait si bien commencé ont bien chutés !
  • Les finances sont Ă  15M pour le moment

  • Peu ĂȘtre des meilleurs jeunes.
8 « J'aime »

Ca carbure bien en championnat

1 « J'aime »

Oui en championnat c’est dĂ©jĂ  pliĂ© !

1 « J'aime »

Oui ça carbure et j’adore ça !
MĂȘme si je trouve que c’est facile en Belgique !


  • Quelques rĂ©compenses de fin d’annĂ©es.

  • Fernandez est rĂ©compensĂ© en Belgique et en AmĂ©rique du Nord !



  • Quand je dis que c’est facile avec ces prĂ©parateurs

  • ca fait un an qu’Almunia est parti.
    ça met ± la mĂȘme valeur et mĂȘme moins; il est parti pour 26M et un an plus tard , il a une valeur de 18-25M.
    Et surtout il a trÚs peu joué à Everton :face_exhaling: :face_exhaling:


  • Euh
 La LouviĂšre qui bat Anderlecht ??
  • Huy bat Gent.
  • Et deviner qui j’affronte en demi-finale !!

  • Comment en 2 annĂ©es de Suite , je rencontre la mĂȘme Ă©quipe en demi-finale ?
    Et qui est en D1B.


J 21 Standard

  • C’est bizarre de voir le Standard si peu attaquer
  • Le seul but de la rencontre se fait un long centre de Abid sur la tĂȘte de Cancarevic en dĂ©but de match

J 22 Union SG

  • Huy domine bien le match et cela s’est finalement fini en nul
  • Fernandez s’est trop avancĂ© et le buteur et l’Union a pu marquer facilement
  • Huy a rĂ©agit direct en allant Ă©galiser juste aprĂšs: Centre de Abid pour Zappa ( Tir ratĂ© ) rĂ©cupĂ©rĂ© par Abid et envoyĂ© Ă  Mbarga qui tire direct.

J 23 Genk

  • Genk Ă©crasĂ©, Genk martyrisĂ© !
  • 1ere pĂ©riode, PĂ©nalty de Disic But !
    2Ăšme pĂ©riode, balle partie depuis la touche; centre de Masia sur la tĂȘte de Cancarevic
    Fin du match. passe décisive de Cancarevic pour Zappa sur un tir puissant.

J 24 Gent

  • Les buts ont plu Gent a pourtant attaquĂ© mais ils ont tirĂ©s comme des manches.
    But trÚs tÎt de Huy, Corner envoyé par Beck et tiré direct par Paolini ( défenseur )
  • Egalisation de Gent sur un centre et tĂȘte vers la 30 Ăšme min.
  • 2 Ăšme pĂ©riode, les choses rebougent vers le milieu de la periode et la fin du match
    Passe de Zappa pour Beck qui tire alors que la balle est pratiquement rattrapée par le gardien.
  • Fin du match, Gent craque. Jaworski envoie la balle Ă  Zappa qui fait un petit lob au dessus des mains du gardien.
    Long centre de Bertrand depuis la droite du terrain, tire par Abid sur le poteau et Ă  nouveau tire par Jaworski


  • CETTE Avance !!!


  • Pour le mercato , personne n’est partis sauf des prets et une seule arrivĂ©e

7 « J'aime »

ça cartonne.

1 « J'aime »

Le titre ne devrait pas et plus d’échapper. Tu es parti pour enchaĂźner sur plusieurs saisons Ă  part si Anderlecht ou un autre « gros » se rĂ©veille mais le dĂ©part d’Almunia a Ă©tĂ© largement compensĂ©.

Maintenant, il va falloir passer Ă  l’étape europĂ©enne et essayer de sortir des poules en C1 (Ă  mon avis dĂšs la saison prochaine) et avancer petit Ă  petit vers la plus haute marche.

Question un HS, mais est-ce que tu délÚgues beaucoup (recrutement du staff, entraßnement, conférences de presse) ?

1 « J'aime »

Et tu comptes pas perdre cette saison ?

1 « J'aime »

:+1:

Faut voir ce que ça va donner en Europa League.
j’ai dĂ©lĂ©guĂ© pour le staff, les matchs amicaux, les entrainements j’ai les conseils et 2-3 autres trucs moins important.

petite avance. j’ai perdu un match sur le mois suivant.

Encore une belle sĂ©rie, bravo ! Plus personne ne semble pouvoir t’arrĂȘter en Belgique.

Je suis quand mĂȘme surpris que tu survoles ainsi le championnat car je trouves la plupart de tes joueurs assez moyen.

1 « J'aime »

t’inquiùte pas, moi aussi je trouve fou ces matchs en Belgique.
Et je ne recommence pas les matchs non plus ( ou en serait l’intĂ©rĂȘt )

ça déroule ici ! :grinning:

Anderlecht est bien loin dans le classement :thinking:

1 « J'aime »

Loin de moi de penser cela :wink:

1 « J'aime »


  • Huy domine assez bien le match et attaque souvent mais ne marque qu’un seul but
    Ce but se fit sur une petite passe de Disic pour Cancarevic qui marque sur transversale rentrante


  • Valencia domine devant son public et 54000 spectateurs et gagne sur un petit score.
    Sur une serie de petite passe dans le G rectangle et une passe derriÚre la défense.

  • ça Ă©tĂ© tout le contraire au match retour Ă  Huy
    Retournement pour le score final.
  • Corner de Coudert qui file droit sur la tĂȘte de Stevens et boum le but !
  • 2 eme pĂ©riode.
    Coup-franc proche du corner droit tirĂ© par Coudert, reçue par le tĂȘte de Bebey en petit arc de cercle dans le but !
  • Huy est qualifiĂ© pour le 2eme tour Ă©liminatoire

  • Les Ă©quipes du 2Ăšme tour. 3 Ă©quipes Belges !
    Match difficile que ça sera contre Borussia M’gladbach.


