:Storygreen: :S16: 🇮🇳 🇪🇸 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Rah Boul Léh Toun, Là où l'Argent le Mènera !

Réponse aux Réponseurs

@toopil
Ici on se fait plaisir :sac:

@Loozar
Approuved!

Un nouveau titre?

C’est aujourd’hui ma deuxième chance de remporter l’UEFA Super Cup, mais cette fois en venant de la Champions League.
On part clairement favoris face à Aston Villa. Et ça va se ressentir sur le terrain, ils ne vont pas exister.

Pression d’entrée, tirs dans tous les sens, tout va bien, mais on met 40 minutes à marquer! Et par qui? Paracki bien sûr!
Comment un tel joueur ne pourrait pas être ballon d’or?
La première période se termine sans encombre mais 1-0 c’est peu.

En seconde, il faut un quart d’heure pour que le match s’emballe et qu’un péno soit provoqué par McHugh qui fait aussi exclure Angel Luis. Gavi rate le péno derrière pour son retour au club…

Mais à 11 contre 10 c’est plié. Innocenti, Muniz et Onana en six minutes vont plier le match. 4-0 et un nouveau trophée dans ma boîte!

3 « J'aime »

Des résultats bien disparates

Forcément, entre un Barça qui a une équipe pour tout gagner et un Hay St. Marys qui a un effectif de gamins, les destins ne sont clairement pas similaires et ça se voit.

Un Barça 100% même si le quota est d’un but encaissé par match. L’attaque fait clairement plaisir avec déjà 7 buts pour McHugh! On s’inquiétait de lui mettre autant de pression pour sa jeunesse, au final il répond présent. Bien aidé par ses équipiers, on a confiance.

Au Pays de Galles, c’est deux salles, deux ambiances. Ca va bien commencer avec une victoire en MG Cup (bon une D2 okay). Par contre derrière, galère. 4/12 avec une seule victoire… contre l’autre équipe qui vient de monter. Une belle branlée à TNS malgré avoir mené près de 30 minutes! La saison va être longue!

Matchs et Classements

FC Barcelona

Hay St. Marys

4 « J'aime »

Ouch, ces amicaux ! J’espère au moins pour Terrassa et Banyoles que ces défaites ont eu le mérite de remplir les caisses :sweat_smile:

Le Barça enchaine sur un début de saison parfait. Ça l’est moins pour les Indiens de Galles, mais c’est l’apprentissage de l’élite :smiley:

Ah oui en effet, ça galère un peu au PDG ! Mais ça va se remettre dans le droit chemin !

Airbus a du mal à décoller!

2 « J'aime »