:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

@DeStJean

paris%20fc%201
paris%20fc%202 paris%20fc%203

3 « J'aime »

Je me permets qques remarques concernant le 3ème maillot. Je trouve que tu aurais pu faire passer la tour Eiffel sous la bande horizontale et mettre la tour d’une seule couleur, genre noir et jouer avec l’opacité. Ce n’est que mon avis hein :wink:

Merci à toi , nickel :+1::hugs::hugs:

Salut. Si tu peux essayer les clubs de National car j en ai trouvé aucun sur le net.
Avec en priorité Concarneau, Laval et Tours. Et éventuellement Belfort en N2.
Merci.

@Groot Tu penseras aux petites gens que nous sommes pour les packs face des regens ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

ouep quand je rentre du taf et que madame me laisse tranquille :sac:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bon j’ai encore besoin de vos talents (:wink: @Billouga) pour le championnat National.

Je n’arrive pas à trouver les maillots du Pau FC pour cette saison.

Voici le maillot Domicile :

Pour l’extérieur :
https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiw7dbZhNfgAhUbAWMBHUuCBMAQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.larepubliquedespyrenees.fr%2F2017%2F09%2F13%2Fdirect-video-foot-pau-fc-grenoble-ce-jeudi-a-19h%2C2173036.php&psig=AOvVaw1XyWwn-6cOrFO7yWNZUwMn&ust=1551189323351133

Enfin pour le third c’est libre comme à chaque fois. Juste pour les couleurs, j’aimerais le bleu du logo de la ville en dominant et le jaune en second.
image
Pyrénées, vaches du Béarn…

Pour les maillots Home et Away (et éventuellement third en fonction de la création), j’aimerais ce sponsor (juste les 3 P pas la notification en dessous) :
Pau — Wikipédia

Merci.

1 « J'aime »

Salut @Bibibouch,
Ta demande arrive pile-poil, je suis rentré de vacances ce week-end.
Voilé ce que je te propose, pas trop inspiré par le third. S’il ne te convient pas, je le referais.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerai commencer un rdp avec la Roma et j’aimerai des bannières pour les différents chapitres dans les posts, je laisse votre imagination faire le reste, merci d’avance

Salut @Billouga.

Tes un chef c’est parfait. Merci beaucoup pour la qualité et la rapidité.

Bon, content que cela te plaise :wink:

bonjour si quelqu’un a du temps a perdre, j’aimerai avoir les trois maillots du milan AC avec deux étoiles.
Donc le même template que le jeu original, les même maillots mais avec deux étoiles.
Après si quelqu’un a envie de faire trois maillot différent en style, sponsor et équipementier pas de soucis aussi du moment que ça reste dans l’esprit MILAN.

Merci a vous tous.

Bonjour à tous.

Pour ma prochaine story (oui, je suis loin d’avoir achevé “Sur la Route de l’Aigle” que je prépare déjà la deuxième :rofl:) Je vais prendre la sélection andorrane, qui a CE maillot ‘domicile’ actuellement :

Ce maillot extérieur :

Et le logo de la sélection c’est ça :

Sans trop spoiler, cette story va (comme avec Aguila) être uchronique, la sélection andorrane a gagnée l’Euro 2004 (je n’ai aucun problème avec la Grèce, rassurez-vous) et donc un petit lifting de ces maillots (un peu) moches s’impose.

Pour commencer, on garde les couleurs du drapeau national, bleu jaune et rouge :

On garde Adidas comme équipementier :

Mais on change les sponsors.

1er maillot :

2ème maillot :

Les couleurs doivent avoir une ‘transition’ (au lieu d’un simple découpage, on a un dégradé du rouge vers le bleu, et du jaune vers le rouge pour le second maillot.) En parlant du second maillot, il faudrait enlever les rayures horizontales, et faire ce motif là (Maillot extérieur de l’Ajax en 2012-2013):

Merci à celui or ceux qui prendront le temps de le faire :slight_smile:

@Billouga on compte sur toi :fap:

Je vais tâcher de faire qque chose ces prochains jours. Je suis sur un projet perso, c’est pour cela que je ne suis plus trop présent par-là :wink:

2 « J'aime »

Si tu peux trouver quelque chose pour évoquer cet Euro 2004 gagné par l’Andorre sur le maillot (étoile, texte…), ça serait parfait :slight_smile:

@LindexV Je verrais ce que je peux faire. Par contre, tu veux des sponsors sur le maillot national ?

2 « J'aime »

Bah ça existe, non ?

Ben en football non :thinking:

1 « J'aime »

AH. Pourtant j’aurais juré avoir vu ça chez des petites sélections…