:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Je devrais aussi regarder pour la finition quand je recrute car , c’est ce qui pose problùme des fois

Belgique

J 5 Andorre

  • Andorre fait partie des pays les plus nul des sĂ©lections et n’a su rien faire contre les belges.
    Mais un tel mitraillage de tirs et malgrĂ© que 5 buts , c’est beaucoup , ça fait peu finalement.
  • 1 ere pĂ©riode
    Picard court vers le but poursuivit par la defense d’Andorre et il drible facilement le gardien.
    Une dizaine de min plus tard, c’est sur PĂ©nalty que Picard double la mise.
  • Il aura fallu attendre l’approche de la fin du match pour revoir d’autres buts.
    Reçue de loin, Alves tire dans la balle qui finit sur le poteau. heureusement il peux retire dedans et ça rentre !
    Via un centre d’Alves lancĂ©e de puis la droite, Picard marque Ă  nouveau sur une tĂȘte.
    Tir raté de Wauters sur le gardien, repris par Picard qui inscrit son 4 Úme but dans le match !!

J 6 Liechtenstein

  • Un autre match facile ou la mitrailleuse est passĂ©e
  • 1 ere periode
    Faute dÚs la 4Úme minute dans le rectangle, Pénalty direct et Transformé en but par Picard.
    Passe dĂ©cisive d’Alves pour Creemers qui met le pied et but !
    Serie de passes qui finit Ă  nouveau sur Creemers et un double !

Classement J 6

  • Tout se passe bien actuellement.
  • L’Irlande colle bien au cul, il va falloir s’en mĂ©fier au match retour.
5 « J'aime »

Bon dĂ©but de saison, mĂȘme si en championnat, je trouve que ton attaque se cherche encore pour le moment, en tout cas par rapport Ă  l’évolution rĂ©cente.
La défense reste solide elle.

La LDC sera une bonne maniĂšre de se situer Ă  l’échelle europĂ©enne avec ce groupe. La 3eme place doit ĂȘtre envisageable, voire mieux selon les matchs contre Chelsea

1 « J'aime »

Vient affronter mon équipe du Liechtenstein, ça sera moins facile !

2 « J'aime »

Ou l’Andorre de Darkheaven

1 « J'aime »

Il a bien progressĂ© mais techniquement, il est limitĂ©. Comment ce mec arrive a planter 20 buts par saison lol. Mentalement et physiquement, c’est pas trop mal par contre.

1 « J'aime »

bonjour,
nous voici juste aprĂšs le mercato.
Plus petit mois en terme de matchs.

Matchs D1A

J 7 Huy - Gent

  • Match difficile, ou il a falu attendre la fin de match pour avoir le nul.
  • But dĂšs la 10 Ăšme pour La Gantoise sur un centre et un tir direct.
    69 Úme minute, faute dans le rectangle hutois, Pénalty pour Gand qui est marqué. 0 - 2.
  • Il ne reste plus que 10 min dans le match, l’équipe arrive Ă  marquer enfin.
    La balle partie depuis la touche, Bertrand voit son tir dévié, Disic est sur le chemin et tire en boulet de canon. 1 - 2 !
    A peine 2 min plus tard, l’égalisation arrive. Alors que la dĂ©fense Gantoise traine Ă  faire avancer la balle; Zappa fonce, pique la balle, tire direct et la balle franchit la ligne !!

J 8 Deinze - Huy

  • Victoire au score serrĂ© et victoire au dernier moment !! :smile: :smile:
    Bertrand fit un long centre dans le G rectangle, la balle est dévié par le gardien vers les pieds de Abid ( Nouveau venu ) et But !!
  • La suite va ĂȘtre en faveur de Deinze
    Egalisation Ă  la 32 Ăšme, un boulet de canon en dehors du G rectangle.
    2 Úme période : Coup-franc direct qui file dans le but

  • Les pendules sont remisent Ă  l’heure Ă  la 72 Ăšme ! SĂ©rie de petites passe, Jaworski envoie la balle derriĂšre et Wisdom fonce et marque !
  • 94 Ăšme minute !! Contre attaque, Colin envoie une longue passe pour Cancarevic qui fonce et BUUUUUUUUUT !!! VICTOIRE !!!

J 9 Huy - Bruges

  • Bruges attaque et tire mais n’arrive Ă  rien Ă  part ĂȘtre dangereux et se fait laminer au score par Huy !!
  • DĂšs la 5 Ăšme minute, Bertrand Court comme un dĂ©ratĂ© depuis le milieu de terrain jusqu’au rectangle et bat le gardien.
  • 14 Ăšme min, Blessure d’Origi et sortie pour lui.
  • Corner, la tĂȘte de Abid rĂ©ceptionne la balle vers Cancarevic qui marque facilement.
    Quelque mins avant le repos, Long centre depuis la droite de Cancarevic sur la TĂȘte de Abid et la balle finit au fond du filet. 3 - 0 Ă  la mi-temps !!
    Zappa envoie Ă  Bertrand, lui meme pour Coudert et 4 - 0. Score incroyable contre Bruges !!

classement D1A

  • 1 ere place aprĂšs 9 journĂ©es !!
  • Charleroi en forme comme Anderlecht .
  • Standard et SURTOUT Bruges sont dĂ©cevant

5 « J'aime »

En route vers le titreeee ! C’est quoi ta tactique ?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je suis surpris aussi, surtout avec un tel niveau en finition !
Mais quand on regarde les points en vert, y a un dĂ©but d’explication.
Si la tactique est cohĂ©rente (c’est le cas) et qu’elle est maitrisĂ©e, mĂȘme un joueur comme lui peut faire mal :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bon début de championnat. Belle raclée infligée aux Brugeois.

