:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Salut les gars, j’ai lancé une carrière partant de N3 avec le FC Challans. Il me faudrait un kit domicile (rouge) et exterieur (blanc) svp. Je suis pas chiant je vous laisse libres de faire ce qui vous plait du moment que mes joueurs aient un flow incroyable haha!
Voila le logo du club

image
1 « J'aime »

@Biimsou

challans%201 challans%202

4 « J'aime »

superbes! merci beaucoup :grin:

Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur le net sans succès je vous pose cette requête pour 3 maillots .
Club : olympique de marseille.
Maillot : saison 1998 - 1999
Logos : saison actuelle
Template : template avec un col
Sponsor maillot : Orange
Equipementier : Puma
Exemple de maillot :
DSCF0208 !

ne pouvant poster qu’une image je ne peux vous mettre les 2 autres maillots : le domicile et blanc et col bleu le third est or avec des bandes bleus marines sur les flancs, facilement visible sur google image.

Merci a tous par avance !

PS : si vous possédez dans vos dossiers graphiques de vieux kit de l’OM je veux bien que vous les partagiez !

le third de cette année là c’était une masterclass clairement.

1 « J'aime »

@superbabotes Bienvenu sur le forum, tu peux passer par la casé présentation :wink:

j’y vais de ce pas !

Salut, je te soumets mon kit d’inspiration '98 :


J’espère que cela te convient ?
3 « J'aime »

Salut,

Comment vous faites pour faire des maillots comme ça ? J’aimerais bien m’y essayer :slight_smile:

Tu trouveras un tuto ici.

1 « J'aime »

Merci à toi je vais voir ça :slight_smile:

Mon dieu ! ils sont parfait … ils mériteraient être porté ce soir contre l’OL :wink:

1 « J'aime »

Ils sont beaux, ces maillots de Marseille. :slight_smile: Je mets un bémol pour faire le tatillon sur les pumas sur les ^cotés pour le Away : je n’en suis pas fan. ^^

Ok, mais c’était pour respecter la “demande” dans l’esprit des 3 bandes sur les flancs du maillots.

1 « J'aime »

Nouveaux kits pour ma partie avec Everton

4 « J'aime »

Trop de talent les graphistes ici :heart_eyes_cat:
Dites c’est surement une question bête mais on peut aussi installer des kits pour les équipes nationales ? j’en ai pas trouvé sur le net

1 « J'aime »

On peut en effet :wind_face:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Est-ce que quelqu’un serait dispo pour me concocter un petit kit pour l’équipe d’aubagne fc qui est en N3.
Je n’ai pas de préférence sur le style, faites vous plaisir :smiley:
Je vous remercie si quelqu’un trouve le temps :slight_smile:

@Kurzenitow tu as ICI les kits des nations au moment de la Coupe du Monde 2018.
2 « J'aime »

Super, merci pour le partage :hugs:

1 « J'aime »