jâai lâimpression dâavoir dĂ©tester toute la saison de mon joueur et au final il gagne plein de titre individuel
le Gros vilain !
Sinon , Takumi est quand mĂȘme le 4eme buteur du club !
le joueur avec le plus petit potentiel du groupe sait se montrer et bien participer
Câest gĂ©nial et prendre tous les trophĂ©es dâun coup !
Moins de but cette saison sur les matchs joués pas grave, on apprend.
Moi aussi jâattends plus de moiâŠ
Un titre de champion de Belgique et la Coupe en prime sur le plan collectif, une 3e place au classement des passeurs, une nomination dans lâĂ©quipe-type de la saison et une participation Ă la coupe du monde dâun point due vue Individuel⊠Meilleure saison ever pour mon joueur !
GG pour les titres !
Malgré un temps de jeu de plus en plus réduit. Je préfÚre rester fidÚle au club
Champion mon frĂšre
On reste jusquâau bout !
MalgrĂ© que nous avons tout remportĂ© avec le club au niveau national, jâai dĂ©cidĂ© de rester au club une saison de plus afin de dĂ©couvrir la LDC. De plus, avec cette grosse blessure, je pense que câest le choix le plus sage pour Lever.
Joueur du mois Merci coach
Quelle Saison de dingue pour Félix ! 26 buts !
On est champioooooooons ! Je trouve quâon a bien mĂ©ritĂ© le titre vu la saison quâon Ă fait !
Jâai votĂ© « intĂ©ressĂ© par un transfert » parce que je pense quâil est temps que Felix sorte dĂ©finitivement de lâombre dâAdrien. Mais si y a rien dâintĂ©ressant je suis pas contre lâidee de rester.
HĂ© ben ! Je ne mâattendais pas quâil y aurait tant de joueurs qui voudraient rester
Câest reparti pour un an alors !
Les joueurs qui lâont souhaitĂ© seront disponibles pour un transfert au plus vite. Jâattends juste encore la rĂ©ponse de @davids92, @gwendil35, @erwan071, @dubois et @raspou !
Bien sûr que je reste !
On veut aller chercher la C1 avec le club avant la fin de notre carriĂšre coach
Je reste également
Je reste ! DĂ©couvrir la LdC avec mon club formateur, ça va ĂȘtre quelque chose
Réponses
Je comprend ton indignation. Mais il faut aussi ĂȘtre rĂ©aliste⊠RĂ©ponse tout en bas

Sythax:
On lâa fait ! On et champion de Belgique !
Et on réalise le triplé pour notre premiÚre saison en D1 !
à peine abusée cette réussite
Je suis tiraillĂ© entre lâenvie de voir jusquâoĂč mon joueur pourrait aller, et la culpabilitĂ© de laisser un trou bĂ©ant en dĂ©fense du club qui a tout donnĂ© Ă JoĂ«l. Allez, jâaime lâimprĂ©vu, quâil prenne son envol
Ca va dur de faire mieux la saison prochaine
Bonne chance pour ton envol !

Sythax:
On lâa fait ! On et champion de Belgique !
Et on réalise le triplé pour notre premiÚre saison en D1 !
MAIS QUELLE ASCENSION, QUELLE ĂPOPĂE !!
AlorsâŠFranchement pour GoĂ«the jâhĂ©site, parce que franchement il y a eu du mieux cette saison, mais jâai toujours cette peur de la saison de trop
Du coup je vais dire, une saison de plus pour fĂȘter les 10 ans, et aprĂšs on verra bienâŠ
Câest parti pour une nouvelle saison !

jâai lâimpression dâavoir dĂ©tester toute la saison de mon joueur et au final il gagne plein de titre individuel
Ce qui est vrai câest que la premiĂšre partie Ă©tait catastrophique vu son niveau. Mais aprĂšs la trĂȘve hivernale, il sâest rĂ©veillĂ©. En fait, je crois que tu as Ă©tĂ© aveuglĂ© par les performances dingues de Felix.

