:storyred: :s3: :real: Real Madrid : Roi d'europe.

LE SPRINT FINAL


zz

C’est la dernier ligne droite pour le real madrid qui est en course actuellement pour le titre de champion d’espagne, la maison blanche va devoir être concentrer car le calendrier du moi de Mai est très très charger

tous le mois de Mai le real madrid jouera 3 matchs dans la semaine et ça pendant 4 semaines,
" Cela est difficile je vous l’accorde mais on ne va pas se lamenter sur notre sort pour être champions il faudra passer par cette épreuve de plus allons jouer contre des gros ( At Madrid, Barcelone,Bilbao,Seville) mais il faut prendre cela comme une épreuve et ramenaient le maximum de point et à la fin on verra, je vous le redis sans mettre de pression au joueurs et je n’ai pas peur si nous sommes pas champions je prendrais moi même la porte car c’est ma mission, mais j’ai confiance en mon groupe"
:real:HISTORIQUE !!! :real:


Nous perdions en coupes d’espagne très vite alors que nous dominons tous le match, le 1-1 à la maison est vraiment rageant mais Séville ont été plus malin que nous donc bravo à eux.
20190714132955_1

20190714133007_1
Quel championnat vraiment nous avons réussis quelque chose d’unique 0 défaite en une saison et on peux remercié notre bloc défensif qui ont été vraiment costaud bien en place rigoureux et solidaire notre saison est réussie grâce à cela la plus grande fierté de la saison c’est la défense.
20190714133035_1
Nous sommes champions objectif réussi pour ZZ et sont équipe avec en prime 36V,2N et 0D nous établissons un record de point sur une saison 110 sur 114 possible du jamais vue en liga


Grosse saison pour Varane, Ramos,Marcelo,Ascensio et Bâle qui sont dans le top 6 des meilleurs joueurs en notes moyennes , meilleur attaque ( 83) et meilleur défense ( 9) vraiment un gros travail réaliser en défense.
20190714153210_1

Pour couronner le tous nous gagnons la ligue des champions dans la douleur mais on réalise une bonne campagne en C1 le match contre city était dure car nous avons souffert mais Bâle tue le match d’une frappe de 25m.
Pour les states des joueurs voici un récap, déçu de certain joueurs, benzema, mariano,casemiro, ou meme hazard qui à réussi à monter en puissance en fin saison, côter positif, mes défenseur vraiment bon sur CPA et très propre en défense si nous avons remporter les titres c’est grâce à eux.
Départ à prévoir : - Navas en manque de temps jeu il refuse d"être numéro 2.

- Mariano trop faible pour l’équipe du Real Madrid pas assez tueur il vendange pas mal d"occasion il sera vendu.

- Vasquez : Ne rentre pas dans les plans de ZZ il sera vendu lui aussi.

Nous clôturons cette belle saison avec plein de trophée l’année prochaine nous allons tenter de faire la même chose avec un objectif continuer à jouer notre jeu basé sur la possession de balle avec un rhytme normal et des attaquant rapide, un pressing fort et haut, à nous de montrer que le REAL MADRID est un club puissant.

Côter mercato attention il aura des surprises personnes est à l’abri d’un départ car nous respections l’avis du joueurs nous voulons le bonheur des joueurs donc pas de clash.:real:

1 « J'aime »
:real: ADIOS BENZEMA :real:

Benzema s’en va pour 63M€ (+ 16m€ en bonus) cela peux atteindre au total de 85M€ à Manchester City, l’offre été correct pour le club de la maison blanche de plus Benzema voulais partir du Real madrid, lui qui à souhaiter de quitter le club car il n’avait plus rien à prouver il voulait un nouveau défis, ZZ à accepté de laisser partir le français car il estime qu’il à tout donner pour le club.

" Je suis du genre à laisser partir les joueurs qu’il veule partir, mais il faut avoir un bon prix, et le prix correspond bien à la valeur, de plus il est venue me voir directement avec son agent pour dire City le voulais alors j’ai décidé de demander au président d’accepter l’offre formuler"
QUI POUR REMPLACER BENZEMA ?


C’est la question que tous le monde se pose, qui pour le remplacer ?

