:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Grosse saison de Cambier. Ca fait longtemps qu’il est au club si je me trompe pas. Tu l’avais dĂ©jĂ  en Nationale 1 non ?

C’est dingue ce que Saint-Trond rĂ©alise dans ta game.

1 « J'aime »

bonjour
voici le temps de la Belgique et ses match de qualif pour l’euro


  • l’équipe a peu change entre les 4 matchs

J 1 Liechtenstein

  • Domination totale , Score faible contre un pays classĂ© 185 Ăšme
  • Le Liechtenstein trĂšs trĂšs agressif dont 2 rouges.
  • Picard marque tĂŽt dans le match sur une longue passe lancĂ©e derriĂšre la defense de Luce
  • 27 eme min, faute dans le rectangle, Picard le transforme sur le penalty.
  • En 2 Ăšme periode, l’autre Ă©quipe se chope 2 fois le second carton jaune qui devient rouge
  • Le 3 eme but du match, alors qu’on Ă  11 contre 9, Picard envoie la balle en avant pour Creemers qui le met au fond.

J 2 GrĂšce

  • C’est mou, c’est mou ! Les diables n’ont pas bien jouĂ©s et c’est dans le temps supplĂ©mentaire que la situation se dĂ©bloque
  • aprĂšs une attaque ratĂ©e, Boumsong le rĂ©cupĂšre loin et le renvoie dans le G rectangle; Wauters est sur place , il tire dĂšs rĂ©ception et but !

J 3 Autriche

  • MalgrĂ© que l’Autriche a mieux joue que le Liechtenstein ; elle a prit cher !
  • Juste avant le repos, coup-franc de Chaudari qui finit sur la tĂȘte de Theate
  • 61 Ăšme, Longue passe de Michel qui passe dans un gros trou de la dĂ©fense; Wauters n’a plus qu’a courir sur le gardien pour marquer.
  • Coup-franc de Wauters prĂšs du corner direct, la balle finit sur la tĂȘte de Bornauw
  • Dernier but en fin de match sur une faute dans le G rectangle, penalty tirĂ© par Picard qui le met au fond.

J 4 Irlande

  • L’Irlande a Ă©tĂ© compliquĂ©e. la finition est un problĂšme actuellement.
  • Balle reçue par Creemers dans le G rectangle, il l’envoie en mini passe Ă  Luce qui le met au fond .
  • L’Irlande bataille fort et rĂ©ussi Ă  Ă©galiser Ă  la 69 Ăšme via un centre te une belle tĂȘte puissante.
  • Malheureusement, la Belgique n’arrivera pas Ă  reprendre l’avantage et le match se finit sur un nul.

classement



  • MalgrĂ© le Nul, la Belgique est 1ere talonnĂ©e par L’irlande
6 « J'aime »

Nouvelle saison. La 11 Ăšme !

  • Le vilain impĂŽt :imp: :imp: est passĂ©.


  • Le sponsor augmente petit Ă  petit.
  • J’ai eu plus des plus petits sponsors supplĂ©mentaires

  • Toujours aussi petits les droits TV !

  • ça monte !

  • j’ai eu un beau cadeau avec la LDC ! Cette somme de fou !
  • Avec cette somme j’en ai profitĂ© pour demander une modernisation aux dirigeants.

  • Par contre, le directeur refuse d’amĂ©liorer la structure de formation et les recrutement des jeunes

Mercato

  • Un petit paquet de fin de contrats.
    Des dĂ©ceptions que je n’ai pas resignĂ©s.
    Pour ce qui est de Harris, il a refusĂ© tout au long de la saison de prolonger et mĂȘme aprĂšs il n’a pas voulu revenir.

  • La nouvelle promotion n’est pas terrible, comme les derniĂšres annĂ©es.
  • Les 3 meilleurs
Fofana

Vincent

Martin


  • ça fait un paquet de dĂ©parts; la plupart sont des jeunes pour qu’ils puissent jouer des matchs
  • Dans les Ventes , seuls Clement et Walz ( Une erreur dans les arrivĂ©es )

  • J’ai un peu dĂ©pensĂ© !!
Zappa

Ortiz

Abid

Sayah

Mrda

Silva

Zniber

Savic

Nuzzi

Van Hove

Dupont

  • A part Ortiz et Zniber qui sont des dĂ©ceptions.
    Zappa et Abid renforce l’équipe.
    Le reste sont principalement des petits jeunes que j’espùre voir bien grandir !

Souffrance ! Agonie !

  • Un gentil petit groupe de la mort

Grim Reaper Halloween GIF

10 « J'aime »

Un tirage qui fait peur ^^

1 « J'aime »

aaarf, courage pour ce groupe en LC :smiley:

1 « J'aime »

Joli jackpot. Maintenant faut viser la 3eme place pour jouer l Europa League. Et puis on ne sait jamais peut-ĂȘtre que Chelsea ou Dortmund ne sont plus des monstres. Regardes le PSG la saison passĂ©e.

1 « J'aime »

Bien sympathique ce nouvel attaquant italien :slight_smile:

1 « J'aime »

La mort va ĂȘtre mon amie !
Une 3 Ăšme place serait pour pouvoir continuer en UEFA, faut voir ce que vaut Rangers

oui, je l’aime bien, faut voir s’il restera ou pas. il devra se partager une des 2 place d’attaque avec 2-3 autres

Bonjour,

Debut de la saison ,
j’ai voulu tester l’équipe contre des Ă©quipes de plus haut niveau. Mauvaise idĂ©e :scream: :scream:

  • PronostiquĂ© pas mal malgrĂ© le titre de la saison derniĂšre
  • Ayant Ă©tĂ© titrĂ©e, voici la Super Coupe
  • Match moyen ou les tirs ont dur Ă  passer la ligne. Match ou les stats gĂ©nĂ©rales sont mieux pour Huy.

  • Au milieu de la 1ere pĂ©riode, Anderlecht profite d’un trou dans la dĂ©fense pour passer de marquer.
    j’ai essayĂ© de remonter le moral de l’équipe au repos.

  • Egalisation de Huy Ă  la 53 Ăšme. Abid s’offre le luxe dĂšs son 1ere match d’avoir une passe dĂ©cisive; envoyĂ©e depuis la cotĂ© gauche du terrain, passe devant le gardien et finit dans les pieds de Disic qui a le champ libre.

  • Fin du match, score de nul.
    SĂ©ance de penalty: Anderlecht rate son 1er tir. Malheureusement Huy en rate 2 plus tard dont Celui de Kana en dernier. Pas d’autre trophĂ©e dans l’armoire.

Matchs D1A

j 1 Huy - St-Trond

  • Match Ă©quilibrĂ© contre les canaris. Les tirs ont mieux rĂ©ussis Ă  passer la ligne pour Huy.

  • 9 Ăšme min, faute dans le G rectangle. PĂ©nalty tirĂ© par Disic. et But !

  • On s’approche du repos, Une attaque se fait le ballon parcourt toute la dĂ©fense en petites passes, Cancerevic est celui qui fait la derniĂšre passe et Abid qui met le but.

  • 2eme pĂ©riode, Une nouvelle attaque bien menĂ©e qui trouve son chemin dans la dĂ©fense jaune. Disic envoie une petite passe derriĂšre la dĂ©fense, Cambier court et tire dans le balle et ça rentre dans le but.

  • St-trond rĂ©ussi Ă  marquer sur une attaque rapide ou le dernier dĂ©fenseur rate son tacle.

j 2 Charleroi - Huy

  • Match assez bien, malgrĂ© le petit score.
  • Attaque collective. Disic envoie la balle derriĂšre la dĂ©fense et Cambier n’a plus qu’a foncer et battre le gardien.
    Plus aucun autre but dans le match, pourtant ça aurait pu ĂȘtre plus lourd.

