:fm22: Remporte ton FM22 - Quizz

Alors sache que non. Tu fais surement référence au Skin d’un des membres du forum ou tu as répondu Krysler alors qu’il s’agissait du skin SSD de @i_am_the_shark , et du 1er streameur qui a testé FM 22 ou tu as répondu Guru alors qu’officiellement c’est Arthur Ray. Il fait des twich comme tu peux le voir sur son profil twitter.

image

1 « J'aime »

Félicitations @SxVindicate

2 « J'aime »

Même pas, en recomptant après ces précisions j’ai 5 points, pas 4.

J’avais : Capitaine Hastings/Sur les traces de Ferguson de Rhino/ 31/10/19 /2Game/verron de juste, donc 5 points.

Bravo à @SxVindicate malgré tout

1 « J'aime »

Laisse tomber c’est truqué. :sweat_smile:

J’ai fait parti du staff je sais comment ça se passe… :joy: :rofl: et je te parle pas des pots de vin des suédoises et des… :lying_face: :lying_face:

Merde @Groot frappe à ma porte et il est armé d’une grosse matraque … :hot_face:

#complot#humour

1 « J'aime »

C’est vrai, @groot s’est trompé ne voulait pas te faire gagner.

1 « J'aime »

J’ai surtout mal recopié :hoho:

1 « J'aime »

J’avais prévenu sur le dernier jeu qui avait été offert. Ne jouez pas les surpris.

image

1 « J'aime »

Félicitation @SxVindicate !!
Même avec 7 bonnes réponses je suis pas fichu de gagner !! T’aurais pu me donner 66 tickets sur 67 j’aurais perdu quand même … :sob: :sob:
#lavieestpôjuste

3 « J'aime »

Dans quel sens ?

Parce que j’avoue que si tu as mal recopié au moment d’attribuer les « chances »/points de score, ça fout en l’air le tirage entier :hoho:

le tirage je l’ai bien fait. C’est quand j’ai fait le tableau que j’ai merdé en écrivant t’en fais pas.

2 « J'aime »

En faite en lisant les petits caractères il est indiqué: * - 1 point par ban * :clown_face: :sac:

1 « J'aime »