" Personne pourra remplacer Karim mais on trouvera un joueur qui aura le même profils l’envie de tous donner et de gagner, nous avons plein de nom mais je ne vais rien vous dire"

On entend beaucoup parler de Mbappé au Real madrid mais l’opération est compliqué le PSG, ne veux pas laisser partir le joyaux français, un autre nom circule dans la presse, Gabriel Jesus lui pourrais faire le chemin inverse avec l’arrivé de Benzema le brésilien ce sentirai menacer et donc se poserai des questions sur son avenir.

Excellente saison en Championnat ! Moi qui ne suis pas la Liga, c’est déjà arrivé un champion invaincu comme toi ? En tout cas GG !

Peut-être en revanche des regrets sur l’élimination face à Séville mais la Copa a toujours été je crois une coupe difficile à jouer dans FM

1 « J'aime »
:real: Gabriel Jésus est madrilène :real:



100M€ voici l.offre proposer par le réal madrid pour le jeune brésilien qui à quitter le club anglais pour rejoindre les champions d Europe et d Espagne, il aura la lourde de tâche de remplacer Benzema qui lui a fait le chemin inverse,seul l avenir nous dira si le choix du réal madrid est bon.
2 « J'aime »
:real: MERCATO 2019/2020 :real:


154M€ c’est le montant dépenser par le Real Madrid cette été, au total 5 joueurs on signer pour le club.

Le 1er Rodrygo qui avais deja signer pour 45M€ en juillet 2018, le jeune brésilien est rester 1 ans à son ancien club pour continuer à progresser, 49 matchs disputer pour 18 buts et 6 passes attribué. Il arrive avec une étiquette de grand espoir à son poste pas mal de concurrence avec Hazard, Vinicius, on lui souhaite bonne chance.
2 ème recrues, acheté en janvier dernier Rabiot arrive dans la capital espagnol pour être le successeur de Modric ( qui partira en 2020 du club) le jeune français est très apprécier par ZZ mais attentions avec le retour de Kovacic qui à réaliser une bonne saison avec Chelsea ( vainqueur de la C2 ) et avec un Ceballos qui peux aussi jouer au poste de N8 ces 3 joueurs se disputerons une place de titulaire dans les 11 de ZZ, on lui souhaite bonne chance à Rabiot.
3 ème recrues pour cette équipe du Real Madrid Jessus, qui aura la lourde tâche de remplacer Benzema qui lui à fait le chemin inverse ( partie pour 63M€ à City ) il aura comme concurrence le jeune espagnol Raul de Tomas, le jeune brésilien arrive avec des compatriotes brésiliens qui pourront le soutenir et l’aider à réaliser ses objectifs et devenir un grand 9 mondiale.
4 ème recrues P. Morrila, grand espoir espagnol qui à été acheter pour seulement 1.4M€ ( montant de sa clause libératoire) il incarnera l’avenir du club lui qui restera pour le moment avec les U19 ZZ lui à annoncer qu’il jouera tous les matchs de Coupe d’Espagne et sûrement en championnat en cas de blessure et suspensions de certain joueur, on lui souhaite bon courage et un grand avenir avec le club madrilène.
5 ème recrues SURPRISE réaliser le 31 Août a 23h55, le jeune Lyonnais A. Gouiri, recruter pour 10.25M€ ( bonus compris ) ZZ chercher un joueurs offensif qui pouvais jouer devant mais sur un côté aussi un profils assez rare , ZZ voulais un joueurs comme CR7, et il tente le paris Gouiri qui voit en lui des caractéristique similaires à CR7, ZZ est t-il fou ? Peux être mais lui ne sera pas un titulaire directement il sera dans le groupe pro mais jouera des matchs de Coupe d’espagne et continuera à progresser avec les U19.
2 « J'aime »
:real: Des cadres mécontents, des départs à venir ?:real:

Grosse bombes à Madrid alors que le Real Madrid sort d’une saison extraordinaire ( vainqueur de la ligue des champons, de la ligua, victoire en super coupe d’europe et du mondiale des clubs) certains cadres se sont plaint au près de ZZ car il trouve que l’équipe manque de profondeur depuis les départs de Benzema ( partie 63M€) et d’Isco ( partie pour 90M€). Malgré les arrivés de Rodrygo,Jesus,Morrila et Gouiri, certains cadres ne sont pas content et voudrais d’autre joueurs à vocation offensif.

