:Storygreen: :S14: 🇮🇳 🇮🇹 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Rah Boul Léh Toun, Là où l'Argent le Mènera !

Une équipe qui mûrit

Alors oui, nous n’avons pas pu renforcer l’effectif avec de nouveaux joueurs plus expérimentés, ce qui était l’objectif à la base. Mais nos jeunes, ils ont grandit! Un Paracki par exemple que nous avons recruté il y a 4 saisons, a 22 ans maintenant! C’est une des stars du club et c’est peut-être la saison qu’il va enfin survoler de bout en bout!

Nous avons Cabanne aussi qui entame sa 5ème saison au club, titulaire indiscutable à son poste et qui commence à se faire sa place en équipe de France.

Reyes, notre buteur, est là pour la troisième saison depuis sa venue de United. Et lui aussi progresse encore. Il a 24 ans et atteint bientôt son pic.

Maintenant, ça, c’était nos trois jeunes titulaires indiscutables. Le plus important dans l’évolution de nos jeunes, c’était surtout l’équipe B. Celle qui doit combler quand l’enchaînement des matchs est trop dur. Et ils ont bien progressé. Cette équipe est capable d’aller chercher un top 8 au championnat. Un très bon point!

Voici nos trois équipes:

Equipe A

U20

02 - U20 2

U18

Avec tout ça, et pour la première fois, les journaleux nous placent sur le podium du championnat! Je ne m’y attendais pas tant ils sont durs envers nous chaque année.

2 « J'aime »

Des Amicaux pour l’Argent

Bon, on a fait quelques amicaux face à des gros pour l’argent avant d’aller tabasser des petits. Hors contexte… :sac:

2 « J'aime »

On n’en doutait aucunement :sac:

1 « J'aime »

Ca y est tu fais partie des grands de ce monde !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@toopil
Je suis diffamé!

@CaptainAmericka
J’essaye en tout cas :sac:

Le début des gamins!

Avant le début de saison italien, mon équipe gallo-indienne a commencé la coupe et le championnat en juillet.
On a commencé au 1er tour de la Nathaniel MG Cup, une des trois coupes que l’on va jouer, avec un match remporté facilement 3-0 sans broncher.

En championnat, pas la même chanson. On va les dominer de bout en bout. Mais une seule occasion de leur part et ça fait 1-0. Grosse frustration de l’équipe. Un clair manque de finition. Il faudra se reprendre!

Matchs et Classement

3 « J'aime »

C’te clim :cold_face:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
Bon je ne m’attendais pas à des miracles non plus :sac:

Un début chillax

Un seul match italien pour ce début de saison avec un accueil de Palermo. Bien que dominateurs, il faudra un csc et un but de notre MD Bove pour s’en sortir à travers nos fautes et notre pénalty loupé. On a galéré mais l’essentiel est là, les trois points.

On a aussi notre tirage au sort de la LDC! Et pour la première fois depuis notre arrivée, on se tape enfin les fonds de tirage! La première place du groupe est visée, et rien d’autre!

Au Pays de Galles, c’est un mois d’invincibilité que nos gamins vont réussir à faire! Quatre victoires et trois nuls dont une victoire en MG Cup vont permettre aux gamins de pointer à la 5ème place du championnat! Le système de formation serait-il déjà au point?

Matchs et Classements

AS ROMA
image

Hay St. Marys

1 « J'aime »

Tirage très abordable !! Tu n’auras pas le droit de te rater pour le coup.

En Inde de Galles, ça y est tu vises les hautes places ou tu veux encore te laisser du temps ?

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@CaptainAmericka
Clairement mon tirage le plus favorable. Le 100% victoires est largement jouable.

Clairement c’est survivre. Tous les joueurs sont parti à part mes jeunes formés au club. Les médias nous annoncent derniers. Mais au vue de la marge de progression et de la fournée qui va arriver en mars / avril, on peut jouer la mi-tableau :sac:

Au presque parfait

Après un début mitigé en Août, on va faire un gros mois de Septembre. Un très joli 13/15 en championnat avec juste un nul de nos jeunes qui menaient 1-2 à Parme avant de craquer à la 84ème. Un peu de déception mais ça fait parti de l’apprentissage. Ils se rattraperont face à Cosenza avec un superbe 3-0.

