Mr-T
121
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@celiavalencia
A chaque post, une nouvelle pate
Et encore vous allez comprendre ces barrages Ă la con!
@Sythax
Oui, ça je ne mâinquiĂšte pas trop
@alexgavi
La descente? Connait pas moi
HMMM QUE PASTA!
En barrages, mais pour quoi faire?
Ce mois dâavril nous voyait affronter le leader, le 7Ăšme et des gueux. La rĂ©ception des premiers va tourner Ă la dĂ©monstration. 5-0, Piccola Mano. On enchaĂźne ensuite par deux victoires 2-1 puis 2-0 avant de finir sur un nul 2-2. On assure avec ça la 8Ăšme place! Direction les barrages.
Mais Jamy, ils servent Ă quoi ces barrages? Eh bah Ă ĂȘtre promus! Mais pour ĂȘtre promus, il reste encore 10 PUTAIN de matchs pour y arriver! 1er et 2Ăšme tour en match sec puis 3Ăšme / Quart / Demi / Finale en aller-retour. Parce que oui trois SĂ©rie C, câest le bordel. Bref, on a du boulot si on veut monter.
Casarecce
Classement
6 « J'aime »
Si ça peut ramener un peu de liquidités
1 « J'aime »
Mr-T
123
Réponse aux réponseurs
@alexgavi
Alors les gains sont marginaux comparĂ© Ă lâeffort demandĂ©
3-1 ou nul
Dans un barrage oĂč une Ă©galitĂ© Ă©limine lâĂ©quipe la moins bien classĂ© Ă lâissue du championnat, câest la victoire ou rien. Les deux premiers tours sont intra championnat et ça se passe facilement pour nous. 1-3 puis 1-3. Il est temps dâaller rencontrer les autres. On se tape Benevento que nous battons 3-1 chez nous avant dâaller chercher le nul 1-1.
On arrive en quart de finale face Ă Ascoli. Nos deux Ă©quipes sont incapables de marquer un but et Ă ce petit jeu, ils se qualifient Ă la place. Petite dĂ©ception mais vu lâĂ©tat de lâĂ©quipe quand je les ai rĂ©cupĂ©rĂ©, on peut ĂȘtre fiers! Rendez-vous la saison prochaine oĂč beaucoup de changements sont attendus!
Dischi Volanti
Matchs
4 « J'aime »
Sythax
124
SĂ©vĂšre cette rĂšgle des matchs nuls
1 « J'aime »
Alors là ⊠Cette rÚgle des matchs nuls⊠Autant faire des tirs aux buts !
Câest quand mĂȘme une belle saison bravo !
Et de toute façon on sait tous que tâas fait exprĂšs de perdre parce que tu commençais Ă ĂȘtre Ă court de nom de pĂątes
1 « J'aime »
comment ils se sont qualifié sans pénalty ?
1 « J'aime »
Mr-T
127
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@Sythax
Sympa non?
@CaptainAmericka
TâinquiĂšte, je mets un nom de pĂątes par lettre de lâalphabet, jâai encore un peu de temps
@celiavalencia
RĂšgle Ă la con de ce championnat!
Un club dans la merde
Bon financiĂšrement, câpas la joie. On va devoir recruter sans mĂȘme pouvoir payer des transferts. Ce sera des sans contratsâŠ
MAIS. Jâai cherchĂ© une petite faille dans le rĂšglement et en SĂ©rie C, il y a ce quâil faut!
Il y a des rĂšgles de joueur Ă mettre lors dâun match. Et il y en a une qui a Ă©tĂ© oubliĂ©e, les joueurs en prĂȘt!
A dĂ©faut dâacheter, on va se faire prĂȘter. Bref, on commence un marchĂ© des transferts qui va ĂȘtre bien drĂŽle!
Eliconi
RĂšglement
4 « J'aime »
Rhino
128
Ca va aller vider les réserves de tous les grands clubs qui passent ça
1 « J'aime »
Mr-T
129
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@Rhino
Jâai passĂ© mon temps dans les « dispo prĂȘt »
Un effectif solide?
Le mercato est animĂ© parce quâil y a aussi beaucoup de fin de contrat! Jâai rĂ©ussi Ă renouveler ceux qui mâintĂ©ressaient et tous ont acceptĂ© de rĂ©duire leur salaire! Le seul qui lâa augmentĂ©, câest moi! (500 euros de plus).
On profite de la no-limit des prĂȘts pour en prendre 7 au total. Pas rĂ©ussi Ă avoir plus de joueurs intĂ©ressants. Sachant que nous avons une limite de 25 joueurs hors U19 donc ce sont plus des petites pĂ©pites quâautre chose.
A cotĂ© de ça, 6 joueurs recrutĂ©s libre pour avoir au final une Ă©quipe titulaire trĂšs solide et des remplaçants non moins efficaces! Pas mal de dĂ©parts Ă noter (8 pour le moment) histoire de vider la masse salariale. Au final, on est Ă©quilibrĂ© et les dirigeants ont dĂ©cidĂ© de donner de la thune pour les comptes au dĂ©but de la saison. Maintenant plus quâĂ sây prĂ©parer et jouer potentiellement le titre!
