:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Moi j’ai essayé de le mettre en 180x180 et 20x20 mais sa marche pas sur le jeu :frowning: et pas à la bonne taille quand je veut le faire

Hello,

Cool ! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

Je compte faire une carrière fantasy avec des amis et j’aimerai bien un joli maillot pour habiller tout ça !

Voici le logo : logo cdm

En sponsor principal il me faudrait Domino’s Pizza. Aucune autre contrainte, équipementier, couleur, je m’en fiche ! J’ai un petit faible pour les rayures verticales mais c’est loin d’être indispensable. Celui qui voudra bien s’en occuper peut se faire plaisir et laisser libre cours à son imagination !

Par avance merci !

Hello,

Voilà un maillot : :blush:

2 « J'aime »

Hello les gars qui, de super sympa, pourrait me faire ce logo pour que je puisse l’introduire dans le jeu ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Royal Olympic Club de Charleroi — Wikipédia.Olympic_CC(logo).svgTexte préformaté

Hello, voici en 180x180 et 20x20 :blush: :

1 « J'aime »

Merci c’est super tu as le fichier pour qu’il apparaisse dans le jeu ?

Tu peux rajouter une ligne en éditant un de tes fichiers de logos. Il te faut l’ID de ton club (que je n’ai pas). :slightly_smiling_face:

Ha y a t’il un tuto pour faire ça ? Désolé je suis pas top en graph

ID 536240

voilà Id du club

J’y suis arrivé merci pour l’image c’est super gentil

Merci beaucoup il est génial ! Si jamais l’envie t’en prend, je suis intéressé par un maillot extérieur également !

Vraiment top !

Hello, voici :blush: :


Bonsoir tout le monde! Petite requête de graphs pour ma partie avec Midtjylland… Je vous présente l’idée principale: esprit danois avec l’équipementier hummel. Merci à vous!

1 « J'aime »

Ils sont très bien avec ce template :kappa: :sac: (pas du tout)

1 « J'aime »

Hello,

Voici trois maillots :blush: :

Domicile

Extérieur :

Alternatif :

2 « J'aime »

@Akasha : Paint n’est pas mon meilleur ami… :hoho:

@Patrik69 : Merci, j’aime beaucoup! Est-il possible de faire une modif’ sur le maillot extérieur? Les détails ne se voyaient pas beaucoup via mon œuvre ahah mais j’avais tenté une nuance de rouge pour le « hummel » du logo, le sponsor et les symboles sur les manches.

Oups, désolé, je n’avais pas vu. Voici le maillot modifié :blush: :

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici ou autre part (indiquer moi si je me trompe)

Je recherche un graphiste pour la réalisation d’un logo et de kit.

Si vous pouvez m’aidez ca serait super.

Bonjour, si jamais j’ai besoin quelqu’un serait me faire un kits svp , merci.

Ici tu as le logo de l’olympic il suffit juste de la copié coller tu as directement l’id.

1 « J'aime »