Ramos, Bâle,Courtois,Nacho,Carvajal,Varane,Hazard,Ceballos,Kovacic, et d’autres joueurs ce sont ( 17 au totals ) manifestés et demander des renforts.

Ramos à eu un entretient avec ZZ mais d’après nos sources tous ne c’est pas bien passé le coach du Real à dit qu’il était content de son effectif alors que le capitaine lui voulais des joueurs plus réputés du coup il à réussis à mettre plusieurs joueurs de sont côté ce qui n’a pas plus au coach.

au total 17 joueurs se sont ralliés à Ramos et ce poseraient des questions sur l’avenir de ZZ.

Pire le capitaine du Real lui reste un an de contrat et refuse de prolonger et il lui reste 1 de contrat ( prend fin en 2020 ), il faudra attendre janvier pour voir une nouvel recrue arrivé, en espérant que cela ne fasse pas défaut à ZZ et que les résultats du club ne tombe pas en chute libre.

2 « J'aime »
:real: Début de la saison 2019/2020 :real:

Malgré des tentions ressentie dans l’effectif le real madrid commence ça saison avec des matchs amicaux.

20190717223418_1

*4 matchs en Juillet et 3 en Août avec des adversaire dont la réputation est continental, nous réalisons une bonne préparation avec 17 buts inscrits et seulement 2 encaissés, une seul tactique à été tester et cela restera la même pour l’instant le 4-2-3-1, les joueurs la connaissent bien et se débrouille bien rien à signalé sur cette préparation qui nous permette de monter en puissance pour les 2 matchs de coupe ( Super coupe d’Europe et Super Coupe d’Espagne) contre Chelsea et At. Madrid., objectif la victoire pour grandir l’armoire à trophée
.*
:real: At Madrid et Chelsea pour bien démarrer la saison ? :real:

Une victoire contre Chelsea ou nous avions dominer tous le matchs Varane Inscrit un but sur corner puis en fin rencontre Rodrygo met les Blues K.O grâce à un contre rapide qui nous donne la victoire 2-0 et un nouveau trophée pour le real madrid

Un match qui ressemble beaucoup à Chelsea mais celui la je pense que At. Madrid peux remercier Oblak car devant nous avons complètement dominer avec pas mal d’occasions de plus l’équipe à été changer seul Asencio été titulaire du match contre Chelsea cela prouve que le Real Madrid à un excellent banc de touche, Jesus inscrit un magnifique but partie du milieu terrain seul face à Oblak il brosse le ballon qui va se loger dans la lucarne du gardien Cochoneros
. *
*Un deuxième trophées pour les hommes de ZZ qui démarre très bien ça saison
.

4 « J'aime »
:real: RAMOS PROLONGE JUSQU’EN 2021 :real:


sergio_ramos_real-750x410
ENFIN! Ramos prolonge son contrat de 1 ans ( il expirait en juin 2020) lui qui avait des doutes de l’effectif actuel suite au départ de Benzema et Isco le capitaine qui n’a disputer que 10 matchs depuis le début saison à vue de ses yeux que le groupe été capable de réaliser de grande chose, cela à fait réfléchir Ramos qui à décider qu’il était content du groupe et souhaite prolonger l’aventure et fait confiance à Zidane pour mener le club au sommet.
2 « J'aime »
:real: BALE MEILLEUR JOUEUR 2019 :real:


gareth-bale
Quelle année pour Gareth Bâle vainqueur de la C1, de la LIGA, de la SUPER COUPE D’EUROPE, et de la SUPER COUPE D’ESPAGNE, il a été élu meilleur joueur de la FIFA sur l’année 2019 mais aussi meilleur joueur de l’année et aussi Ballon d’Or FRANCE FOOTBALL 2019.

Auteur de 20 buts et 5 passes en 34 matchs les journalistes, entraîneurs et capitaines ont élu Bâle pour les 3 trophées individuelles.
Une belle récompense pour le gallois qui à été en galère depuis plusieurs saisons mais on le vois plus libre et prend son rôle de leader plus au sérieux.

sous contrat jusqu’en 2022 on espère qu’il continuera à briller avec le Real Madrid.
1 « J'aime »
:real: UNE DOMINATION INCROYABLE :real:

LIGUE DES CHAMPIONS

Un groupe facile ou nous passons avec facilité le match le plus dure à été le match à l’OM, car on prend 3 buts sur CPA mais nous arrivons à se reprendre et arracher un nul ensuite on enchaîne et on termine 1er du groupe, pour les 8 ème de final nous affrontons :chelsea:

MONDIALE DES CLUBS

Un trophée en plus pour les hommes de ZZ très facile comme des matchs à amicaux 2 fois 5 à 0 on vois la différence entre nous et les autres continents mais un trophée reste un trophée, le 3 ème de la saison, le 5 ème sur l’année 2019.
CHAMPIONNAT

16 matchs, 16 victoires , incroyable parcours sur la phase aller avec seulement 6 buts concédés, le real madrid réalise vraiment une très bonne 1er partie de saison, malgré les tensions ressentie en début saison avec Ramos mais qui s’est apaisé ( Ramos à signer un contrat en décembre ) le club de la capital à su trouver les ressources et proposer un beau jeu.

CLASSEMENT

1 ER du classement sans surprise mais attention à ne pas ce relâcher car derrière ça pousse avec un Betis qui est 2 ème au classement qui surpris tous le monde derrière nous avons Atl.Madrid et Barcelone qui sont assez loin du real madrid avec 13 points sur Atl.Madrid et 14 points sur Barcelone, on peux deja dire que la LIGA est plier mais attention il reste encore 22 journées à jouer.

LES JOUEURS

Voici les stats des joueurs sur cette première partie saison, ou on peux voir quel sont les meilleurs joueurs, meilleurs buteur, meilleurs passeur etc …
Nouveau concept, sur tous les joueurs utilisées, vous pouvez choisir 1, et poser une question à Zidane, sur son niveau de jeu, son rendement en dehors du terrains, si il a déçu, etc vous avez le choix de votre question je vous laisse jusqu’au 10 Août pour poser vos questions
[color=#]
3 « J'aime »
:real: MBAPPE FUTURE MADRILENE ?:real:

Cela dure depuis 3 ans mais Mbappe est toujours aussi suivie par le club madrilène et d’après Marca, le real madrid prépare une grosse offre pour engager le français, mais attention le PSG ne se laissera pas faire et vont tous faire pour garder leur pépite mais le réal madrid va énormément dépenser pour attirer le jeune français.
DES VENTES POUR PREPARER LA VENUE DE MBAPPE

Nous savons que Modric partira en fin contrat mais d’autre joueurs font sûrement partir, James d’ou sont contrat se termine en juin prochain il ne sera pas prolonger aussi, De thomas devra sûrement aussi partir et laisser la place du 9 à Mbappe.

Avec un secteur offensif bien garnie ( Hazard,Bâle,Asencio,Jesus,Vincus,Rodrygo) le réal madrid aura la une offensif très forte.
1 « J'aime »
:real: ZIDANE LA LEGENDE :real:

COUPE D ESPAGNE


Un parcourt sérieux ou nous ZZ alignera les joueurs de rotations et remplacent, jusqu’à l’arriver en quart contre Atl.Madrid, ou il aligne les titulaires, en final un classico, ou le real madrid domine complètement les catalans 3-0 grâce à un doubler de Bâle, un nouveau trophée pour ZZ.
CHAMPIONNAT

Quel parcourt du club de la capital, ou ils enchaîneront les victoires jusqu’à que la séries de victoire se stop par Barcelone ( 0-0) mais cela n’empêchera pas le club de la capitale d’enchaîner les victoires.
112 points,109 buts inscrits,11 encaissés,37 victoires, 1 nul, 0 défaites, mais que dire de ce parcourt réaliser par ZZ et son équipe, pour la deuxième années consécutif le real madrid ne perd pas en liga et reste sur 2 saisons sans défaite, du jamais vue dans le championnat espagnol, ZZ est vraiment incroyable très belle exploit réaliser par l’ancien meneur de jeu de l’équipe de france qui donne que du bonheur au public du real madrid.
LIGUE DES CHAMPIONS

