Un grand merci Ă toi!
Câest logique au vu de notre palmarĂšs, mais 100 millions et quelques, ça fait presqueâŠpas beaucoup vis-Ă -vis des Ă©popĂ©es europĂ©ennes dâAnvaing
Quel beau screen
Je ne sais pas si tu avais lĂąchĂ© lâinfo avant mais cette rĂ©vĂ©lation Ă©tait bien satisfaisante. Merci
Jâai peut-ĂȘtre passĂ© trop de temps Ă lire des thĂ©ories du complot sur Internet mais non-ironiquement il vient peut-ĂȘtre de lĂącher des indices pour la destination de sa prochaine story
Merci
Merci pour cette super story participative !
Jamais testĂ© celle-lĂ
En tout cas, merci pour cette story et de mâavoir permis de rejoindre le wagon en marche !
Big S Ă jamais dans mon coeur, mĂȘme sâil nâa pas trop performĂ©.
Peut-ĂȘtre une prochaine story sur fm25
Encore merci pour cette masterclass @Sythax !
Comme je disais plus haut, en espĂ©rant une nouvelle Ă©popĂ©e communautaire oĂč je pourrai participer
Merci Ă toi pour cette superbe story ! Mon Felix aura eu une belle carriĂšre, dommage quâil ne dĂ©croche pas le Graal avec la LDC.
Encore merci Ă vous
Câest une biĂšre forte qui a encore du goĂ»t !
Mais elle est moins populaire en France que la CuvĂ©e des Trolls, du mĂȘme fabricant.
Câest la biĂšre phare de Dubuisson qui Ă©tait le sponsor officiel de lâAC Anvaing
Pour FM 2025, je pensais peut-ĂȘtre craquer, si les changements valent le coup.
Encore merci pour cette masterclass @Sythax !
Comme je disais plus haut, en espĂ©rant une nouvelle Ă©popĂ©e communautaire oĂč je pourrai participer
JâespĂšre surtout avoir le courage dâun jour en refaire une, je comprends pourquoi il y en a si peu
Merci Ă toi pour cette superbe story ! Mon Felix aura eu une belle carriĂšre, dommage quâil ne dĂ©croche pas le Graal avec la LDC.
Il sâen est bien sorti malgrĂ© la concurrence dâAdrien Sargel !
Sythax:Ca y est, au bout de toutes ces années, on est enfin le club le plus rentable de Belgique !
Câest logique au vu de notre palmarĂšs, mais 100 millions et quelques, ça fait presqueâŠpas beaucoup vis-Ă -vis des Ă©popĂ©es europĂ©ennes dâAnvaing
Malheureusement, il y a pas assez de rentrĂ©es dâargent en Belgique pour rivaliser avec les plus grands. En valeur de club et en pognon sur le compte, je dois ĂȘtre bien plus haut dans le classement.
Sythax:Anvaing, mon véritable ancien club U6
Je ne sais pas si tu avais lĂąchĂ© lâinfo avant mais cette rĂ©vĂ©lation Ă©tait bien satisfaisante. Merci
Dans le premier post, je raconte beaucoup de choses dont ça ! En fait, tout est vrai dans lâintro⊠les rats dans les vestiaires pourris, que le premier truc rĂ©novĂ© a Ă©tĂ© la buvette, etc.
En fait, dans les deux derniĂšres stories, je met beaucoup de moi. Par exemple, celle au Danemark, jâai vraiment un attachement Ă ce pays sans jamais y avoir Ă©tĂ©
Sythax:BUSH 12°
MOINETTE
CASSOULETJâai peut-ĂȘtre passĂ© trop de temps Ă lire des thĂ©ories du complot sur Internet mais non-ironiquement il vient peut-ĂȘtre de lĂącher des indices pour la destination de sa prochaine story
Ca aurait Ă©tĂ© une bonne idĂ©e mais malheureusement jây ai pas pensĂ©
Et pour rappel, jâai indiquĂ© Ă un moment que mon projet de story suivant Ă©tait une aventure italienne dans le mĂȘme style que la story de Wasyl qui faisait venir des bhoutanais en SuĂšde. Mais les derniers projets persos ont remis en cause lâimplication de cette nouvelle aventure donc on verra ce qui se passera
Tant que vous y ĂȘtes, pour la derniĂšre fois, nâhĂ©sitez pas Ă voter pour cette story !
[image] Bon, je mâexcuse pour le retard mais câest le bordel avec les JO, ma vie est bouleversĂ©e et je nâai aucun temps. Mais maintenant câest bon! Introduction Câest dĂ©jĂ un nouveau vote! AprĂšs les victoires de Groot, Sythax et encore Groot, qualifiĂ©s pour le Storieur de lâAnnĂ©e, on se retrouve pour Ă©lire le meilleur Storieur du mois! A vos votes! Format du vote voici le format retenu. -Du 1er au 7 de chaque mois, un prĂ©-vote est lancĂ© oĂč chaque votant dĂ©signe 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxiĂšme tour. -Du 8 au 15 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes lâemportera. Les rĂ©gles Pour les rĂšgles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours dâexistence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir Ă©tĂ© mis par lâauteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories dâun mĂȘme auteur si il y a. En cas dâĂ©galitĂ©, la rĂšgle de dĂ©partage est la suivante: => Story la plus rĂ©cente => Le plus grand nombre dâ« Auteurs FrĂ©quents » sur la story => Nombre de Jâaime total sur la story Stories Eligibles titre auteur DjurgĂ„rdens IF - Stockholms stolthet Migou DĂ©tronâŠ
Loozar: Sythax:BUSH 12°
MOINETTE
CASSOULETJâai peut-ĂȘtre passĂ© trop de temps Ă lire des thĂ©ories du complot sur Internet mais non-ironiquement il vient peut-ĂȘtre de lĂącher des indices pour la destination de sa prochaine story
Ca aurait Ă©tĂ© une bonne idĂ©e mais malheureusement jây ai pas pensĂ©
âŠPourquoi je sens que ça va ĂȘtre Ă moi de faire une story sur le Club Olympique de Castelnaudary
Ăa semble une plutĂŽt bonne idĂ©e