:fm22: Remporte ton FM22 - Quizz

fm22quizz

Bonjour à tous les @forumeurs ! Aujourd’hui avec le staff on a décidé de vous faire remporter une nouvelle clé FM22 avec accès Béta. Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de completer le google form ci-dessous.

Chaque bonne réponse vous apportera 1 point. Ces points correspondront a autant de bulletins à votre nom dans le tirage au sort.

TIRAGE AU SORT : Un vainqueur sera désigné lundi soir vers 20h30 sur la base des participations à ce moment là.

Bonne chance à tous.

Merci à 2Game

7 « J'aime »

@forumeurs ,

Pensez à venir tenter votre chance !

1 « J'aime »

Ca y est, je viens de participer !! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Sachez @forumeurs que nous n’avons pas fait la promo de ce quizz sur twitter.
Donc seul les plus assidus du forum pourront remporter le lot. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne participe pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne chance aux participants, moi j’ai déjà ma clé via le partenaire du forum ^^

1 « J'aime »

Allez, Allez, On participe !!

Perso moins il y a de monde plus ça m’arrange… :sweat_smile::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour les concours. Vous faites un taff de fou.

J’ai déjà le jeu, mais j’ai participé pour l’offrir en cadeau d’anniversaire à mon frère, en cas de victoire.
Mais si vous préférez que le cadeau aille à un membre du forum, vous pouvez supprimer ma « candidature », y a aucun soucis !

1 « J'aime »

bah non.
De toute façon, ca se fera sur la base des points.
Si c’est toi qui gagne, bah c’est pour toi. :slight_smile: et comme ça ton frangin deviendra accro sera content de jouer à FM 22.

1 « J'aime »

C’est fait. Pas sur que je l’achète tout de suite cette année, mais si je peux le gagner c’est tant mieux

Voilà @forumeurs le jeu est terminé.

Les bonnes réponses étaient :

@Capitaine_Hastings / Sur les traces de Ferguson de Rhino / 21h / 31/10/19 / 2Game / Verron / Violet / Shark / ArthurRay

Le classement donne donc :

7 Ptitgusdu56
6 Kevos
5 Morlaye
5 Parko-BzH
5 LoganGoal
4 Bill
4 Rom_El_Kun
4 djodechicago
4 simonthekiller
4 Manthyz
4 LindexV
3 erwan071
3 CoachAlvarez
3 SaNkO
2 Mandanda
2 BlackRabbit85
2 SxVindicate

Après un tirage au sort réalisé sur dcode c’est donc @SxVindicate. Tu peux me DM pour récupérer ta clé steam (si je te réponds pas ce soir c’est que je me suis endormis comme une merde :sac:) Bel exploit car tu avais que 2 chances sur 67 :hoho:

Restez connectez d’autres clés seront à gagner.

12 « J'aime »

Félicitations tu vas pouvoir faire une belle storie.
Gg l’ami

1 « J'aime »

Bouhh… remboursez!!!
Ça pu la corruption.

Bravo @SxVindicate

1 « J'aime »

Bravo au gagnant!!!

Juste quel est le skin de Shark?

1 « J'aime »

Décidément la chance me va pas :kappa:

Bien joué @SxVindicate :smile:

1 « J'aime »

Bravo et félicitations l’ami

1 « J'aime »

Mais,
En relisant mes réponses, j’ai 6 bonnes réponses, pas 4 :sac:

Merci les gas.

J’avoue que la j’ai eu une chance incroyable.

@kevos C’était prévu dans tout les cas. J’attendais la sorti du jeu, peut être un retour en Grèce sait on jamais :sweat_smile:

2 « J'aime »