:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

ok je te le mets en format

Alanya Pt
Alanya Grd

Merci beaucoup, c’est adopté !

1 « J'aime »

Bonjour,

Jouant actuellement en Norvège avec le FK Lofoten que j’ai monté en D1, je cherche à renouveler le logo.

Nom du club : FK Lofoten
Template de logos : Peu importe
Exemple de logos : Voici le logo actuel :

Idées :
Les couleurs du club sont le blanc (1), le bleu (2), et le noir (3).
Dans ces îles vit le plus grand aigle d’Europe, je souhaiterais donc un logo avec un aigle. J’aimerais également que l’année de création demeure présente. Enfin, j’aimerais un drapeau de la Norvège (optionnel car je sais que cela ne va pas avec les couleurs citées précédemment).
Elles sont également réputées pour leurs montagnes et randonnées magnifiques.
Comme je n’ai pas vraiment d’idées, je laisse libre cours à votre imagination, notamment en termes de forme (rond, carré…).

Un grand merci !

Hello à tous,

Y a t’il des pro de Photoshop ? J’aimerais demander quelque chose.

Bonjour je voulais savoir s’il etais possible de modifier les fond d’ecran du skin de base, genre celui ci dessous.

Merci

L’année dernière il n’y avait que le panneau pub qu’on pouvait modifier. Cette année SI a changé ça et comme tout le monde a pu le remarquer ces pubs sont maintenant dynamiques, c’est-à-dire que le logo de la compétition change si c’est la conférence pour un match de championnat ou de coupe. Suite à ce changement, les créateurs de l’année dernière ont dû s’adapter. Je n’ai pas vu si ils avaient réussi. Si tu veux une modification entière de l’environnement, ça n’a jamais été fait à ma connaissance.

Ok ok merci, dommage car je trouve certain arrière plan vraiment pauvre.

Alors ça tu vois c’est le genre de messages à éviter.
On est en période de vacances pour la plupart et c’est pas une période propice à la réactivité.
Soit patient merci.

2 « J'aime »

Bonjour tout d’abord pardon si je me montré trop impatient en ce qui concerne m’as demande de Kits et Logos pour un club que je souhaiterais créer pour FM21. Je reviens vers vous maintenant que les fêtes sont passez pour réitéré ma demande dite ce dont vous avez besoin pour modèle et je vous enverrai tout merci d’avance et bonne année à toutes et à tous :wink:

Je reviens vers toi @MacDermott car la solution a été trouvée. Il fallait ajuster 2-3 lignes de code par rapport à la dernière fois où c’était possible.
Il faut que tu trouves le fichier panels/client_object/client object browser.xml dans le skin que tu utilises.
Ensuite tu copies le code ci-dessous et tu le colles juste avant cette ligne (ligne 74 dans le fichier du skin fm de base)

custom background scene

code
<!-- tunnel interview scene - covers entire screen -->
<widget class="picture" file="backgrounds/tunnel" scale_picture="true" keep_aspect_ratio="false">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="sect" test_mode="0" value="mpPh" skip_if_null="false"/>
			<record get_property="sect" test_mode="0" comparison_mode="1" value="mpPa" skip_if_null="true" />
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>

<!-- pre match briefing scene - covers entire screen -->
<widget class="picture" file="backgrounds/briefing" scale_picture="true" keep_aspect_ratio="false">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="section" test_mode="equal" value="phBR" skip_if_null="false"/>
			<record get_property="section" test_mode="equal" comparison_mode="or" value="paBR" skip_if_null="true" />
			<record get_property="FS  " test_mode="equal" comparison_mode="and" value="true" skip_if_null="true" />
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>

<!-- press conference - covers entire screen -->
<widget class="picture" id="prCN" file="backgrounds/press">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="section" test_mode="equal" value="PprC" skip_if_null="false"/>
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>

<!-- welcome to club - covers entire screen -->
<widget class="picture" id="brEn" file="backgrounds/briefing">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="section" test_mode="equal" value="Twtc" skip_if_null="false"/>
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>

<!-- club vision meeting - covers entire screen -->
<widget class="picture" id="CVEn" file="backgrounds/briefing">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="section" test_mode="0" value="Cvim" skip_if_null="false"/>
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>    
<!-- dressing room scene - covers entire screen -->
<widget class="picture" file="backgrounds/dressing room" scale_picture="true" keep_aspect_ratio="false">
	<attachment class="test_multiple_globals_attachment" default_value="false">
		<list id="get_properties">
			<record get_property="sect" test_mode="0" value="htmt" skip_if_null="false"/>
			<record get_property="sect" test_mode="0" comparison_mode="1" value="atmt" skip_if_null="true" />
		</list>
		<integer id="set_property" value="Shwn"/>
	</attachment>
</widget>

Ensuite, il te faudra les fichiers graphiques dans le dossier graphics/backgrounds :

  • tunnel : pour les interviews juste avant de débuter le match
  • briefing : pour les briefings d’avant-match. Egalement utilisé pour les réunions sur la vision du club.
  • press : pour les conférences de presse (celui qui t’intéresses ici)
  • dressing room : pour tout ce qui touche au vestiaire
2 « J'aime »

Super merci je vais tester ça…Et je sais pas comment tu arrives a trouver tout ça… Chapeau bas l’artiste

Je crois que ça claque lol

4 « J'aime »

:fap2:

Hello les grapheurs,

J’aimerais un logo pour une enseigne de pub irlandais.

Seules indications:
Avec un chat noir et qu’il y ai du vert et un trèfle

Le nom du pub serait

" The black cat"

Merci pour vos créations

1 « J'aime »

tourcoing1


Des Avis, Conseils svp ? Savoir si il peuvent être mieux tout en restant comme ils sont ?

Bonjour,

Je voudrai rajouter des logos dans ma parties, j’ai tous les logos en format PNG, renommer avec l’ID du jeu mais je ne sais pas comment les inclure pouvez vous m’aider merci?

1 « J'aime »

Tu doit modifier le fichier document config en l’ouvrant par exemple avec « bloc note ».

Edit: a faire deux fois, une avec les grands et une avec les petits format de logo.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrais t-il me détourer ce logo pour pouvoir l’intégrer dans le jeu ? En version normal et small ?

Un grand merci d’avance !

normal
small

Ca te convient comme ça ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait. Merci :grinning: