:storyred: :s3: :real: Real Madrid : Roi d'europe.

L’histoire, ceci est un grand mot quand nous l’utilisons pour décrire des choses exceptionnelles dans le football et surtout dans la capital espagnol, on se souviens des 5 titres européens dans les années 60 ( 1957-1960) ou aucune équipes à réalisées cette performance. Il aura fallût 6 ans pour voir la maison blanche décrocher un nouveau trophée européen.
Pendant 30 le Real Madrid est à la recherche de son 7 ème titre européen il arrive en 1998 contre la Juventus de Zinédine Zidane, ensuite la maison blanche réussi à gagner un 8 et 9 ème titres dans les début 2000 ( 2000 et 2002), ce 9 ème titres est particulière au yeux des supporters car nous avons vue le plus beau but inscrit dans cette compétions par le MAESTRO Zinédine Zidane d’une reprise de volet pied gauche qui va se loger dans la lucarne du gardien de but du club de Leverkusen.

Puis pendant 10 ans le Real Madrid deviens un club banale qui ne passe plus les quarts de final de cette compétions,Arsenal Lyon Monaco Juventus ont complètement humilier le Real Madrid, le doute s’installe dans le club de la capital qu’on ne pensait ne plus revoir gagner un titre européen avant longtemps.

2014 le club de la capital soulève ça 10 ème couronne est entre dans l’histoire du club le plus titrés de la compétition, en 2015 le Real perd en demi final contre la Juventus puis vois son grand rival Barcelone gagner.

Pendant des années en Espagne le Real Madrid n’est plus considérer comme le meilleur club d’Espagne car quand on retrace sur les 20 dernières années Barcelone domine largement le Real doit se trouver une nouvelle terre de conquête ou il deviens rois absolue.

3 fois, pendant 3 années de suite le Real à garder ça couronne et deviens maître de cette compétions en gagnant 3 fois d’affilées jamais dans le football depuis les années 60 cette performance à été réaliser mais ce qui à marquer ces titres c’est l’équipe en gardant les même joueurs pendant 3 ans le Real Madrid à réussie à gagner ces titres.

2018 restera une année merveilleuse pour le Real Madrid mais certain chose ont changer dans cette fin saison, le dernier match contre Liverpool va marquer un tournant dans l’avenir du Real Madrid … :real:

5 « J'aime »
*Ronaldo est connue pour ses problèmes avec le fisc espagnol, il doit environ 18.8M€, déçu par le manque de soutient de la part de son président, Ronaldo décide de quitter le Real Madrid cette été, ses relations avec certains de ses partenaires serais tendu puis aussi avec le président Perez de plus lors de la final contre liverpool il sait fait voler la vedette par Bâle auteur d’un super but. *

Ronaldo est aussi malheureux en Espagne car il voit son grand rival Messi ( FC Barcelone) le battre chaque années.

Depuis son arrivée à Madrid le portugais n’a seulement gagner que 2 Liga ( 2012-2017) il ne supporterai plus de voir Messi et Barcelone gagner chaque année la Liga.

*Est ce la seul raison de son départ ? *

Madrid viens de perdre sa STAR et ne compte pas la remplacer pour le moment.
:real:
3 « J'aime »
Real-Madrid-les-immenses-chantiers-qui-attendent-Zidane
“J’hésite…”
Depuis le départ annoncée par Ronaldo, Zidane hésiterai à rester Madrid lui qui avais déjà songer à quitter le club au court de saison car il sentait que ses joueurs ne le suivaient plus.

Malgré la victoire en ligue des champions Zidane n’a pas apprécier que son président laisse filer le portugais de plus il avait souffler qu’il préférait voir partir Bâle et continuer de bâtir son équipe autour de Ronaldo mais à la maison blanche il y a que un homme qui décide et c’est Perez.

Après avoir lâcher Ronaldo, le président sera t’il capable de laisser partir ZZ ?

En cas de départ de ZZ, Perez compte donner les clefs à un ancien de la maison 4 prénoms sont sortie du bureau de Perez

Raul,Guti,Alonzo ou Solari, un de ces quatre sera peu être le prochain entraîneur ou alors ZZ restera t-il le coach…:real:
  • ZIDANE
  • SOLARI
  • GUTI
  • ALONZO
  • RAUL

0 votant

Raul au Real … c’est écrit !

Je pense que c’est ZZ qui va resté :heart_eyes:

CONFERENCE DE PRESSE

"Bonjours à tous, merci d’être venue ici ce soir, si je vous ai réunie ici ce soir c’est pour parler de mon avenir et du real madrid, comme vous le savez il se passe beaucoup de chose à Madrid et je suis ici pour répondre à vos question, je sais que la première question est :

Si je reste l’entraîneur du Real Madrid.

La réponse est :

Oui je serai le prochain entraîneur du Real Madrid pour la saison 2018/2019.

Je répondrai seulement à 8 questions ce soir merci".
2 « J'aime »
:real: HAZARD C 'EST FAIT !!! :real:

Untitled-22

C’était écris et Zidane n’a rien dit mais oui Hazard à signer pour 4 ans avec le Real Madrid contre un chèque de 100M€ avec un joueur du Real Madrid dans la transaction.
Ce joueur est Toni Kross pousser vers la sortie pour laisser place à Hazard et ne rentrant pas dans les plans de ZZ Kross s’en va en change de Hazard.
le payement se fera en 2 fois, une sommes a été versé de 40M€ puis le reste se sera effectuer en Biannuels de 10M€ jusqu’en 2021. :real:

2 « J'aime »

Alors pour le coup je suis assez curieux de voir où va être le challenge si tu récupères le Real d’aujourd’hui avec ses finances, tu risques de rouler sur tout le monde très rapidement, et peut-être dès la 1e saison :no:

1 « J'aime »

Hazard au Real, si seulement ça pouvait aussi arriver cet été IRL :smiley:

1 « J'aime »
DE LIGT EST MERENGUES

Grand espoir hollandais le défenseur de l’Ajax viens de signer pour 28,5 M€ ( avec 3 versement de 6.66M€ sur les 3 prochaines années
Il est la 2 ème recrues cette saison pour le Real Madrid, douer techniquement et fort sur l’homme l’ancien joueur de l’Ajax rejoins donc cette été le Real Madrid un grand coup pour préparer l’après Ramos il aura fort à faire cette saison dans la rotation du Real Madrid , le club espagnol tiens une pépite en or avec lui
:real:

2 « J'aime »

Question d’un journaliste lyonnais :

Le Q$G et surtout le Barça était prêt à vous offrir un “pont d’or” pour s’offrir vos services mais vous avez préféré revenir avec votre ex. On dit pourtant que ressortir avec son ex, c’est comme ravaler son vomi, non ?

2 « J'aime »

" Je vous rappelle que je n’ai pas quitter mon poste, j’ai eu des doutes c’est vrais mais c’est ma femme qui ma pousser à rester ici car j’aime le real madrid comme j’aime ma femme et mes enfants.
Le PSG et le Barça ne m’a rien proposer du tous je respect les entraîneurs qui sont dans leur club et leur travail mais je ne sais pas ou vous avez trouvé cette information car elle est fausse"
Cette saison nous allons viser le titre d’Espagne et bien sûr tenter de conserver la C1 mais elle ne sera pas l’objectif numéro 1 , l’objectif c’est le championnat.
De plus au cours de la saison nous allons échanger avec le président pour voir le fonctionnement du club se tourner plus vers les jeunes mais je n’en dirais pas plus"

1 « J'aime »

MATCHS AMICAUX

20190427131102_1

Au programme 8 matchs amicaux avant le début de saison, on joue contre des équipes moins réputer que nous mais qui ont un bon niveau européen.
6V-2N-0D : Un bilan correct sachant que je n’avais pas tous mes joueurs ( congés coupe du monde ) donc j’ai fais jouer quelque jeunes du club qui seront avec moi mais qui joueront en réserve.

SUPER COUPE D EUROPE
:real:REAL MADRID :real: - :atletico: A.MADRID :atletico:

20190427132549_1

20190427133401_1

1er gros match pour le Real Madrid contre son rival voisin A.Madrid, un match ou le real madrid domine complètement et se procure pas mal d occasions, il a fallût attendre la 94 ème minutes pour inscrire le but de la victoire et décrocher un nouveau titre, le 1er sur cette saison 2018/2019
Homme du match : V.Junior x1 :soccer:.

4 « J'aime »

L’équipe de fou que tu vas avoir ! J’adore ça change !

Vas tu réussir à rendre impressionnant V. Junior.

A quand une suite ?