Farfalle
Résumé
5 « J'aime »
toopil
130
Les barrages, les rĂšgles, la rĂšgle des matchs nul. Tout est lunaire dans cette division
1 « J'aime »
Loozar
131
Attends câest quoi cette rĂšgle lĂ , celle qui dit que les joueurs qui ont 50 matches en pro nâont pas le droit de jouer dans cette division
Tâes lĂ , pĂ©pouze, tâas tout gagnĂ©, tu veux faire plaisir au FC Saint-Ronflon-Sur-Gousiaille le club de ton village natal, et lĂ on te dit « bah non tâas trop dâXP, retourne en pro espĂšce de smurf »
2 « J'aime »
Sympa les rĂšgles en Serie C
1 « J'aime »
Mr-T
133
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@toopil @Loozar @alexgavi
On sait sâamuser en SĂ©rie C
Un petit peu dâamicaux
On a changĂ© nos plans dâamicaux. Normalement, câest que des bouseux mais lĂ on a voulu un peu de challenges alors on a pris des bouseux et lâAS Roma et lâHellas Verona! Les bouseux se prennent 2-0 / 4-1 / 9-2 contre notre Ă©quipe en rodage.
LâAS Roma venait alors dĂ©couvrir notre nouvel effectif dans un stade quasi comble! Ils ne vont pas ĂȘtre déçus! Dans un match plutĂŽt Ă©quilibrĂ© notre gardien va ĂȘtre grandiose ainsi que notre dĂ©fense. Une seule grosse attaque nous permettra de marquer et de gagner!
LâHellas Verona a failli y passer aussi mais dans un match fou 3-3 ils sâen sortent en fin de match! Il reste deux amicaux mais ils seront dans le prochain bilan, vous comprendrez!
Gemelli
4 « J'aime »
PrĂ©pa qui envoie du lourd ! Le Coach va attirer lâattention sur lui !
1 « J'aime »
Mr-T
135
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
Le nom grandit par ici
Un premier exploit
Avant de finir nos amicaux on devait dĂ©marrer en tour prĂ©liminaire de Coppa Italia. On se retrouve dâabord Ă Ascoli oĂč malgrĂ© une petite erreur en fin de match on domine le match et on sâimpose 1-2. Pas le temps de niaiser le 1er tour Ă©tait une semaine plus tard. Et le tirage au sort, pas bien favorable puisque Monza, une Ă©quipe de SĂ©rie A!
On assiste Ă un match trĂšs Ă©quilibrĂ© mais nous allons ĂȘtre redoutables dâefficacitĂ©! DĂ©but, milieu, fin. Trois occasions, trois buts. Victoire 0-3 chez eux! Superbe! La joie retombĂ©e, on reprend les amicaux face Ă des gueux. 17-1 et 15-0 plus tard, nous sommes prĂȘts pour commencer le championnat!
Lumaconi
3 « J'aime »
toopil
136
Tu es parti pour une grande saison
1 « J'aime »
Mr-T
137
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@toopil
Espérons-le
Sur de bons rails
Avec un recrutement quasi-parfait, les mĂ©dias nous placent maintenant dans le top 5 des favoris. Seuls lâAtalanta U23 parait au-dessus sur le papier. Notre objectif est simple, le Top 4! Cela nous permettrait de ne pas avoir Ă faire les 2 premiers tours de barrage au minimum.
Pour lancer notre saison en Août, un seul match. On affronte Legnago qui a déjà une voie toute tracée pour la relégation. On va entamer maladroitement le match et atteindre la mi-temps à 0-0. Il va nous falloir 20 minutes en seconde période pour marquer par trois fois. Certes, on encaisse un petit but, mais la victoire est là !
Malloreddus
Classement
4 « J'aime »
DĂ©but de saison qui confirme ce qui a Ă©tĂ© vu en prĂ©pa et en coupe. Il y a eu un lĂ©ger retard Ă lâallumage, mais le rĂ©sultat final est bon
1 « J'aime »
Mr-T
139
RĂ©ponse aux RĂ©ponseurs
@alexgavi
Le temps de sâadapter un peu et derriĂšre on a bien lancĂ© le match quand mĂȘme!
Perfection
Cinq matchs pour voir oĂč on est vraiment. Et ça va ĂȘtre un festival. On affronte des Ă©quipes qui ont diffĂ©rents objectifs dans la saison et toutes vont connaĂźtre le mĂȘme sort, la dĂ©faite! Au total on va ĂȘtre menĂ©s pendant 3 minutes et derriĂšre on va faire un petit festival avec minimum deux buts par match.
On est pas rĂ©ellement inquiĂ©tĂ©s, ça nous fait 2-1 / 2-5 / 4-2 / 0-2 / 2-0. Tout se passe trĂšs bien! On a tout de mĂȘme quelques lacunes en dĂ©fense quâon a su combler lors des deux derniers matchs. On a dĂ©jĂ creusĂ© un bel Ă©cart avec les autres favoris! Et si on jouait directement la premiĂšre place?
Nastrini
Classement
5 « J'aime »
LâĂ©quipe de mutants est fin prĂȘte Ă tout Ă©craser !
1 « J'aime »