:lensbadge: RC Lens

merci j’avais pas la notion de fdc

Moi Chavarria je signe tout de suite. Il m’avait laissé un beau souvenir, l’un des rares à surnager dans une saison galère, et j’avais été triste de le voir partir. C’est mieux qu’Ambrose à mes yeux. Bien entouré, et donc avec moins d’inconstance, ce serait top !

Aux dernières nouvelles, il n’y aurait “que” 4M€ à trouver pour boucler le budget cette saison. Merci Sagnan pour la belle vente. Le club privilégierait un départ de Ba. Doucouré a été mis à prix à 10M€, si on le vend ce prix là avec un pourcentage, c’est beau !

Je guette (et j’ai vu que @NezRougeDentsJaunes aussi) les pourcentages à la revente / clause de formation. Je crois que sur Thorgan Hazard on touchera rien si je dis pas de bêtises. Par contre en potentiel :

  • J’avais Varane en tête, mais apparement il reste. C’est con y’avait un énorme potentiel
  • Bourigeaud est courtisé par pas mal de grands clubs (j’ai vu du Naples, de l’Inter). Si ça fait pas monter à 20M€ sa côte… Avec un peu de chance on toucherait 1 ou 2 M€, ce serait top
  • Gbamin a toujours une bonne côte en Allemagne !
  • Je garde un oeil sur Cyprien aussi

Ce serait cool que ça suffise :smiley:

1 « J'aime »

Thorgan tu aura rien car c’est pas un transfert international. Idem pour Gbamin s’il reste en Allemagne :sac:

Bah Thorgan de toute façon sachant qu’il est plus tout jeune et qu’il a déjà fait trois clubs depuis Lens, je suis pas sur qu’on aurait touché quelque chose non ?

Tiens ça parle d’une possible arrivée de Bauthéac à Lens. On sait plus trop ce qu’il vaut lui. Il a marqué 7 buts en Australie cette année !

si des indemnités de formation sur un départ international. C’est comme ça que Lille va prendre pres de 4,5M sur Hazard

1 « J'aime »

Bautheac, pas sûr de son niveau…
J’ai vu plusieurs de ses matchs à Brisbane (j’étais là-bas) et ce n’était pas fameux.
Guingamp descend, un Bénezet serait tellement bien !

Apparemment Chavarria est intéressé, mais y’a Montpellier qui est sur le coup, donc on risque de se le faire piquer.

Contrat proposé à Fortes, c’est top :slight_smile:

en FDC avec Toulouse?

Il reste un an de contrat à Fortes. Mais Casanova ne l’aime pas. Si achat, ce sera pas cher. Mais je pense qu’il préfère miser sur une Ligue 1.

Duverne se rapproche de Nantes. Et vu le bordel avec Kita là-bas, je ne comprends pas…

1 « J'aime »

Place de titulaire en L1 en concurrence avec Basila donc ça peu plaire a un jeune pour se montrer :wink: (je vois que ça comme interêt pour venir sachant qu’on est même pas sûr du coach)

T’as raison sur ce point mais c’est bien la seule chose à mettre en avant. On verra les offres de toute façon.

Ça depend si vous nous faite un prix de groupe pour bellegarde :sac: qui est aussi dans le viseur (pour remplacer probablement Rongier)

Haha
Ce n’est plus Tonton Martel a la tête du navire, c’est désormais plus difficile d’avoir des bons prix même si c’est groupé ! (et ça fait du bien !)

Quand tu vois qu’on demande 10M€ pour Ba, je pense que Bellegarde on va en demander 25M€ :smiley:

10M€ ?! T’es sérieux ?! T’as vu ça où ?

Je pense qu’on va prolonger Bellegarde. Faut juste lui assurer une place de titulaire et si on monte, on pourrait le garder encore un peu. Comme Doucouré.

Je retrouve plus l’info :confused: Est-ce que je confond avec quelqu’un d’autre ? J’ai vu passer qu’on avait fixé 10M€ pour un mec mais je suis plus sur maintenant !

Sinon je viens de voir que Duverne était en fin de contrat :fearful:

Et donc le mercato ouvre dans 4 jours ! Priorité DG et attaquant d’après Pouille. Je dis ça je dis rien mais Cristian Lopez va être vendu/libéré par Angers… Si c’est pas l’occasion de le refaire revenir… :slight_smile:

10M€ minimum je pensais que c’était Doucouré mais bon, si c’est pour Ba et que ça se fait, c’est tant mieux !

Duverne en fin de contrat ? Pas sûr pour ça, il reste un an de contrat. Ils disent tous ça sur Twitter.
Pour Fortes ça va être chaud, Reims, Strasbourg et Brest sont dessus…

On voit les limites de Lopez à Angers, je ne pense pas qu’il soit taillé pour la L1… De plus, les demandes salariales qu’il avait montre qu’il n’est pas si attaché que ça au club…