Je travail beaucoup et peu sur le jeu j’ai repris il y a 2 jours manque de temps ( travail, loisir,famille etc…) je suis actuellement en novembre donc ça arrive bientôt, de plus cette story est la pour vous faire partager ma passion pour le Real Madrid mon but est de prendre les idées de ZZ en vrais et mes idées à moi car j’aime trop ce club
:sparkling_heart::real:

T’inquiète je supporte le Real depuis 1993 :heart:

1er partie saison

Nous voici donc pour cette première partie de saison ou le Real Madrid ont très bien commencé avec une victoire en Super Coupe d’Europe.

CHAMPIONNAT

20190707233456_1

14 Victoires - 1 Nul - 0 défaite
But pour 34
But contre 5

Quel bilan même si nous avions pas jouer encore le FC Barcelone, nous avons une bonne période attention car janvier on va jouer tous les 3 jours avec la coupe d’Espagne même si nous allons aligné la grosse équipe en championnat et la bis en coupe.Notre objectif est le championnat donc pas de faux pas.

LIGUE DES CHAMPIONS

20190707233443_1

Un groupe facile ou nous terminons 1 er sans problème malheureusement une défait au Shakhtar nous donne pas la possibilité de finir avec 15 points mais l’essentiel est de finir 1er
Prochain tour nous aurons le droit d’aller défié le :munich: grosse rencontre contre un rivale européen.

MONDIALE DES CLUBS

20190707233428_1

Un trophée reste un trophée j’avais annoncer au joueurs de gagner et la mission à été respectée nous avions jamais été inquiétés par les 2 équipes victoire logique qui nous fais donc notre 2 ème trophées de la saison.

CLASSEMENT MI SAISON


20190708185927_1

2 ème attention à A.Madrid qui réalise aussi un beau parcours de plus nous avons réalisé un 0-0 chez eux donc il faudra se méfié, ils ont perdu contre le FC Barcelone au Cam Nou à nous de réaliser une 2 ème partie saison sans faute pour décrocher le titre.
Le reste à se méfié Barcelone à perdu 1 match et nous avons 9 points d’avance sur eux je me soucis pas de Valence et Séville.

Citation Je voudrai remercier les lecteurs de me suivre et je m excuse de l’attende de la suite de la story j’ai eu beaucoup de problème au niveau du boulot et je vais commencer un projet plus personnel donc mes heures de FM commence à diminuer mais je vais essaie de poursuivre cette aventure avec vous en tous cas merci à vous et désoler :ok_hand:

5 « J'aime »
RABIOT EST MERENGUE


Deja une première recrue pour le Real Madrid à venir pour la saison prochaine?
Oui est c’est Adrien Rabiot le Real Madrid à arracher le joyaux du PSG qui était en fin de contrat avec le club, Le club de la capital espagnol a sauté dessus pour décrocher la signature du jeune français.

Le Future Modric ?


ZZ à recruter Rabiot pour faire de lui le nouveau Modric, car le croate arrive à un âge ou il ne pourra plus jouer trop longtemps malgré une très bonne saison de sa part ( 14 matchs pour 4 passes déc) ZZ voit en Rabot le joueur idéale pour jouer avec Casemiro de plus le poste de Modric nécessite des caractéristiques d’endurance et de puissance que Modric ne possédera plus en fin saison.
2020 ET C EST FINI ?


Modric lui reste plus que 1 ans de contrat ( 2020) et ne sera pas renouveler par sa direction désirant trop vieux pour l"équipe mais il sera la pour la saison 2019-2020 pour encadrer les jeunes joueurs, mais il devra se battre pour garder une place dans une équipe très compétitif.
2 « J'aime »
ISCO EST MANCUNIEN


isco-mu
C’est fait ISCO quitte le Real Madrid pour Manchester United il à a signer un contrat de 5 ans avec un salaire de 1.05M€ par mois. Le montant du transfert est de 90M€, une premier offre est arrivé mais à été refuser puis le joueur à eu une discutions avec Zidane et a fait part son envie de partir, Zidane à tenter de le retenir mais impossible, le joueur voulais partir.

Malgré le statut de Titulaire à la maison blanche ISCO voulais partir voir autre chose les deux parties ce sont quitter entre bon terme ISCO est Mancunien et le Real Madrid encaisse 90M€.

Zidane à prévenu que aucun joueur viendra durant la trêve et donnera les clefs à Ascensio.
5 « J'aime »