Fantastique triplées. ZZ mène encore le real madrid sur le toit de l’europe pour 5 ème fois, mais qui pourra rivaliser avec cette équipe ? un parcourt pas si facile pourtant le club espagnol à hérité de tous les club anglais, chelsea en 8 ème , puis Manchester United en quart, Arsenal en demi, puis City en final aucun des clubs anglais à réussies à stopper les madrilènes Un jolie succès pour ZZ qui montre une fois encore que cette compétions est faite pour lui.
STATS CHAMPIONNAT
Le journal Marca, ,nous propose un petit détail sur les statistiques des joueurs ( buteur, passeur…) et aussi sur les équipes ( nombres de but, possessions…)

LES JOUEURS
Voici les statistiques des joueurs du real madrid, qui à réaliser la meilleur saison, qui est le meilleur buteur du club? On vous laisse regarder avec un petit plus la tactique du coach ZZ
20190808182253_1
MOT DU COACH

Je voudrai remercier les personnes qui me suives et qui on douter de mon travail,un grand merci au fan qui nous supporte, nous avons montrer que le club été souder malgré les tentions du début saison mais nous avons réaliser tous les objectifs de cette saison, de plus je suis très content de la manière dont les joueurs ont été tous au long de la saison, tous le monde été concerné, c’est toujours un plaisir de travail avec ce club et avec se groupe qui d’une qualité extraordinaire, c’est grâce à eux que nous sommes rentrés dans l’histoire, le club à établie un record historique et comme vous le savez les records sont fait pour être dépasser à nous de continuer et à ne laisser personne réaliser cette exploit, il faut que se record reste éternel,je vous souhaite tous de bonne vacances et à l’année prochaine. HALA MADRID!

:real::real:

2 « J'aime »

Ça déroule au Real

1 « J'aime »
:real: MBAPPE AU REAL MADRID POUR 190M€ :real:

C’est fait l’ex parisien a signé au real madrid pour 190m€, un record pour le club de la capital française,il devient le joueur français le plus cher, après des mois de négociation leclub espagnol a réussi un gros coup en s’attachant des services du jeune français.

:real: ZIDANE LA CLEF DE SE TRANSFERT :real:

Pendant tous le moi de mai et juin, Zidane est partie supervisé Mbappé que ça soit au PSG ou avec la France il a montré son intérêt pour le jeune français.
Pour géré ses négociations Zidane est partit seul au PSG pour trouver un terrain d’entente avec le club français, il le voulais absolument et il à réussis.

:real: LES 25 POUR LA SAISON 2020/2021 :real:


Voici la liste des 25 joueurs retenues pour la saison 2020/2021, pas de grand changement par rapport à l"effectif de l’année dernière, Thomas s’en va pour laisser place à Mbappé et Modric est partie. Zidane garde le gardien but Kevin sortie du centre formation et le jeu Key acheté au mercato d’hiver 2020, il à été prêter à la corogne et restera sûrement avec les A pour avoir du temps jeu, il sera N3. Oscar qui reviens d’un prêt à Getafe lui aussi viens remplacer Modric former par le Real Madrid Zidane compte sur lui pour faire souffler Asensio et Ceballos. En défense rien ne change on garde les mêmes, Au milieu de terrain c 'est pareil, attention grosse concurrence entre Bâle et Mbappé pour le couloir droit, le français est partie titulaire dans la tête de Zidane mais Bâle auteur de deux grosse saison aura son mot à dire.

:real: LA SAISON EST LANCER :real:

20190812002559_1

7 matchs amicaux au programme avec une tournée au USA, le real madrid déroule tranquillement avec un effectif identique que la saison dernière, le club de Zidane réalise une bonne préparation
7 victoires -23 buts inscrit-0 encaisse.

Une bonne préparation avant les deux rencontre choc en Super coupe d’europe et d’espagne contre :bayer: et :barcelona: pour décrocher des nouveaux titres.

1 « J'aime »

Bonjours à tous à prêt de long mois d’absence je voulais vous dire que je ne continuerai pas cette story par manque de temps ( nouveau boulot, projet de maison) de plus je n’ai plus trop le temps de faire de m’occuper de cette story même si j’avais avancer ma partie et je n’ai pas le temps de continuer merci à tous d’avoir suivie.

2 « J'aime »

Bon courage à toi !

Bon courage à toi