:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Bonjour tout le monde,

Salut Groot.

Je suis à la recherche d’un pro du graff pour faire un logo pour un futur club de futsal ?

J’ai quelques éléments (couleur et base graphique).

Si quelqu’un peut m’aider, je donnerais tous les éléments en MP.

Merci d’avance.

4 « J'aime »

J’ai tenté mais j’arrive à rien si vous pouvez l’aider les gars @forumeurs

1 « J'aime »

Perso, les logos c’est pas du tout mon fort.

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me faire les maillots du stade brestois :stuck_out_tongue: svp ? avec cette équipementier

On voit rien c’est trop petit :grin:

Salut les gens. Est-ce que quelqu’un peut me faire un kit pour le FC Nantes. Pour le domicile j’aimerais bien avoir le retour des rayures ( pas comme le nouveau ^^). Pour l’extérieur je vous laisse libre de faire comme vous voulez. Et puis si juste vous pouvez utiliser l’ancien logo et pas juste la lettre. Merci d’avance

1 « J'aime »

Il y a ces deux magnifiques maillots qui avait été réalisés pour Nantes si ça peut te convenir. Il me semble qu’ils viennent de @Groot mais je n’en suis pas sûr.

Nantes1
Nantes2

5 « J'aime »

je confirme c’était bien de moi :wink: C’était pas mal d’ailleurs :hoho:

1 « J'aime »

Je l’utilise toujours :sunglasses:
Je t’avais fais exactement la même demande il y a un peu plus d’un an je dirai :+1:

(Comme quoi les supp nantais savent ce qu’il veulent mais non jamais @navylus44 )

1 « J'aime »

faut que je les adaptes avec mon nouveau template et nouveau logo tiens :sac:

Très beau maillot @Groot. Dommage qu’il soit pas celui de cette année en vrai même si ça sera le cas sur mon fm :slight_smile:

Bonjour ,

Suite à mon défis ( que je n’aurais jamais du faire ) , je dois faire une story sur le club qui se trouve dans la division la plus basse possible du monde , et donc en Angleterre avec le Fairwarp FC .

Mais , il y a déjà @MattLeTiss qui fait une story dessus , donc , pour me différencier , je souhaite avoir un logo et des maillots uniques .

• Donc , pour le logo , j’aimerais quelque chose qui ressemble à ceci : image

Mais avec un cerf comme animal et j’aimerais qu’il y est 3 couleurs dominantes : Rouge , Noir , Or .

Voici l’id du club : 2062003474 sur fm18

• Pour les maillots , j’aimerais quelque chose qui ressemble à ceci en principal : image
    mais avec du Noir et de l’Or

et en extérieur , quelque chose qui ressemble à cela : image , mais en Or

principalement , et du Rouge et Noir .

Et en Third , aucune idée .

Si vous souhaitez plus d’information , dite le moi , je vous en remercie .

Hello !

Je me permets de relancer ma demande voir s’il y a pas quelqu’un qui passerait par ici ne l’avait pas vue. Quitte à faire juste un kit tout jaune et un kit de l’autre couleur ?

Love

Hello ,

quelqu’un saurait détourer ce logo svp ? thank you :kissing_smiling_eyes:

download

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

je l’ai trouvé sur internet :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme disait un grand philosophe de Thonon-Les-Bains :

“C’est ce qu’on appelle plus communément : La flemme .”

2 « J'aime »

bah zut alors , mon logo de base vient d’internet aussi et je n’ai pas trouvé en détouré. Par contre je l’ai trouvé pour Charlton …:pensive:

Quand tu cherches un logo dans Gogole, ajoute “transparent” aux mots-clés.

1 « J'aime »