:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

dit moi @Billouga tu as quoi comme template kits en stock ? J’ai peut etre une commande pour toi selon la réponse :hoho:

Est-ce que l’un d’entre vous serait assez doué dans la création de maillots avec le template FC’12? (sur le site fmslovakia)

Si oui, je souhaite faire une demande, j’aimerai avoir trois maillots de l’olympique de Marseille avec comme équipementier puma et le sponsor que vous voulez, juste je préférerai que les couleurs des maillots soient blanc pour le domicile, noir pour l’extérieur et bleu pour le third afin que cela corresponde avec les maillots en match, car je n’ai pas l’éditeur IG donc je ne peux pas modifier les couleurs de maillots en pleine partie

Merci d’avance :slight_smile:

Euh en stock j’ai :
FC’12
SS
tSS
CPv
Simply
Standard

Salut @Billbokay, est-ce que cela te convient ?
Pas de révolution dans le style :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, oui merci ils sont parfaits :slight_smile:

Tu pourrais me faire un trio de kit du plus beau template que tu ai pour Cobresal au chili stp ? Les couleurs majeurs du club sont le orange le blanc et le vert @Billouga :heart:

1 « J'aime »

Est-ce que cela pourrait le faire ?

1 « J'aime »

<3

Cool :wink:

@Billouga t’es tellement balaise en kit que je me permets de te solliciter encore une fois.

En effet, je suis en pleine réflexion sur mon choix de club (Concarneau, Laval et Tours).

Et quand je vois les maillots du FC Tours cette saison…

Donc est-ce que tu pourrais me faire 3 kits pour ce club avec les modèles de la saison 2016/2017 qui étaient superbes.

Pour le home et le away, je veux simplement Hyundai en sponsor (sur le devant) et comme équipementier Kappa.
Si tu peux reprendre le dégradé pour le home et les manches et la tour centrale pour le away.

Home

Away

Pour le third, je te laisse faire à ta guise.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Salut, je vais essayer de te faire ça. Pour le home, tu veux le même motif sur le maillot ou je peux en mettre un autre, tout en m’en inspirant ? (biensûr en gardant le dégradé?

1 « J'aime »

Fais à ta sauce c’est déjà top de pouvoir les faire. Merci.

1 « J'aime »

Bon, j’ai fait ça. J’espère que cela te convient parce que j’ai écrasé mon fichier psd pour le kit home :sweat_smile:

5 « J'aime »

Énorme !!!
Merci @Billouga t es un chef.

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Quel talent, le maillot home de Tours est une merveille ! Chapeau l’artiste !

Merci

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous le savez j’ai débuté une story avec le Stade Rennais et je vais bientôt commencer à publier.
Cependant, il me manque plus que de quoi présenter classements, résultats, etc…
J’ai longtemps essayé de faire des templates mais je n’y arrive pas et n’ai pas vraiment d’inspiration. J’ai donc été voir votre “banque à graphs”, mais rien ne m’inspire :confused:
Je viens donc vers vous pour demander votre aide car je panique ahah!
Si quelqu’un se sent capable, serait-il possible de me faire un template pour les résultats (Adversaire, Dom/Ext, Compétition, Score,…) tel un calendrier, les classements, un tableau de transferts (Nom, somme, provenance, etc…) ainsi qu’un template compo svp ?
Je vous laisse libre d’inspiration mis à part que je veux pas quelque chose d’extravagant! De plus si cela peut rester dans le style du club et/ou bien de le Bretagne, cela serait excellent :slight_smile:
Vous êtes mon dernier recours hihi!

Bonne soirée à tous les amis!

Les résultats dans le style du site du Stade Rennais ?

Par exemple, oui.
Après, ça peut être libre court à ton imagination aussi :slight_smile: