:Storygreen: :S14: 🇮🇳 🇮🇹 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Rah Boul Léh Toun, Là où l'Argent le Mènera !

Réponse aux Réponseurs

@Loozar
L’ironie, une de mes plus grandes passions :sac:

AS Roma 2 - 0 Salernitana

Inter Milan 1 - 1 AC Milan

Le discours à la mi-temps est simple, tenir le score voir l’alourdir. Le reste? Prier pour que l’AC Milan continue son exploit. Si vous croyez en dieu, c’est le moment! Notre saison se joue ici!

Seconde Période

53’ Comme en fin de première période, le match se chauffe d’entrée et les Rossoneri prenne un nouveau jaune par Can Uzun.

55’ Au tour de Pafundi de prendre un jaune. Le joueur de l’Inter rajoute une pièce dans ce match déjà très haché.

62’ Et ça continue… Ugarte coupe une contre-attaque des rouges et noirs. Quatrième jaune dans ce match!

67’ BUUUUUUUUT de Cirillo! A la suite d’un d’un tir de Bove repoussé par le poteau, il n’a plus qu’à pousser la balle dans le but vide! 3-0!

67’ OHHHHHHHHHHHHH QUEL BUT DE JAVI SIMONS! Lancé sur la droite, il vient placer une minasse qui touche la barre et rentre! Il nous rapproche un peu plus du titre! 1-2!

82’ L’inter n’y arrive toujours pas et prend un jaune! Terzic aurait même pu voir rouge sur ce mauvais tacle!

89’ A nous de prendre un jaune assez bête alors que c’est plié! Alessi se fera bien gronder.

90’ Pas de temps additionnel chez nous, c’est fini, il faut attendre le résultat à Giuseppe Meazza!

Il faut attendre…

Le temps additionnel!

2 « J'aime »

Un petit coup de main du destin ne serait pas de refus :grin:

1 « J'aime »

On ne fait que ça !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@alexgavi
Le destin, l’argent, bon des petits coups de main :sac:

@toopil
hmmm :sac:

Temps Additionnel

Notre match est fini, on suit désormais sur nos téléphones la fin du match entre l’Inter et l’AC Milan. La domination est du côté des bleus et noirs en cette fin de match. Les Rossoneri sont étouffés et nous, on souffre!

90’ Grosse occasion pour l’Inter sur un tir de Rodrygo qui manque une occasion énorme! 1-2 toujours.

90’+2 Sur une vieille récupération de balle, ils vont de nouveau se montrer dangereux et récupérer un corner qui ne donnera finalement rien.

90’+4 BUUUUUUUUUUUUUT de Doak! Lui qui a remplacé l’homme qui avait ouvert le score égalise dans ce temps additionnel d’une bonne vieille pointasse! 2-2!

90'+6

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT DE L’AC MILAN!!!
A la suite d’une perte de balle dans le rond central, Kayode court à droite et centre pour Vink qui s’y prend à deux fois pour la pousser au fond!
ON EST CHAMPIONS!!!
AH LE PIED!
Après ce match à deux toute la saison, on finit par l’emporter à la dernière minute!

5 « J'aime »

A la 96e, putain, c’est beau ce genre d’émotions :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

C’était tout juste :open_mouth:

1 « J'aime »

Comme on voit le 90’+6, on sert un peu les fesses. Mais la décision bascule du bon côté :grin:

1 « J'aime »

A 2-2 t’étais quand même champion non?

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@toopil @Sythax @alexgavi @Tilo82
Alors oui je précise, avec le nul j’étais champion, mais quand le highlight commence avec l’Inter, j’ai flippé :sac:

Stats de la Saison

Joueurs

Série A

UEFA Champions League

Coppa Italia

Supercoppa Italiana

U20 et U18

5 « J'aime »

Oh le titre qui se joue à la dernière journée !! :flexed_biceps:t4::fire:
Félicitations et à fond la thuuuune !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
LA THUUUUUUUUUUUUUUUUNE!
J’en avais besoin surtout :sac:

Ouf les finances vont mieux

Après une saison où les investissements ont été nombreux pour le présent et l’avenir, l’argent a été au bord du gouffre.
Avec des dirigeants qui ont ajouté 25M€ et les gains dans les compétitions, on finit quand même avec 50M€ sur le compte.

Mais avec des projections catastrophiques et des contrats à refaire (donc prime de fidélité), aucun achat de joueur ne sera possible. Ce sera non pas une saison de transition mais une saison de confirmation pour notre équipe que miser sur l’avenir et la formation de joueurs achetés et fait maison va payer!

Un peu comme au Pays de Galles

4 « J'aime »

C’est la crise :sac:

1 « J'aime »

C’est le coach qui coûte trop cher :sac:

1 « J'aime »

Hé ben, ça fait mal ça !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@toopil
J’avoue avoir craint la non participation à la LDC mais ça passe :open_mouth:

@Rhino
Il est vrai que je suis payé cher :sac:

@Sythax
Va falloir faire avec!

Des gamins gallois

Quand je vois les jeunes qu’on a sorti, ça me fait penser à eux. Et ce sont eux qui vont jouer la saison prochaine! Tous les joueurs dans le club avant cette saison ont été libérés. L’équipe n’est plus composée que de joueurs formés au club. Et maintenant, ce sera ça pour le reste de ma présence au club!

L’objectif de ces premières saisons reste de mettre en place le club avec les structures et le staff nécessaire pour devenir le TOP 1 des clubs formateurs du Pays de Galles!

Actuellement, nous en sommes là. Nous avons dépensé la moitié du budget que j’ai déjà alloué et celui-ci va grandir avec mon salaire qui grossit. Bref, le futur est glorieux!

4 « J'aime »

ALORS PEUT ETRE!

2 « J'aime »

ça va pas dénaturer le club ? ou c’est une équipe habituée au fric ?

2 « J'aime »

LET’S GO POUR LA FORMATION !!! :smiley:

Par contre, le coach qui bousille les finances du club à lui tout seul :joy: :joy:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@celiavalencia
Je ne pense pas que ce soit dans l’histoire et dans la façon d’être de la Roma mais à côté de ça, j’ai beaucoup misé sur la formation de jeunes et encore certains joueurs nés à Rome joue au club. Et deux trois petits devraient suivre :slight_smile:

@CaptainAmericka
Je m’attaque à un de mes plus gros défis au Pays de Galles. Du 100% formé au club, ça va être dur!

Je ne bousille pas les finances, je me donne tous les moyens pour gagner la LDC :sac: (Dont mon salaire qui est important :sac: )

Et en fait non…

3 « J'aime »

Des transferts? Eh oui, quand même!

Enfin des départs quoi…

3 « J'aime »