1 « J'aime »

c’est en route mais la saison est longue, tout peux continuer comme le contraire

oui la tactique est maitrisĂ©e, juste parfois un peu moins certains joueurs par rapport Ă  l’emplacement sur le terrain

j’ai hallucinĂ© quand je voyait mes joueurs marquer alors que Bruges Ă©tait aussi dangereux que mon Ă©quipe

UEFA Champions League

J 1 Rangers

  • Huy en a fait de la pĂątĂ©e pour chats des Ă©cossais !! Dans un stade toujours complet depuis le dĂ©but de saison
  • Tous les buts ont Ă©tĂ© inscrit dans la 1ere pĂ©riode ! AprĂšs que les Rangers ont eu un joueur expulsĂ© Direct avec la rouge
    Abid était trÚs proche du gardien quand il a reçu la balle de Disic
    2 min plus tard, C’est Coudert qui l’envoie à Abid
    Pour le 3 Ăšme but, Cancarevic envoie un long centre sur une tĂȘte plongeante de Abid
    Le dernier but de Abid, c’est à nouveau Cancarevic qui fait la passe
    Abid est le 1er buteur de Huy Ă  en mettre 4 dans un match

J 2 Dortmund

  • Petite dĂ©faite malgrĂ© les attaques allemandes et 2 Rouges pour Huy qui finit Ă  9

J 3 Chelsea

  • Huy s’est bien dĂ©fendue mais a pris une dĂ©culottĂ©e face aux anglais
  • Un er but pris dĂšs la 3 Ăšme min, suivis 5 min plus par un autre sur un pĂ©nalty
  • Petite lueur d’espoir Ă  la 10 Ăšme avec un but pour Huy avec Zappa
  • Grosse erreur de Beck et Fernandez, le 1er envoyant la balle au 2Ăšme qui ne bouge mĂȘme pas pour le prendre
    -Chelsea fonce Ă  nouveau en 2Ăšme periode en inscrivant 2 buts de plus sur des boulets de canon inarrĂȘtables
  • Petit but pour Wisdom aprĂšs ce cauchemar.

UEFA Champions League classement

  • MĂȘme si le score a Ă©tĂ© petit face Ă  Dortmund , c’est une trop grosse Ă©quipe
  • Y a bien moyen de Finir 3Ăšme et poursuivre en Europe League
9 « J'aime »

Chelsea a fait mal

1 « J'aime »

Heureusement, tranquille contre les Rangers

1 « J'aime »

y sont trop fort les clubs inglés !!

Heureusement, les Ecossais sont moins fort

Coupe de Belgique


  • 6 Ăšme tour de la coupe
    Huy gagne contre RWDM

On peut voir que les principales Ă©quipes passent au tour suivant Sauf
 le Standard :rofl: :rofl:

j 10 Eupen

  • Un bon petit match qui finit en victoire. 2 joueurs blessĂ©s lĂ©gĂšrement.
  • Vers la 10 Ăšme minutes , 2 buts rapides.
    Coup-franc de Disic, envoyée derriÚre la défense, Paolini vient mettre son pied et marque.
    Mini centre de Abid depuis la droite pour Mbarga, il tire fort et marque Ă  son tour.
  • Petit espoir pour Eupen qui marque sur une tĂȘte Ă  la 69 Ăšme minutes
  • 95 Ăšme, alors que le match est sur le point de se finir, Mbarga envoie la balle Ă  Cambier qui le pousse au fond du filet.

j 11 Antwerp

  • Petite victoire facile pour Huy, Elle commence Ă  ĂȘtre loin la pĂ©riode pour c’était incertain face Ă  Antwerp.
  • TĂŽt dans le match, Zappa tire le PĂ©nalty et le met au fond.
    Ce n’est qu’en milieu de 2ùme periode qu’il y a un autre but.
    Balle partie depuis la touche, 2-3 passes qui finit sur Disic qui suit la cadence et inscrire un but.

j 12 Seraing

  • Match difficile face Ă  Seraing.
  • Juste avant la mi-temps, petites passes dans le rectangle; Zappa est le dernier Ă  faire la passe sur Kana qui enchaine et But !!
  • Seraing passe Ă  l’action sur la 2Ăšme periode et inscrit 2 buts et passe devant
  • Zappa Via un pĂ©nalty rĂ©ussit Ă  Ă©galiser et Ă©vite la dĂ©faite Ă  Huy.

Classement

  • Petit fossĂ© par rapport au 2Ăšme.
    Petit essoufflement d’Anderlecht et de Charleroi; Bruges et Standard toujours au milieu de classement.
4 « J'aime »

Le standard perd contre le demi finaliste de l’an dernier :smiley:

1 « J'aime »

La saison de la confirmation qui semble bien se confirmer avec cette jolie premiĂšre place en championnat.
En LDC, belle et nette victoire contre les Rangers. Rien n’est fait mais la deuxiĂšme place me semble compromise. Terminer 3Ăšme serait dĂ©jĂ  pas mal je trouve.

1 « J'aime »

J 7 GrĂšce

  • Match bien facile Ă  domicile. Les grecs n’ont su faire grand chose.
  • Partie depuis la touche, De Belder envoie une longue passe dans le G rectangle sur la tĂȘte de Luce
    15 minutes avant le fin de match, De Belder fit une légÚre passe en retrait pour Vranck qui tire; la balle traverse toute la défense et finit au fond du filet.
    Dernier but, centre droit de Gijbel pour Vitor Alves en reprise de volée.

J 8 irlande

  • Match un peu compliquĂ© en 1ere pĂ©riode qui s’est complĂštement dĂ©bloquĂ© sur la fin.
  • L’Irlande a eu un but refusĂ© pour hors-jeu juste avant mi-temps.
  • Petite passe en retrait de Vanheusden pour VintilĂ€ qui fait traverser la balle dans tout le rectangle pour finir dans le but.
    60Ăšme mins, PĂ©nalty de Doku qui le marque.
  • Sur les 15 derniĂšre min, 3 buts sur rajoutent :
    Coup-franc lointain de Vanheusden qui finit dans la défense, et tiré par Alves qui lobe le gardien
    Erreur de la défense irlandaise qui envoie la balle sur Picard, il fonce à fond et mis son but.
    Centre depuis la droite de Doku, sur la tĂȘte de Luce direct dans le goal !

J 9 Autriche

  • Match plus compliquĂ© que l’aller mais ça passe quand mĂȘme.
  • 1er but assez tĂŽt dans le match.
    Coup-franc direct de Creemers qui finit en pleine lucarne droite.
  • Rouge pour un autrichien Ă  la 73Ăšme.
  • Dernier but de la Belgique Ă  la 80 Ăšme. Sur une contre-attaque, Picard envoie la balle loin derriĂšre la dĂ©fense, Creemers coure aprĂšs et trompe le gardien. DoublĂ© pour lui !

J 10 Andorre

  • Souffrance et Agonie pour Andorre !
    Voici les buteurs:

La Belgique est qualifiĂ© pour l’Euro 2032 en Ecosse et Pays de galles !




  • Victoire par un petit but contre St-Trond.
    Genk battu par Mechelen ! La LouviĂšre centre passe via les tir aux buts. Bruges et Anderlecht passent sans problĂšme.

J 4 Chelsea

  • C’est VRAIMENT trop dur contre l’Elite Anglaise.
  • MalgrĂ© quelque timides attaques, Huy ne peut rien faire !

J 5 Dormund

  • Dortmund est pourtant plus fort que Huy et c’est le match nul !
  • 930K de prime pour le nul.
  • A peine 2Ăšme min de jeu, Disic envoie la balle derriĂšre la dĂ©fense, Abid court aprĂšs et marque !
  • Bismark ( mdr comme le Navire ) pour Contiero de la tĂȘte, Egalisation de Dortmund !
    Et le score ne bougera plus.

J Rangers

  • Le score n’est pas Ă©lĂ©vĂ© comme Ă  l’aller.
    Les Ecossais finissent Ă  10 dĂšs la 15 Ăšme minutes.
  • Les supporters ont du ĂȘtre patients.
    Le 1er but, c’est pour Collin sur un angle presque fermĂ©.
    2 Ăšme but se fit Ă  la 90 Ăšme, Abid envoie la balle depuis la droite du terrain au milieu du rectangle pour Coudert en boulet de canon.
    1min aprÚs, les rangers mettent un but, mais il est trop tard pour espérer égaliser.

  • Huy finissant 3 Ăšme; elle est envoyĂ©e en Europa League et affrontera

Et les autres ?

  • St-trond arrive en ConfĂ©rence League: du 2 Ăšme tour qualif, 2Ăšme des poules qualifiĂ© au tour suivant.
  • Bruges Ă©liminĂ© par Dynamo Kiev en LDC, finit 1er en poule Europa league.
  • Anderlecht arrive en play off : Europa league; 2 eme en poule, jouera contre Besiktas
  • Standard Ă©choue Ă  la 3 Ăšme place en ConfĂ©rence League de peu Ă  la diffĂ©rence de but.
6 « J'aime »

On veut un gros parcours en Europa League maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »