:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

@AlexCeptioN
Edit

Par exemple ?

1 « J'aime »

Quelque chose du style oui! :slight_smile:
Juste, si je peux me permettre d’être exigeant, il y a juste l’effet 3D de la photo qui me plait moins :confused:

Et sans ?

C’est niquel! Merci :slight_smile:
Penses-tu avoir le temps de faire le reste, si cela ne te dérange pas ? :blush: Evidemment cela peut attendre ne t’inquiète pas :slight_smile:

rennes%20clt

Pour le classement

si ca te va je t’envoi les psd

je verrai pour le tableau transfert et compo demain ^^

1 « J'aime »

C’est parfait! Tu gères, je te remercie! :slight_smile:
Pas de soucis, repose-toi ahah!

Bonsoir à tous, j’ai un peu de temps de libre donc si ca interesse certains je peux essayer de vous preparer quelques 3D Kits :slight_smile:

1 « J'aime »

@AlexCeptioN
Pour la compo, je ne sais pas si c’est juste pour ta compo ou la compo des deux equipes ?

et pour le tableau transfert

1 « J'aime »

Pour la compo c’est juste la mienne :wink: Si possible, j’aimerai quelque chose où je puisse mettre le numéro ainsi que le nom du joueur s’il te plait?
Pour le tableau du mercato c’est parfait! Je te remercie tu gères :stuck_out_tongue:

@AlexCeptioN

Je me demandais…Est-ce que quelqu’un sait dessiner/créer des joueurs pro ?

C est à dire ?

Je suis en pleine écriture de ma story. Le gros problème, c’est que, vu que je suis :

  • nul en dessin
  • nul en photomontage
  • et que mon logiciel de capture fait planter FIFA 15 (le premier jeu où j’ai modélisé Aguila)

je ne dispose pas d’images de lui… Je me demandais si quelqu’un pouvait le faire…

modéliser un joueur je peux pas t’aider là ça dépassse de très très loin mon niveau.

1 « J'aime »

Ah…Quelqu’un d’autre ?

Bonjour,
J’aimerais si possible, que l’un de vous me fasse 3 maillots pour le racing colombes
ivETVqkC_400x400
Domicile :
maillot%201
Extérieur :
maillot%202
Third :
Pour le 3ème maillot, je vous laisse le champs libre pour faire quelque chose qui vous plait

Sponsor :
1er maillot :
download
2ème maillot:
download

Equipementier :
images

Merci à ceux qui prendront le temps de le faire :slight_smile:

@Kurama

Racing%20away

Racing%20home

Magnifique :heart_eyes: merci beaucoup

Je t’avais fait un kit aussi :sweat_smile:
Je te le mets ici quand même :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ,

Je joue toujours le Paris FC et j’aimerai (encore) avoir 3 maillots pour ma 10 eme saison .Pour la première fois le titre de ligue 1 est à nous
Le rival est second
Pour célébrer cela je vous laisse libre choix en gardant les couleurs originales.
Et pour le 3eme un orange “historique” :

Bien évident qu’il doivent être plus beaux que ceux du PSG.(Jordan) :joy::joy::joy::joy:
Je n’utilise aucun kit pour le moment donc c’est open pour le choix

Merci par avance