:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Hello les FMistes !

Est-ce que quelqu’un pourrait m’adapter les maillots que j’ai fait pour Torquay United en kits 3D s’il vous plait ? Ca dépasse mon maigre talent qui m’a permis de les faire en 2D déjà :rofl:

Logo : Imgur: The magic of the Internet
Maillot domicile : Imgur: The magic of the Internet
Maillot extérieur : Imgur: The magic of the Internet

Question supplémentaire, même si je ne sais pas si c’est le bon endroit : est-ce que quelqu’un sait où on change la couleur des équipes pour le mode 2D ?

Merci par avance !

Merci beaucoup Bilouga c’est génial !! Quel boulot !

1 « J'aime »

Bonjour la Team,

J’aimerai un petit graph pour l’élection que j’organise à chaque récapitulatif des matchs du mois dans mes 2 story, une élection du “Joueur FMS Life du mois”. Et à la fin de l’année, on obtient selon les votes de l’année le “Joueur FMS Life de l’année”. Serait cool d’avoir 2 trophées similaires pour ça, et de les avoir en visuel et en Emoji quand Groot aura le temps de les mettre, s’il veut bien les mettre :smirk:

mettre un emoji en soit c’est pas un soucis ça prends 10 sec :sac:

Le FC United te paye pas assez chère c’est ça ? :sac:

Je parlais juste du nombre d’emoji, je sais pas si tu acceptes tous les emoji qu’on demande ou que tu tries. Dans ce sens là que je parlais :angel:

je vois pas de quoi tu parles ? :fcunited: :fcunited:

Globalement je regarde et j’ajoute :hoho:

1 « J'aime »

:shocked:

Tu veux un trophée crée de toute piece ou juste un graph de présentation pour chaque remise de trophée ?

Non un trophée créé de toute pièce, un truc simple (Joueur du mois c’est pas le ballon d’or quoi ^^)

Pourquoi pas le logo du forum sur un support, et un trophée pour le joueur du mois et une version pour le joueur de l’année

C’est juste une idée, si t’en as d’autres, c’est comme tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’y avais déjà pensé je sais plus pourquoi avec une version argent, une version or et une version diamant. Étonnamment c’est resté dans mes cartons :hoho:

Je regarde ce soir si j’ai gardé ma base de travail :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ta pdp pourrait aussi très bien servir de trophée :suceboule: :joy:

Le pire c’est que c’est sérieux ^^

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(229)
J’avais fais un truc comme ca il y a pas mal de temps :joy:

Hey!

Quelqu’un pourrait me faire ce maillot

avec ce logo ?

1 « J'aime »

Tu veux un maillot noir en gros ?..

1 « J'aime »

Noir et Or avec le même sponsor et la même marque ouais, c’est le maillot de mon club !

1 « J'aime »

Hey !


Pas exactement le même.
3 « J'aime »

C’est moi ou on dirait qu’il a prit du ventre ? ^^

1 « J'aime »

c’était l’époque où Gignac servait de modèle…

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait faire les maillots de la prochaine saison de l’OM avec le template FC’12?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour tout le monde,
Quelqu’un pourrait me faire les nouveaux maillots de Manchester United pour ma partie ?
Et si quelqu’un sait m’expliquer comment faire la modification avec le pack que j’ai actuellement… ^^

1 « J'aime »