:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

slt au pire , montre moi ce que tu souhaites , je te le fais

1 « J'aime »

Merci je t’enverrais ca alors, tu seras sans doute plus efficace que moi :wink: , merci à toi

Bonjour a tous.
Bon je vais me faire lyncher et même moi j’ai honte.
Mais serait il possible de revisiter le logo du Milan AC, car plus ça va et plus les clubs Italiens le font et du coup je voulais voir ce que ça donnerai avec une version plus neuve du logo de Milan.
Merci a vous

Je dis peut être une connerie, mais je crois que @longday en a déjà fait pour Milan.

Ah ou ça? Si tu as le lien ça m"interesse

sur mon behance, tu l’as: https://www.behance.net/longday9e4c Par contre, c’est plus un vintage

2 « J'aime »

Ah effectivement c’est vintage lol

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Serait il possible d’avoir un version intégrable dans le jeu de ce logo ?

SI possible en changeant Futsal pour Football

Un grand merci d’avance !

Hello,

Et voilà : :blush:

Bonjour/bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu’un peut rendre ces deux logos intégrables dans le jeu ? Un gros merci d’avance ! <3


1 « J'aime »

Je suis pas fan de l’OM mais le logo revisité est vraiment sympas

Bonjour à tous! étant donné que je joue sur la bêta FM22 je prépare ma saison avec mon équipe de N3 comme chaque opus pour la sortie officiel du jeu le 9 novembre , étant dans une structures Orks GP eSport qui est en partenariat avec le Stade poitevin FC, je veux vraiment une parti plus que réaliste. J’aimerai savoir si cela est possible de me faire un kit maillot intégrable dans ma futur game avec le SPFC s’il vous plait voila les maillots domicile et extérieur.

DOMICLE:

Capture d’écran (1404)

EXTERIEUR:

Capture d’écran (1405)

les sponsors

Capture d’écran (1403)

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Nom du club : Alanyaspor
Template de logos : Peu importe, tant qu’il est intégrable au jeu.
Exemple de logos : Je vous le mets ci-dessous
Idées : J’aimerais principalement modifier l’emplacement de l’écriture du nom du club et de l’année de fondation. Si possible aussi changer les deux « aigles » pour en mettre des nouveaux, toujours avec de la couleur orange.

Pour les aigles, si vous voulez les intégrer à l’intérieur du logo c’est aussi possible. Le principal c’est de retrouver les aigles, et les couleurs du club qui sont le orange et le vert.

Merci d’avance !

avant que je parte dans des délires lunaires, à part mes piaf qui ont plus des tronches de phoenix que d’aigle, un truc du style ça te conviendrait ou un logo en forme de rond c’est pas ton truc ? Couleurs à inverser ou changer aussi peut -être ?

Ca me va très bien, oui !

la couleur principale du club est le vert ou le orange ?

Plutôt le vert.

Ok je te propose un logo style man city dans 30 min


Le deuxième est nickel ! :bave: