:storyred: :s1: Retrouver nos valeurs

(en cours)

13 « J'aime »

Une nouvelle story d’ @Anthony , Youhou !

1 « J'aime »

Nassim Badri ?

Je suis content, je pensais pas faire de story avec Nantes cette année donc je te suivrai attentivement :smiley:

@Wormax - Et oui, on va essayer de prendre du plaisir avec un club où il y aura pas mal à construire

@lgrnd - Le (grand) Nassim sera un de nos portiers pour la saison à venir. En espérant qu’on lui fera vivre de belles saisons

2 « J'aime »

Je vais suivre avec intérêt
Joli présentation au passage

Une story avec Nantes, je suis :grin:

Sympa cette présentation good luck

Je suivrais bien entendu !!! :nantes:

@kevos - Super ! On va essayer de continuer de vous faire plaisir
@Hisaro - Parfait, soyez indulgent avec mon effectif. lls n’ont pas toujours prouvé par le passé :smiley:
@CoachLudo - Merci beaucoup
@Ptitgusdu56 - Avec grand plaisir :nantes:

UNE

9 « J'aime »

Très bonne idée cette story !

Tant de défi similaire en L1 avec des clubs au passé glorieux : Nantes, Sainté, Bordeaux…

Rhoooo ça à l’air bien ça !
En plus même si je suis pas supporter c’est un club local que je suis avec plaisir :smiley:

Je vais suivre ça avec plaisir :slight_smile:

@Borussen - Merci beaucoup, on va essayer de faire monter rapidement le club au moins en N1 voir L2 et on avisera par la suite mais je vais me mettre en mode « semi-lifeban »

@Ergand - J’espère que cela te plaira

@Rhino - Merci beaucoup, heureux de t’avoir comme lecteur

1 « J'aime »

Un projet très intéressant, je suivrais !

2 « J'aime »

Très intriguant cette story… je vais suivre l’évolution de ces « Canaris »…

@Gattuso - On va essayer de rappeler de bons ou mauvais souvenirs aux nantais qui suivent le club avec des noms amusant et pour les autres, on aura une belle histoire promis

@lemzogaye - Intriguant ? Heureux que tu suive en tout cas

1 « J'aime »

Fraichement arrivé sur Nantes, je vais suivre ça du coin de l’oeil :slight_smile:

@Lapwasss - Super nouvelle ! Je vais essayer de lancer ça dès que les Updates N2/N3 seront de sortie :smiley:

8 « J'aime »

Nan à Gétigné ?! C’est la ou je suis né mdr trop bien :joy:

Faudra pas faire durer la partie trop longtemps… Il est plus tout jeune le Reynald ! :smiley: