Ca y est je pars quelques jours et je reviens, je vois des orgies ? BordelâŠ
Réponse aux Réponseurs
@CaptainAmericka
Ta mĂšre Ă©tait partie aussi, fallait bien sâoccuper.
DeuxiÚme club anglais de la liste, United. Galériens en championnat avec déjà 24 ans sans titre (Sir Alex tu nous manque), un miracle en 2033 leur a permis de se qualifier directement à cette coupe du monde des clubs.
Leur parcours jusquâĂ nous, câest vraiment porte ouverte.
On va rapidement prendre lâavantage avec Yamal dĂšs la 15Ăšme minute dâune tĂȘte solide aprĂšs un centre venu de la droite par Blynov. 1-0, câest le score Ă la mi-temps.
DâentrĂ©e en seconde pĂ©riode, câest Paracki qui y va de son but sur une superbe passe en profondeur de Yamal.
ZaĂŻre-Emery va nous faire douter suite Ă un tap-in chanceux Ă la 69Ăšme avant que Roque en finisse un quart dâheure plus tard. 3-1, on avance en demi oĂč on retrouvera un club que je connais bien, lâAS Roma.
Je mâincline ! Trop fort
LĂ , ça va ĂȘtre quelque chose ce match !
Il y a peu jâavais menĂ© cette Ă©quipe en finale de LDC, maintenant je les affronte en demi de coupe du monde des clubs. Le vent peut vite tourner. Cette louve, je lâai construite et jâen ai fait une magnifique Ă©quipe. Mais aujourdâhui, je nâaurai aucune pitiĂ© Ă les battre.
Contrairement Ă mes adversaires prĂ©cĂ©dents, ils vont me tenir un bon bout de temps. Il faudra un tap-in de Roque pour ouvrir le score Ă la 42Ăšme minute. La suite est un match fermĂ© oĂč nous les empĂȘchons de jouer avant un coup-franc en fin de match de Tasoulis qui termine sur la tĂȘte de Pollastrini qui clĂŽt le match.
On sâimpose 2-0 pour aller voir la finale. Jâai pu saluer quelques uns de mes anciens joueurs. Maintenant notre derniĂšre victime sera Arsenal.
Bon bah bravo pour le trophĂ©e⊠Je ne vois pas Arsenal tâarrĂȘter
Réponse aux Réponseurs
@CaptainAmericka
Toujours se méfier des loosers #tottenham
A deux doigts dâĂȘtre sur le toit du monde face Ă des loosers habituels, quoi de mieux? Bon aprĂšs faut dire que leur palmarĂšs des 10 derniĂšres annĂ©es nâest pas si mal. 1 LDC, 3 championnats, 1 UEFA Super Cup, 2 FA Cup, 3 Carabao Cup, 4 Community Shields. Beaucoup dâanglais aimeraient ce palmarĂšs.
Mais ici on ne craint rient, sauf peut-ĂȘtre un Roque qui part, vendu, juste avant le match. Heureusement, jâavais tout prĂ©vu et bienvenue au petit Brian McHugh que jâavais dĂ©jĂ recrutĂ© et cachĂ© en attendant le dĂ©part du brĂ©silien en Arabie Saoudite. Certes, notre irlandais nâest pas encore au point, mais il jouera quand mĂȘme.
35 secondes, câest ce quâil faut Ă Lambourde pour ouvrir le score, ça dĂ©marre bien non? 23 minutes plus tard, il en rajoute un autre, en feu le gamin! Mais nos adversaires ne se laissent pas faire et rĂ©duisent le score quelques minutes plus tard. Câest sans compter sur une tĂȘte de Lambourde pour le triplĂ© parfait. Gauche / Droite / TĂȘte.
Arsenal va Ă©galiser aprĂšs un but en fin de premiĂšre pĂ©riode puis en dĂ©but de seconde par Matexte en grasrsa et Sardo. On va enfin rĂ©agir Ă la 63Ăšme grĂące Ă un csc de Jones avant dâen finir par Paracki, le dieu du football! On remporte cette coupe du monde des clubs aprĂšs une finale de grand niveau!
A noter que Paracki a été élu joueur du tournoi. DIEU.
Bon, ça nâaura pas Ă©tĂ© la branlĂ©e finalement ! Ce fut une belle finale ça !
Grosse finale ! Et le Barça qui confirme son retour en tant que meilleur club du monde
Toi qui Ă©tais venu chercher du pognonâŠjâai cru comprendre que la Coupe du Monde sera trĂšs satisfaisante de ce point de vue
Chapeau! Tu es sur le toit du monde!
Réponse aux Réponseurs
@CaptainAmericka
Ouai, jâai doutĂ© un peu mais belle finale!
@alexgavi
Un club que je déteste en plus
@Loozar
Po vraiment ça ne me rapporte rien en primes
@toopil
Je suis devenu lâentraĂźneur le plus cĂŽtĂ© je crois en plus
AprĂšs des saisons de prĂ©paration, des saisons Ă construire un club et y former assez de jeunes qui nous ont emmenĂ©s dans de belles Ă©popĂ©es en Coupe et un titre en division 2, nous voici enfin dans lâĂ©lite du Pays de Galles.
Lâobjectif sur trois saisons maintenant est de se qualifier en Coupe dâEurope, peu importe laquelle. Autant vous dire que pour lâinstant avec une Ă©quipe 100% formĂ©e au club, on est trĂšs loin dâĂȘtre favoris du championnat.
Mais, avec la marge de progression de beaucoup de joueurs (logique vu quâils ont 17 ans de moyenne dâĂąge), notre cote devrait Ă©voluer au fur et Ă mesure de lâannĂ©e. On devrait sans problĂšme Ă©viter la relĂ©gation normalement.
Retenez bien cette équipe, elle pourrait se retrouver en Europe!
Petit message pour dire que les deux premiers post qui montre le bilan ont été mis à jour
Dans quelques années, on aura droit à une finale de Champions League entre Rah Boul Léh Toun et Hay St Marys
Quels potentiels futur !
AprĂšs une arrivĂ©e fracassante juste avant lâhiver, ponctuĂ©e de quatre titres, il faut confirmer et profiter dâun effectif lĂ©gĂšrement amĂ©liorĂ© pour aller chercher le titre qui me manque ici, le championnat.
La Supercoupe dâEurope est Ă chopper au passage mais nâest pas lâobjectif principal.
On note trois arrivĂ©es pour un seul dĂ©part dans lâeffectif principal.
Dâabord Barry Pierce, un dĂ©fenseur droit gallois venant de Fulham qui a dĂ©jĂ fait ses preuves et quâon attend comme piĂšce essentielle sur le cĂŽtĂ© droit.
Le deuxiĂšme est bien sĂ»r Brian McHugh qui vient donc de West Ham. Jâai eu un doute concernant son remplacement de Roque. Mais il est entourĂ© par des joueurs de trĂšs grand talent qui le pousseront vers le haut.
Un petit troisiĂšme que vous connaissez dĂ©jĂ puisque prĂ©sent Ă la Roma et que jâai formĂ© pour devenir un grand et qui sera un solide remplaçant MOG, KauĂȘ!
Voici lâeffectif qui ira chercher la Liga:
Encore une équipe de titans qui va tout écraser !
Réponse aux Réponseurs
Câest le but
Forcément, une si belle équipe est attaquée de toute part pour les transferts.
On a donc fini par se séparer de quelques joueurs.
Andrey Santos, KaĂŻl Boudachen Marco Pollastrini et Ebrima Tunkara sont donc parti.
Ca nous a permis de repasser dans le vert niveau finances mais ça rĂ©duit lâeffectif.
Deux joueurs vont arriver au club.
Un ancien, une légende de la maison, Gavi!
De lâautre cĂŽtĂ©, un joueur qui sera lĂ pour tourner mais aussi ĂȘtre titulaire rĂ©gulier en coupe, Joshua Muniz!
Avec tout cet argent dépensé et surtout des finances saines maintenant, ce sera tout (sauf surprise) pour cette saison!
PrĂ©parez-vousâŠ
Et au Pays de Galles? On a voulu se durcir les amicaux et tout de suite ça se ressent.
26-0
Parce quâil faut quelquâun pour la faire : terrassĂ©s, Terrassa
JâespĂšre que Terrassa-siĂ© maintenant