:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Bonjour,

Tu veux quoi comme kit ?

1 « J'aime »

Ici quand j’aurais choisis mon equipe ce soir , je posterais pour pas faire la demande pour rien. C’est un maillot d’une equipe probablement de d3 belge… Merci

Voila bonsoir si qq un serait me faire le kits fantasy de cette equipe domicile et extérieur: voici le logo 6600029 .

Voici pour le sponsor:
deoleo

Pour le maillot domicile
J’aimerais qu’il soit bleu comme sur le logo et la ligne noir avec degradé gris ou blanc merci.

Le maillot extérieur j’aimais bien ce modele si vous savez vous pouvez me faire le même.

Un grand merci à vous.

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce qu’une personne pourrait rendre ce logo compatible avec le jeu en enlevant tout ce blanc autour ?

Je vous remercie d’avance ! <3

1 « J'aime »

essaye de contacter celui qui l’a fait, il doit l’avoir en sa possession sans le maillot :slight_smile:

Je l’ai mis ci dessous, merci

Malheureusement personne pour le faire…

Hello,

Voilà deux maillots :blush: :

Domicile

Extérieur

2 « J'aime »

La classe merci à toi super bien fait

Salut ,

j’ai beau être à jour dans le template SS , je ne trouve pas celui du betis seville de cette année chez kappa et pourtant le maillot existe bien dans le pack de la ligue 1 en espagne sur sortitoutsi. Quelqu’un sait où il se cache ? Merci

Merci Laurent <3

Salut à tous,

Vous m’avez régalé avec ma demande concernant les maillots de l’US Saint-Malo, merci beaucoup !

Peut-être vais-je abuser de vos talents (et de votre temps) mais je tente à chance !

Je souhaiterai commencer une carrière en R2 avec le FC Dinard, et j’aimerai savoir si l’un ou l’une d’entre vous accepterait de réaliser les maillots du club ? Pour être tout à fait honnête, n’hésitez absolument pas à faire dans le créatif (les maillots actuels ne sont pas super).

Deux petites contraintes :

  • Maillot domicile blanc rayé bleu, équipementier de votre choix. Maillot extérieur avec une large dominante de l’une des deux couleurs.
  • Sponsor maillot grand groupe de la région malouine (Groupe Beaumanoir, Bessec, Malo, Hypred, Sabena …), les logos se trouvent facilement sur le web .

Si vous êtes mega déter, un nouveau logo (carte blanche à vous tant qu’on reste dans le « « thème de la ville » »).

J’en demande beaucoup mais je sais que vous êtes des boss ! Le maillot ou le logo, ça serait déjà énorme !

Merci d’avance !

@Vic si jamais ca te plait

DINARD AWAY DINARD HOME DINARD LOGO

1 « J'aime »

Au top !! Merci beaucoup c’est génial !

Hello les grapheurs

Pourriez vous me faire le logo de cette nouvelle équipe irlandaise ?

https://images.app.goo.gl/g6EFQuVrcDnd6T13A

Merci

j’ai pas compris il y est la le logo sur ton lien

Oui il y a le logo c’est le Treaty United Limerick

Je pige pas ce que tu veux. Pourriez vous me faire le logo tu dis, hors le logo est deja fait. Du coup tu veux quoi ?

Hello,

Le voilà dans les deux tailles du jeu, 180x180 et 20x20 :slightly_smiling_face: :

2 « J'aime »