Il y avait le début de la Champions League aussi. Dans un match surdominé, on s’impose 0-1 à Tottenham avant d’écraser Leipzig grâce en particulier à Reyes et Paracki. Bref, tout va bien, on est troisième dans les deux compétitions.

Du côté d’Hay St. Marys, c’est pas la même sauce. 4/12 en championnat, éliminés en Tier 2 League Cup et en MG Cup. On a réussi à passer tout de même en Welsh Cup. Rien de catastrophique vu l’équipe mais un peu inquiétant tout de même. Il ne faudra pas trop de trous comme ça.

Matchs et Classements

AS Roma

Hay St. Marys

2 « J'aime »

tout bon coté italie

parc contre : Hay st marys a des difficultés… :sad_but_relieved_face:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@celiavalencia
On est encore parti pour une grande saison en Italie :smiley:

En Wales, c’était plus ou moins prévu, mais va falloir faire mieux pour pas lutter vers le bas.

On enchaîne fort!

« Seulement » cinq matchs en Octobre. A part la LDC, c’est plutôt de la seconde zone de championnat. Et ça va se ressentir sur le terrain avec des démonstrations. A part un 0-0 plutôt chanceux de notre part à Sassuolo, on écarte sans problème nos adversaires italiens.

On va accueillir Monaco que Paracki va se faire un malin plaisir à massacrer. Il a du mal à rentrer dans sa saison mais quand il fait un grand match, il ne le fait pas à moitié! Il est déjà sur des stats impressionnantes et on espère qu’il ne faiblira pas!

Côté Gallo-Indien, c’est fini dans toutes les coupes et on ne prend qu’un point en deux matchs pour le championnat. C’est pas encore la catastrophe mais il va falloir se sortir les doigts du cul si on veut être tranquille au classement.

Matchs et Classements

AS Roma

Hay St. Marys

1 « J'aime »

Rageante ce nul (j’avais écris cette défaite tant c’est rageant) contre Sassuolo qui n’est pas si bien classé !

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@toopil
Le nul est plutôt chanceux. C’était l’équipe de jeunes et elle a du mal en ce début de saison. Je te laisse admirer le résumé du match.

Toujours plus d’argent!

Franchement l’argent, c’est pas ce qu’il me manque :sac:
Non j’déconne! Si on veut emmener les Gallo-Indiens au plus haut, il m’en faut toujours plus!

La négociation a été fructueuse et je rajoute 28 000 € à mon salaire mensuel.
Le contrat est long, il va être difficile de l’augmenter pendant un certain temps.

3 « J'aime »

Les dirigeants étaient inflexibles sur la longueur du contrat ?

1 « J'aime »

Italie = invincible
Inde de Galles = perfectible (le maintien semble quand même bien parti)

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@Sythax
Yep, c’était durée ou argent. Pas le choix.

@CaptainAmericka
Un bon résumé :sac:

ALORS PEUT-ETRE!

L’espoir renaît!

1 « J'aime »

Je suis riche! Euh on pardon!

C’EST LA FOLIE DU SLIP ICI!

Des mois qu’on galère financièrement et que l’on doit éviter de recruter. Et là! On se fait racheter et un mec pose 160M€ pour les transferts! LA FOLIE!
Je peux vous dire que je vais en profiter et pas qu’un peu!
Attendez-vous à ce qu’on aille chercher la Champions League! (Bon ptet pas cette année mais l’idée est là!)

5 « J'aime »

tout est remplacé et basta

Golden Boy Celebration GIF by CANAL+

1 « J'aime »

C’est con que ton contrat a été signé avant :smiley:

1 « J'aime »

MDR ce sugar daddy sorti de nulle part, fais gaffe au diabète :sac:

2 « J'aime »