:graph: :aide_graph: Requêtes de Graphs

Je préfère blanc et rouge façon Nancy et merci bien :slight_smile:

Et voici @Warinen

Grostov
Grostov%20Away

Grostov%20Home%20
6 « J'aime »

C’est parfait merci beaucoup @louhic !

Merci à toi j’aime beaucoup :slight_smile:

salut a tous pour la crétion de mon club j’aurai besoin de maillots

pour le logo j’ai fait ca: Camille%20%26%20Matthew's%20copie

pour les maillot j ai pas vraiment d’idée le nom du club est le zénith kirkov

la couleur principale est le rouge, la secondaire est le blanc et la tertiaire le doré
pour le coup je vous laisse free sur tt j aimerai juste qq chose de plutôt classique
l’équipementier serai nike avec ce logo d’équipementier a l’une des couleurs du club :

et le sponsor maillot serai un truc russe style celui ci : 0a90a69b00b042eb404943a02978e1b3

merci d’avance

quelqu’un pourrai me faire ca ou aurai les templates pour que je le fasse moi mm?

Salut, la patience est une vertu :wink:
Voilà ce que je te propose :

1 « J'aime »

incroyable merci beaucoup j’adore vrmt

1 « J'aime »

Hello, pour la création de mon club j’aurai besoin de maillots et je suis très mauvais en design …
Ducoup si quelqu’un pourrait m’aider et faire une création d’un maillot domicile bleu marine et or comme le logo et un maillot extérieur blanc et or, avec adidas en sponsor et le triple crown ca serait ouf !

Warwickal%20fc%20logo

Merci beaucoup !

@achnath

1 2

Vraiment trop beau, exactement ce que je voulais et j’adore le côté rétro, merci tu gères !

Vous gérez, en maillot. :point_up_2:

Habillé aussi ils gèrent… :slight_smile:

4 « J'aime »

:hoho:

Bonjour tout le monde,

J’aimerai savoir s’il est possible d’avoir des updates des têtes des joueurs (enfin plutôt de leur maillot). J’ai recruté quelques joueurs dans ma partie, et comme ils gardent leur maillot d’origine… Je me demandais si c’était faisable de les changer. ^^

A moins que tu le fasses toi meme non, ou alors prends les faces “cut out” ou il n’y a que la tete et non le maillot

Salut les gars, j’ai lancé une carrière partant de N3 avec le FC Challans. Il me faudrait un kit domicile (rouge) et exterieur (blanc) svp. Je suis pas chiant je vous laisse libres de faire ce qui vous plait du moment que mes joueurs aient un flow incroyable haha!
Voila le logo du club

image
1 « J'aime »

@Biimsou

challans%201 challans%202

4 « J'aime »

superbes! merci beaucoup :grin:

Bonjour à tous,
Après avoir cherché sur le net sans succès je vous pose cette requête pour 3 maillots .
Club : olympique de marseille.
Maillot : saison 1998 - 1999
Logos : saison actuelle
Template : template avec un col
Sponsor maillot : Orange
Equipementier : Puma
Exemple de maillot :
DSCF0208 !

ne pouvant poster qu’une image je ne peux vous mettre les 2 autres maillots : le domicile et blanc et col bleu le third est or avec des bandes bleus marines sur les flancs, facilement visible sur google image.

Merci a tous par avance !

PS : si vous possédez dans vos dossiers graphiques de vieux kit de l’OM je veux bien que vous les partagiez !