:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

ou png

4 « J'aime »

T’es mignon tout plein @LindexV mais non du tout, je suis sans doute la personne qui passe le plus de temps a chercher sur le net, notamment les maillots et logos que j’ai par centaine provenant tous des différents sites fm du monde. Je ne sais pour quelle raison je n’ai pas trouvé le logo red bull détouré ( et je ne le trouve tjs pas ) mais c’est certainement pas par flemme.

Faut se méfier, tout de même, car certaines images sont en PNG et avec un fond blanc malgré tout.

Je parlais pas de toi, c’est juste que je m’attendais à ce que quelqu’un le détoure sur un logiciel, pas à chercher sur Google, elle est là la flemme

Je dirais pas la flemme, mais plus la réflexion.

Ça n’a pas vraiment de rapport avec FM mais quelqu’un serait motivé pour me faire une bannière pour la page Facebook de mon club?

Si quelqu’un les veut, je met ici les maillots de l’OM que j’ai réalisé avec le template fc’12, ils ne sont pas parfaits car j’ai tout fait à partir des maillots déjà existants mais je pense que ça fait l’affaire pour une game fm :



4 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile:

Je cherche de l’aide afin de créer un logo. Le thème de celui-ci est la “Team Rocket”.

Je n’ai pas d’idée précise et défini donc je laisse libre cours à votre imagination. On pourrait pourquoi utiliser le fameux logo R rouge de la Team Rocket :

220px-R_de_color_Rojo

Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour je joue avec l’US Camon sur Fm18 et j’aimerais ajouter de nouveaux maillots. Étant nul à Photoshop je vous demande de m’aider. Je vous laisse choix sur la marque les sponsors et le design. J’aimerais juste garder les couleurs de base ( Jaune et noir) Je vous remercie :wink:

Hello les amis grapheurs, tout bientôt j’aurai mon irishpub perso.

En fait une pièce de ma maison sera la reproduction d’un pub irlandais.

J’ai juste besoin d’un logo qui reprendrai le nom du pub « the waterlily » et le fait de montrer qu’il s’agit d’un irish pub.

A vos graph les amis

1 « J'aime »

pour le away on garde jaune et noir?

US

je te propose ca il est tres pixelisé mais ca je le réglerai c’est juste pour avoir ton avis global sur le maillot

Désolé, mais la création de logo je ne sais pas faire :frowning:

1 « J'aime »

Franchement parfait et l’autre si on peut faire plus de jaune que de noirs :ok_hand: franchement tu gère merci bcp

@Groot tu ne saurai rien faire pour moi ?

46131-v-neck-soccer-jersey-front%20copie

1 « J'aime »

US

1 « J'aime »

Je suis en vacances sans pc :joy::joy:

2 « J'aime »

Parfait ! :ok_hand: Tu pourrais me passer le lien du téléchargement ?

tu peux les chargé directement d’ici en récupérant ds le topics