Câest marrant de se dire que mĂȘme si jâen ai plus vraiment rien Ă foutre, jâai essayĂ© dâĂ©quilibrer les compte pour finir mais le -1M300 sur le compte fait mal au cĆur presque.
Pareil pour le dernier match, on veut finir sur une bonne note sans faire les fous mais on joue les deuxiĂšmes qui doivent impĂ©rativement gagner pour ĂȘtre promus.
On pourrait gĂącher la fĂȘte non? Eh bien oui. Tâes pas content? BranlĂ©e.
On leur colle 4-1 et dans le mĂȘme temps leurs adversaires lâemportent et leur vole la place Ă la derniĂšre journĂ©e.
Un cÎté jouissif non?
Bref, prochainement on va voir si on trouve un autre club!
Le niveau de ton jeune Il est vraiment joueur de foot?
Petite fin de saison sans stress. Ton petit jeune a le mĂ©rite dâĂȘtre un peu courageux
Wouah le talent du petiot⊠Câest⊠affolant
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@toopil
Surement un paysan du coin
@alexgavi
Oui, le courage, il en faut en Chine
@CaptainAmericka
Et encore dis-toi que câest mieux que la saison derniĂšre
Ca y est, je suis parti de Chine! Je ne me suis pas emmerdĂ©, jâai postulĂ© Ă toutes les offres possibles.
Alors certes, jâai pris des refus dans tous les sens mais quelques clubs se sont intĂ©ressĂ©s Ă moi.
D1 et D2 Belge, SĂ©rie C Italienne, D1 Galloise, D2 Ecossaise. Du choix.
Mais qui paye le mieux? Eh bah la SĂ©rie C!
Pour ĂȘtre exact, la SĂ©rie C Girone A! Câest Mantova qui nous a proposĂ© un contrat avec un joli salaire de 8250 âŹ/M (jâai nĂ©gociĂ© un peu) ce qui augmente de plus de 1000 ⏠notre prĂ©cĂ©dent salaire.
On démarre juste devant la zone de relégation, car oui, on est en décembre et pas mal de matchs ont été joués.
Lâeffectif nâest pas grandiose mais on retrouve un certain Simone Zaza. Que de bons souvenirs de 2016!
Nous voici donc dans un nouveau club avec pour objectif survivre. Mais vous me connaissez, on va tenter dâaller plus haut!
SacrĂ© Simone Zaza. En plus tu lâas deux fois, il va pouvoir faire grave la diff
joli coup de faire échouer ce club a la derniÚre journée
tuer le chef est efficace !
Bonne chance en italie !
tu passe des nouilles et du riz aux pates et pizza
Putain tu lâas clonĂ© carrĂ©ment ! Les chinois tâont appris des techniques ancestrales dont tu nous as cachĂ© lâexistence ?
Allez, on laisse tomber les nems et les sushis, plus de problĂšme et on passe aux pĂątes et aux pizzas ! En fait tu vas lĂ oĂč il y a le plus de thunes mais aussi oĂč la bouffe est bonne ! A la fin de lâaventure ton bide sera aussi plein que ton porte-feuille
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@Julian-m
Je fais de la magie ouai
@celiavalencia
Jâaime rendre triste les gens
La bouffe est important!
@CaptainAmericka
Le clonage, comme dans pokemon XD
Moi, câest mon argent et mon estomac qui me guide
On arrive au moment de NoĂ«l avec un match avant 2026. On se prend dâentrĂ©e les troisiĂšme du classement. Histoire de bien se chauffer! Bah ça va pas super bien se passer.
Rapidement menĂ©s 0-2, on rĂ©duit le score avant dâen reprendre deux.
Notre petit Bragantini va caler son triplĂ© mais insuffisant pour lâemporter. On perd 3-4 mais on est prĂ©sent et on a tout de mĂȘme dominĂ© le match. La rĂ©alisation quasi parfait des adversaires a fait la diffĂ©rence.
Classement
commencer face au 3eme , pas de chance mĂȘme lâĂ©quipe a bien jouĂ©
Y ont pas de phrase toute faite comme en Chine chez les italiens ?
Câest dâun coup moins facile en Italie !
Ah direction lâItalie du nord pour une opĂ©ration sauvetage, avec une belle augmentation de salaire au passage !
Des dĂ©buts poussifs, mais normal, il faut le temps dâimposer ta patte
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@celiavalencia
Malheureusement, moins de proverbes cÎté italien, plus difficile de trouver quelque chose
@Sythax
TâinquiĂšte je vais leur montrer⊠Un jour
@alexgavi
Opération sauvetage, ma spécialité.
Oui, quand ma tactique sera en place ça va changer.
A lâinstar du premier match, on doit se taper une Ă©quipe du top 5 pour commencer lâannĂ©e. On sâest bien battus mais sans succĂšs et on sâincline 2-1. On a senti une amĂ©lioration et les trois prochains matchs vont les confirmer. Dâabord face Ă Pro Vercelli qui va se prendre un 4-0 bien aidĂ© par deux pĂ©nos litigieux.
On enchaĂźne derriĂšre face Ă un fond de tableau. Câest une dĂ©monstration de football, 6-0! Ils nâont pas existĂ©, mais lâadversitĂ© Ă©tait faible. On va confirmer par une petite victoire 0-1 face Ă un adversaire qui est juste derriĂšre nous. On sâen sort bien et la remontĂ©e commence!
Classement
Des débuts timides mais tu semble lancé!
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@toopil
Oui il faut au moins ça pour accéder à leurs barrages incompréhensibles
On a lancĂ© notre remontĂ©e pour tenter dâaccrocher les barrages. Il fallait confirmer derriĂšre. Dâabord chez un fond de tableau, bah on va faire de la merde et perdre 2-1. Une maladresse comme jamais jâai vu. On se rĂ©veille derriĂšre et pas quâun peu! Dâabord face Ă un top 10 que lâon bat chez nous 3-1 avant de battre le leader, Atalanta U23, 0-1 chez lui!
PassĂ© lâenflammade, les deux matchs suivant allaient se conclure sur deux nuls dĂ©cevants. alors que câĂ©taient deux adversaires largement Ă notre portĂ©e. Déçu mais on se rapproche des barrages! On a aussi oubliĂ© de vous parler de la seule arrivĂ©e! Armando Agostinelli nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© (sans OA) par lâAC Milan. Petite pĂ©pite dĂ©fensive!
Bon tâes pas loin des barrages ça va ! Tu peux y arriver !
En effet, Agostinelli est incroyable !!
En Italie, tâas troquĂ© les citations contre des matchs truquĂ©s, tâes malinâŠ
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@CaptainAmericka
Oui câest lâobjectif!
Je lâaime bien ce gamin, lâest po mauvais.
Jâai troquĂ© mes citations contre des noms de pates mdr
Gros mois avec six matchs. Câest beaucoup pour des petites Ă©quipes de notre niveau. Mais nous sommes en place tactiquement et on va rĂ©ussir Ă faire la diffĂ©rence sur nos trois matchs en 7 jours face Ă trois mal classĂ©s. 4-1 / 0-1 / 3-1.
Trois victoires propres qui vont nous placer dans les barrages.
La deuxiĂšme partie de mois ne va pas ĂȘtre du mĂȘme acabit. Nul, dĂ©faite, victoire. A chacun son tour. Un peu trop dâinstabilitĂ© dans lâĂ©quipe mĂȘme si nos adversaires Ă©taient plus coriaces que les prĂ©cĂ©dents. On se maintient au bord des barrages, les quatre derniers matchs seront dĂ©cisifs!
Classement
farfalle, macaroni !
plus que 4 petits match pour y aller.
ça en fait des barragistes !
Câest pas loin !
Mais au pire, au moins, tâes dĂ©jĂ presque sauvĂ© !
Ah oui, il y a du monde qui va en barrage, il y a moyen de se faire une petite place !
En tout cas, la descente semble ĂȘtre quâun mauvais souvenir
Penne Rigate