Tu as vu qu’il y des petits “artefacts” (petits points rouge) sur le blason ?
Superbe ! Merci pour les 2 versions mais tu avais raison !
Pour les maillots, qui est capable de les faire ? Si jamais y a un tuto, je peux essayer, après si c’est sur Photoshop, j’avais déjà essayé, et j’étais une bille… ^^
Au top, je te remercie je les installes des que je rentre du taf !
@Sumatrana
je t’ai fais ça, j’ai juste un problème avec le siden 2019 (quelle police as-tu utilisé?)
J’avais utilisé une police de Google Slides pour tout te dire, mais je te laisse le choix pour trouver quelque chose de plus approprié
Merci en tout cas c’est top !
jolis logos
C’est top ! Très bonne idée les petites lignes sur le maillot extérieure !
Est ce que c’est possible de passer les détails / sponsor en blanc sur le maillot domicile ?
Et voir ce que ça donne un rose qui tire un peu plus vers le rouge…
En tout cas que peu de chose à dire
Toujours du bon boulot @Billouga voici une triplette qu’il m’avait fait l’année dernière pour le red star en template ss et fc12 :
juste magnifique
@Sephiroth Merci
Je ne suis pas doué en logo, donc pour répondre à ta requête c’est compliqué. D’autant plus que je n’ai pas le template du ST kit de FMS.
Aucun souci l’ami je comprends.
Merci pour la modif ! C’est parfait maintenant
Salut à tous je viens également demander de l’aide ici pour la création de mon club afin d’avoir un logo et des maillots, voici donc mes demandes :
Logos
Nom du club : SK Grostov
Idées : Pour le logo je vous laisse libre,il faut bien sûr le nom du club (SK Grostov), les couleurs seront le rouge et le blanc et j’aimerais également qu’il ait un ours sur le logo,
pour l’ours j’aimerais qu’il soit moderne comme celui-ci,
Image logo
Kits
Nom du club : SK Grostov
Idées : Pour les maillots j’aimerais que ce soit Nike la marque, pour le maillot domicile j’aimerais que la couleur blanche prédomine et qu’il y ait seulement quelques pointes de rouge je vous laisse libre également
Pour le maillot extérieur je souhaiterais partir sur quelque chose de plus fantasy avec le maillot du Nigeria ou on remplacerait le vert et le noir par du rouge, ce maillot là,
Maillot extérieur
Pour le sponsor principal je vais partir sur ceci
Je vous remercie d’avance !
Pour la demande en privée de @Sephiroth. Si ça peux intéresser quelqu’un d’autre

Sont beaux
Je précise juste qu’il s’agit du club du Recreativo
Bonjour, j’ai une petite requête de maillots fictifs pour ma partie avec Le Mans, je n’ai pas de demandes particulières à part conserver les couleurs actuelles (rouge et jaune pour le domicile, blanc et bleu pour l’extérieur), et également que les maillots soient fait avec le template FC’12 si possible. Pour ce qui est des sponsors, équipementier, du design, etc, je laisse carte blanche
Merci d’avance
Salut, je t’ai fait un kit, j’espère que ça ira (je ne suis pas toujours à l’aise lorsqu’il n’y a pas trop de consignes) :
Propre.
Juste pour savoir, quelqu’un s’occupe de ma demande ?
Je m’en occupe dans la soirée / nuit
Tu veux un logo Rouge et blanc (a la facon Valenciennes) ou un Blanc et rouge (facon Nancy) ?