j 3 Huy - Berschoot

  • Ecrasement de Huy face aux anversois, qui n’ont mĂȘme pas rĂ©ussit Ă  cadrer.
    Autant de tirs et UN seul but !
  • Long centre de la droite pour Cancarevic prĂšs du cadre qui l’envoie sur Zappa qui a trop facile pour marquer.
  • Les 2 Ă©quipes ont chacune un but annulĂ©

j 4 Standard - Huy

  • Dans un stade de Sclessin remplis Ă  fond, Huy domine lĂ©gĂšrement.
  • Une attaque qui passe, il y a un gros gros dans la dĂ©fense, ballon envoyĂ© par Disic; Cancerevic le rĂ©cupĂšre et bat le gardien.
  • Le 2Ăšme but du match a lieu juste avant le repos, Disic envoie la balle en avant, Cambier court pour aller marquer.

j 5 Huy - Union SG

  • Match Ă©quilibrĂ© ou la finition a pĂ©chĂ© malgrĂ© la victoire.
  • A l’approche du fin de match, Zappa envoie la passe Ă  Abid, il voit un beau couloir; il fonce et bat le gardien !

j 6 Genk - Huy

  • Match plus difficile, les 2 Ă©quipe ont pĂ©chĂ©s surtout Genk avec 1 cadrĂ© pour 10 tirs.
  • Ă  la 64 Ăšme Owusu ( son 1er match en Ă©quipe 1ere ), il fait un mĂ©chant tacle, rouge direct.

classement D1A

  • A part le match nul contre Genk, la saison debute trĂšs bien.
  • Charleroi commence trĂšs bien alors qu’il ont finit 12 Ăšme la saison derniĂšre.
  • Standard et Bruges sont assez bof et mal place.

Finances

  • ça fait du bien les primes de L’UEFA !
8 « J'aime »

Les amicaux non pas trop perturbé oui mais conseil toujours mettre au moins un contre une equipe faible lol

Les finances sont bonnes, le budget transfert est-il du mĂȘme acabit ?

Hélas non , malgré ma demande au dirlo.
je n’ai pas pu recruter un autre jeune à cause de cela

1 « J'aime »

  • Vu l’argent en plus, j’ai demande ceci
3 « J'aime »

TrÚs bon début de saison. Je suis surpris de voir les prévisions des médias te classé seulement 7Úme.
Saint-Trond pronostiquĂ© 2Ăšme, c’est juste incroyable.
Anderlecht semble retrouver des couleurs pour mon plus grand plaisir :slightly_smiling_face:

Tu sauras mettre un screen de l’historique de Cambier stp ?

1 « J'aime »

ceci ?

5 « J'aime »

TrĂšs belle entame. Les Mauves semblent montrer qu ils seront des candidats serieux pour le titre.

Apres un titre de champion il est suffit difficile de confirmer car les « gros » veulent remettre la hiérarchie en place. A mon avis la gestion de tes matchs européens sera déterminante.

1 « J'aime »
  • ils n’ont pas pose problĂšme pour la suite mais c’est pas super de dĂ©marrer comme ça , j’ai visĂ© trop haut d’un coup

ça fait plusieurs saison que st-trond reste sur le haut
C’est sur que c’est mieux de voir Anderlecht vers le haut
Sinon pourquoi avait tu demandĂ© l’historique de Cambier ?

On verra comment la saison va se dérouler

Cela faisait dĂ©jĂ  pas mal de temps qu’il Ă©voluait chez toi et je me demandais si il n’était dĂ©jĂ  pas prĂ©sent lors de ton passage en Nationale ce que le screen a confirmĂ© du coup. Incroyable de voir un joueur monter de nationale avec toi et ĂȘtre champion de Belgique quelques saisons d’aprĂšs.

1 « J'aime »

il a progressé depuis aussi

  • Mais il est peu ĂȘtre Ă  son max
1 « J'aime »

La progression est bizarre parfois.

Pour ton joueur qui joue pourtant BT il n a pas du tout evoluer en finition alors qu’avec l expĂ©rience il devrait etre plus adroit.

Et avec l Ăąge il devrait etre moins rapide mais ce nest pas le cas.

1 « J'aime »