:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Grandiose merci :grinning:

Donc « faire le logo » ça veut dire te le redimensionner… :expressionless:

Ha heu oui je me suis mal exprimé. Désolé :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Je découvre le sujet : vos créations sont sublimes, toutes mes félicitations aux graphistes de notre forum préféré !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrais t-il me convertir ce logo dans les deux tailles du jeu ?

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Ça sent une partie à Chypre en STOK élite :grinning:

1 « J'aime »

Il existe une DB qui va jusqu’en STOK Elite ? J’en rêve.

1 « J'aime »

Voilà @Demis :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui je te partage ça demain matin

@Capitaine_Hastings , Enorme :heart_eyes:, tu as trouvé ça ou ? Je parcours pas mal les communautées grecques et chypriote de fm, et j’avais jamais vu.

Les clubs sont même pas dans la DB de base, ça doit être un boulot de fou.

1 « J'aime »

Si mes souvenirs sont bons c’est sur le forum si games

Edit: @Demis je t’ai envoyé par message privé.

Salut les Graphistes !

Y aurait-il quelqu’uns pour me faire des maillots domicile et extérieur pour ma Story « Monster »

Le logo du club est le logo de la marque de boisson énergisante Monster

Je souhaiterai juste le maillot Home en vert et noir comme pour le logo

Tout le reste champ libre (sponsor, couleur away … ) j’ai plusieurs clubs avec ce même logo donc si j’ai plusieurs maillots, ils serviront à mes différents clubs

Merci beaucoup et faites vous plaisir :+1:

Salut, tu veux quel template ? Pour le logo , histoire que ca fasse un peu plus « logo de club » , celui -ci te conviendrait ?logo monster

1 « J'aime »

Monster3v3 Monster3v2 Monster3bis Monster3 Monster2v3 Monster2v2 Monster2v1 Monster2bis Monster2 Monster1bis Monster1

Tiens j’ai fait vite fait un truc, c’est juste pour tu aies une idée de ce que donne le logo sur les maillots. Tu me diras si tu veux un autre template, ou si tu veux que je change des trucs.

3 « J'aime »

@Sephiroth

Merci pour ton travail :+1:

J’ai bien toutes tes version sans trop de préférence, je suis déjà bien content de ce que tu as fait, je vais pouvoir donner un peu plus de peps à mes clubs actuelles

Pour le logo, je visualisait sans mais l’idée est bonne et le rendu est sympa alors je vais tout prendre :smiley::+1:

1 « J'aime »

De rien , si tu as besoin ou veux autre chose , tu me dis y a aucun souci

1 « J'aime »

Slt, j’essaie de creé des kits avec une base deja existante, cependant je ne trouve pas un bon petit logiciel gratuit, travailler vous tous avec photoshop? Existe t’il un petit logiciel facile pour faire des maillots? merci à vous.

Photoshop tu peux le trouver en version gratuite et light.

Et ca reste assez simple et basique de refaire ses kits.
le tuto :tuto: Tutoriel Création de Kits

1 « J'aime »

Je te laisse faire toi-même la recherche pour avoir Photoshop gratuitement. Il se trouve assez facilement un peu partout.
Pour un logiciel alternatif, j’en vois 2 principalement.
Paint.net ou Gimp
Par contre, pour avoir testé les 3 logiciels, il y a certaines différences entre eux. Et la qualité finale se voit. Elle est quand même très minime mais elle fait toute la différence sur certains kits.

1 « J'aime »

Paint je connais un peu mais je l’utilise , mais il y a juste un truc que j’arrives pas à faire c’est par exemple, changer la couleur du maillot ou jouer avec deux couleurs.