J 25 Deinze

  • Match trĂšs dĂ©cevant face Ă  Deinze. Trop peu de tirs des 2 Ă©quipes mais ZERO cadrĂ©s pour Huy

J 26 Bruges

  • :sob: :sob: :sob: 1ere dĂ©faite de la saison. 2 eme match vide de part de l’équipe de Huy.

J 27 Eupen

  • Huy a rĂ©ussi Ă  se reprendre rapidement aprĂšs la dĂ©faite contre Bruges et Valencia.
    En mĂȘme temps Eupen est dans le bas du classement.
    17 Úme minute, Pénalty de Jaworski raté
    Fin de la 1ere pĂ©riode, Kana envoie une longue passe dans le G rectangle pour Abid, celui trop loin envoie de la tĂȘte vers Cancarevic qui marque sur une belle tĂȘte.
  • 2 eme pĂ©riode.
    Colin centre depuis le coté gauche proche du corner pour Jaworski qui tire direct et marque !
    Petites série de passes en attaque, Jaworski pour Abid

J 28 Antwerp

  • Victoire difficile pour Huy aprĂšs la qualification en Europa League
    La match commence trÚs bien avec une trÚs longue passe de Kana qui arrive derriÚre la defense; Zappa le récupÚre, court et bat ;le gardien

classement

  • MalgrĂ© un defaite et un nul , Huy a encore assez d’avance.
  • Bruges est de retour Ă  la 2eme place
9 « J'aime »

L Europe te fait forcĂ©ment perdre des points en championnat. Mais ça vaut le coup. Le 1/8eme est jouable selon moi mĂȘme si tu dois te dĂ©placer au retour.

Finalement en championnat ça pourrait ĂȘtre plus serrĂ© que prĂ©vu avec ce systĂšme de points divisĂ©s par 2 avant les play-off.

1 « J'aime »

Tu hĂ©rites d’un tirage relativement favorable sur la scĂšne europĂ©enne

1 « J'aime »

Belle qualif contre Valencia. Galbach, ça ne sera pas facile mais il y avait pire comme tirage.
Tu t’es bien repris aprĂšs le revers contre Bruges et un nul dĂ©cevant contre Deinze.
Il faudra essayer de faire le plein avant les Play Off mais tu es en bonne position pour un deuxiĂšme titre.

1 « J'aime »

oui, y a pire mais ça reste du foot allemand

oui, ça serra toujours bizarre systÚme de plays off avec la division des pts

en mĂȘme temps Eupen n’est pas en forme et deinze :woman_facepalming:

faut pas se lĂącher pour la suite

2 « J'aime »


  • Petite victoire sur le retour de la Croky cup.
  • Peut-ĂȘtre du Ă  la fatigue
  • AprĂšs les 2 cartons jaune en 2 min d’un loup, parti d’un coup-franc au milieu de terrain; Zappa envoie une longue balle Ă  Bertrand qui bat le gardien et offre la victoire Ă  Huy.
  • Vu que Bruges a renversĂ© la vapeur, on va les affronter en Finale.


:sob: :sob: :sob: :sob: Huy s’est battue mais n’a rien pu faire pour ne pas encaisser.

  • Leur premier but est un diable rouge

  • RĂ©duit Ă  10 Ă  la 73 Ăšme et menĂ© au score; Huy Ă©galise Ă  la toute fin du match.
  • Mais ce n’est pas suffisant
 :sob: :sob:

  • Plus d’équipes Belge en LDC, et lĂ  plus aucune en Europa League
  • St-Trond Ă©liminĂ© en 2 eme tour elem contre Eintracht Frankfurt: 0 - 1 et 1 - 1
  • Bon y a plus d’équipes Belge en compĂ©titions europĂ©enne



j 29 Seraing

  • Match facile pour ce Derby
  • DĂ©marrage en feu dans ce match ! Passe dĂ©cisive de Kana, Owusu le receptionne; alors qu’il est devant le demi cercle du G rectangle, il tire un boulet de Feu qui fonce dans le but !!
  • Le 2 eme but est beau aussi ! Plusieurs mini passes pour passer la dĂ©fense qui finit sur Savic

j 30 Beveren

  • Nouvelle victoire ! Beveren se bat mieux que Seraing, ils se font battre quand mĂȘme.
  • Le 1er but ne tombe qu’a la 70 Ăšme !
    Coup-franc de Disic, Abid le rĂ©ceptionne dans le G rectangle; il l’envoie sur la tĂȘte de Bebey qui marque !
  • 97eme !!! Balle partie de la touche, Gunnlaugsson long centre. RĂ©ception d’Abid pour Jaworski qui marque sur reprise de volĂ©e.

j 31 Anderlecht

  • Nouveau nul contre les mauves ( 9 eme nul en 18 matchs contre eux )
    Aucun but.

j 32 Mouscron

  • Mouscron s’est bien battu. Encore un match avec un but !
  • Jaworski Ă©tait trop prĂšs du gardien quand il a tire, balle lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ©e; Wisdom est Ă  cotĂ©, il tire et marque !!
  • Penalty ratĂ© de Jaworski Ă  la 92 Ăšme.

Classement

  • Toujours 9pts d’avance !!
    Huy assurĂ©e d’ĂȘtre dans le play off
  • Il reste 2 matchs puis la Finale Croky Cup avant
8 « J'aime »