Salut les gens. Est-ce que quelqu’un peut me faire un kit pour le FC Nantes. Pour le domicile j’aimerais bien avoir le retour des rayures ( pas comme le nouveau ^^). Pour l’extérieur je vous laisse libre de faire comme vous voulez. Et puis si juste vous pouvez utiliser l’ancien logo et pas juste la lettre. Merci d’avance
Il y a ces deux magnifiques maillots qui avait été réalisés pour Nantes si ça peut te convenir. Il me semble qu’ils viennent de @Groot mais je n’en suis pas sûr.
Suite à mon défis ( que je n’aurais jamais du faire ) , je dois faire une story sur le club qui se trouve dans la division la plus basse possible du monde , et donc en Angleterre avec le Fairwarp FC .
Mais , il y a déjà @MattLeTiss qui fait une story dessus , donc , pour me différencier , je souhaite avoir un logo et des maillots uniques .
Donc , pour le logo , j’aimerais quelque chose qui ressemble à ceci :
Mais avec un cerf comme animal et j’aimerais qu’il y est 3 couleurs dominantes : Rouge , Noir , Or .
Voici l’id du club : 2062003474 sur fm18
Pour les maillots , j’aimerais quelque chose qui ressemble à ceci en principal :
mais avec du Noir et de l’Or
et en extérieur , quelque chose qui ressemble à cela : , mais en Or
principalement , et du Rouge et Noir .
Et en Third , aucune idée .
Si vous souhaitez plus d’information , dite le moi , je vous en remercie .
Je me permets de relancer ma demande voir s’il y a pas quelqu’un qui passerait par ici ne l’avait pas vue. Quitte à faire juste un kit tout jaune et un kit de l’autre couleur ?