:storyred::s13: RFC Huy D1A et Uruguay đŸ‡șđŸ‡Ÿ

Aaarf coup dur la dĂ©faite contre M’gladbach :frowning:

1 « J'aime »

Ce qui me plait dans ce genre de rĂ©cit c’est que le club se dĂ©veloppe, arrive dans les meilleurs clubs belges mais ne « casse » pas tout en Europe. Le championnat est bien parti mais pas encore gagnĂ© et pour s’imposer en Europe il va falloir ĂȘtre patient. Mais c’est tellement plus agrĂ©able Ă  suivre.

1 « J'aime »

C’est dommage pour l’Europa League, mais par contre en championnat ca commence à sentir trùs bon pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca été la razzia pour les clubs belges en Europe. Dommage !

Tout roule en championnat.

1 « J'aime »

HĂ©las , c’est triste. MalgrĂ© que la Belgique est 6Ăšme pour les place qualificative pour l’Europe, les Ă©quipes n’ont pas super dans les compĂ©titions.

on espÚre que ça ira jusque la fin.

je ne sais pas si c’est par rapport au foot belge pour le niveau, que c’est plus dur dans les autres pays.
Et puis y a des pays bien supĂ©rieur Ă  la Belgique. donc normal d’avoir dur en Europe.
c’est cool que ça soie agrĂ©able.

1 « J'aime »

Comment, Huy est sur le toit du football belge mais le foot belge n’est pas dĂ©jĂ  lui-mĂȘme sur le toit du Monde ? RemboursĂ© :supervillain:

1 « J'aime »

Les belges savent se montrer au monde mais gagner c’est plus rare

  • 2 matchs de printemps jouĂ© contre des amĂ©ricains et bien gagnĂ©.
  • Preparation Euro 2032

  • Pour les barrages, Une bizarrerie: Chypre a terminĂ© dernier de son groupe, que fait-il dans les barrage ? Et en plus se qualifier .
  • Enfin voici les groupes.

j 33 OH Leuven

  • Match un peu serrĂ© en manque de puissance mais victoire quand mĂȘme !
  • Un unique but. Un Coup-franc de Coudert qui va loin direct dans le G rectangle. Mbarga ( jeune petite du Standard. 19 ans valeur 13-19M ) reprend la balle de volĂ©e et BUT !

j 34 KV Mechelen

  • Dernier match de la saison normale, Match plus facile et encore un unique but.
  • Corner de Coudert, Owusu ( autre petite du Standard. 21ans Valeur: 13-18M ) place sa tĂȘte, balle lĂ©gĂšrement dĂ©viĂ© par le gardien et elle finit quand mĂȘme dans le goal.

  • Classement final avant les poules
  • Bruges est restĂ© Ă  9 pts.
  • Beveren est relĂ©guĂ©; Mouscron en barrage.

  • Passons Ă  cette 3 Ăšme finale de suite !!

Robert Downey Jr Yes GIF

  • Enfin une victoire en croky Cup !
  • La victoire est assurĂ©e grĂące Ă  un pĂ©nalty transformĂ© par Zappa


9 « J'aime »

Chypre profite peut etre d’une bonne performance en Ligue des nations pour etre dans les barrages?

1 « J'aime »

:v:Bien joué pour la coupe.
Place au doublé.

1 « J'aime »

La victoire en Crocky Cup :partying_face:

1 « J'aime »

Un trophée bon à prendre

1 « J'aime »

ils sont montés en ligue C

réponse dans le prochain poste

oui c’est cool de l’avoir enfin c’était la 3 Ăšme finale de suite

  • Hop 500 matchs !

poule J1 Gent

  • Gent a bien jouĂ© et Huy a plus attaquĂ©.
    Score vierge

poule J2 St-trond

  • Match dĂ©cevant ! Huy a bien ± bien jouĂ© et attaquĂ© mais moins bien dĂ©fendu et peu marquĂ©.
  • 8 Ăšme min, St-trond prend une rouge te jouera Ă  10.
  • 19 Ăšme min. Coup-franc et une tĂȘte, marque son 1er but
  • Juste avant la mi-temps, un peu d’espoir pour Huy avec l’égalisation. Une longue passe de Zappa pour Abid qui tire direct au fond du filet.
  • 61 Ăšme, sur une tĂȘte dĂ©viĂ© et reprise direct, St-Trond reprend l’avantage.
  • Huy attaque et attaque mais ne rĂ©ussit qu’a marquer 2 buts annulĂ© sur hors-jeu.
  • DĂ©faite bien chiante et j’ai oubliĂ© le screen du classement. Huy est Ă  Ă©galitĂ© avec Bruges

poule J3 FC Bruges

  • Bruges a mal jouĂ©. 8 tirs +1 cadrĂ©, XG 0.68. 15 tirs 5 cadrĂ©s XG 1.95 pour Huy

  • 35 Ăšme But de Bruges annulĂ©.

  • moitiĂ© de la 2Ăšme pĂ©riode pour enfin un but dans le match.
    Petite passe de Disic pour Cancarevic qui réussit de justesse à passer un défenseur et part affronter le gardien et tire entre lui et le poteau, cote le plus petit passage.

  • Dans le temp supplĂ©mentaire, Disic se prĂ©sente comme pour faire une passe dĂ©cisive mais au lieu de ça , il fonce et lobe le gardien droit dans le but !

  • La LouviĂšre Centre ayant finit second de D1B joue le barrage contre Mouscron et gagne le match aller.

poule J4 Gent

  • Petite victoire.
  • Le seul but du match. Passe dĂ©cisive de Zappa depuis le cotĂ© droit et Disic
    n’a plus qu’a mettre le pied pour battre le gardien.
  • Bruges ayant perdu 2 maths de suite, ils se font larguer.
  • La LouviĂšre Centre perd le retour et restera en D1B

poule J5 St-trond

  • Match bien compliquĂ© face aux Canaris !
  • 1ere pĂ©riode.
  • But sur corner suivi d’une double tĂȘte. 0 - 1
  • 25 Ăšme min, Ă©galisation ! Disic envoie une passe lobĂ©e pour Abid et tire sur 15m au fond du but ! 1 - 1
  • 5 min plus tard, But annulĂ©. Ce qui n’empĂȘcha pas St-Trond de marquer un peu plus tard pour prendre l’avance sur une reprise de volĂ©e. 1 - 2
  • 2Ăšme pĂ©riode. les 3 derniers buts mis sur une pĂ©riode de 8min.
  • simple tir des canaris que Fernandez aurait pu rattraper facilement mais il a laissĂ© passer la balle. 1 - 3
  • Huy se reprend vite et peu de temps aprĂšs. Disic centre et la tĂȘte puissante d’Abid passe dessus et marque ! 2 - 3
  • Attaque rapide, Disic l’envoie droit derriĂšre la dĂ©fense; Zappa fonce dessus et bat le gardien. 3 - 3 Match nul

poule J6 Bruges


Bruges joue mieux malgré ses 3 défaites de suite. Match nul sans buts

We Are The Champions Win GIF by Queen

Autres classements

  • D1B

  • Cercle Bruges revient en D1A aprĂšs une absence de 7 saisons !
  • Westerlo retour en Nationale 1
  • Nationale 1

Stats effectif final


10 « J'aime »

Bravo pour ce doublé !

1 « J'aime »

DoublĂ© coupe/championnat et deux fois champion de suite. Ca commence a sentir la domination sur le territoire belge. Surprenant St-Trond qui a rĂ©sistĂ© jusqu’au bout.

La saison suivante va ĂȘtre rĂ©vĂ©latrice. Soit tu domines largement le championnat et va minimum en 1/4 de la Champions soit tu restes dans cette lutte nationale et tu galĂšres en C1. Mais au bout de quelques saisons, le jeu semble rĂ©signĂ© et n arrive pas Ă  construire des effectifs capable de lutter avec toi.

Bravo en tous cas.

1 « J'aime »

Magnifique doublé, bravo !

1 « J'aime »

Bravo pour le doublé et grosses perf des canaris.

1 « J'aime »

Bravo ! Et l’annĂ©e prochaine, tu vas faire trembler l’Europe !

1 « J'aime »

Félicitations pour le doublé !

1 « J'aime »