Sythax:
La rĂ©ponse du sĂ©lectionneur du Japon me semble claire, il nâest pas trĂšs intĂ©ressĂ© pr Takumi Leloup malgrĂ© que tout le monde lui dise de le prendre dans son groupe⊠Il nây aura malheureusement pas de Coupe du Monde pour Takumi. Pour la dĂ©fense de Hajime Moryyasu, il a dĂ©jĂ beaucoup trop dâailiers dans son Ă©quipe.
![]()
le Gros vilain !
Sinon , Takumi est quand mĂȘme le 4eme buteur du club !
le joueur avec le plus petit potentiel du groupe sait se montrer et bien participerCâest gĂ©nial et prendre tous les trophĂ©es dâun coup !
Le nombre dâailiers est pour moi la seule raison de ta non-sĂ©lection. MĂȘme le jeu ne comprend pas Mais aprĂšs la Coupe du monde, les sĂ©lectionneurs vont peut-ĂȘtre changer⊠et ça sera peut-ĂȘtre ta chance ? Le Japon a passĂ© le premier tout et affrontera ensuite le NigĂ©ria.

Moins de but cette saison sur les matchs joués pas grave, on apprend.
Dur dur dâaller chercher du temps de jeu face aux anciens. Mais câest vrai que cette annĂ©e, ça na pas si bien tournĂ©. Mais la D1 est plus dure que la D2.

Moi aussi jâattends plus de moiâŠ
Et surtout ne plus me faire des matchs Ă moins de 6 de note moyenne

Un titre de champion de Belgique et la Coupe en prime sur le plan collectif, une 3e place au classement des passeurs, une nomination dans lâĂ©quipe-type de la saison et une participation Ă la coupe du monde dâun point due vue Individuel⊠Meilleure saison ever pour mon joueur !
Ouais, il vit sa meilleure vie ! Mais attention LoĂŻc Leys nâa pas dit son dernier mot
Pour la Coupe du Monde, câest tout en bas !

GG pour les titres !
Malgré un temps de jeu de plus en plus réduit. Je préfÚre rester fidÚle au club
Comme pour Cem Satilmis, le passage Ă la D1 a Ă©tĂ© plus difficile. Mais il est toujours dans la rotation mais je dois encore voir car il me demande de lâenvoyer en prĂȘt. Je lâai mis sur la liste et on verra si qqn est intĂ©ressĂ©.

Champion mon frĂšre
Alleluia !

On reste jusquâau bout !
Allez ! Câest reparti pour un an !

MalgrĂ© que nous avons tout remportĂ© avec le club au niveau national, jâai dĂ©cidĂ© de rester au club une saison de plus afin de dĂ©couvrir la LDC. De plus, avec cette grosse blessure, je pense que câest le choix le plus sage pour Lever.
JâespĂšre quâil va revenir au mieux de sa forme ! Mais oui, avec sa blessure il risque pas dâintĂ©resser grand monde tout de suite

Joueur du mois
Merci coach
Il lâa mĂ©ritĂ©

Quelle Saison de dingue pour Félix ! 26 buts !
On est champioooooooons ! Je trouve quâon a bien mĂ©ritĂ© le titre vu la saison quâon Ă fait !Jâai votĂ© « intĂ©ressĂ© par un transfert » parce que je pense quâil est temps que Felix sorte dĂ©finitivement de lâombre dâAdrien. Mais si y a rien dâintĂ©ressant je suis pas contre lâidee de rester.
Je comprends, dur dur dâĂ©vincer la star du club.
Mais bravo pour cette saison, câest aussi grĂące Ă Felix quâon est arrivĂ© aussi loin

Bien sûr que je reste !
Allez, câest reparti !

On veut aller chercher la C1 avec le club avant la fin de notre carriĂšre coach
Je comprends lâargument

Je reste également
Super !

Je reste ! DĂ©couvrir la LdC avec mon club formateur, ça va ĂȘtre quelque chose
Espérons un grand moment

« Quelle aventure ! On a tout gagnĂ© en Belgique et lâEurope Ă©tait une belle aventure mĂȘme si je peux comprendre que beaucoup soient déçus de nâavoir pas pu faire plus face Ă lâAjax. Pour la saison prochaine, je veux quâon remette ça : il faut absolument tout donner pour gagner la Super Coupe, la Coupe et lutter pour le titre en Jupiler League. Pour lâEurope, il faut arriver aux groupes de la Ligue des Champions, cela permettrait de pĂ©renniser les finances pour les annĂ©es Ă venir. »
« Lâautre point important de cette fin de saison est le bon de sortie qui a Ă©tĂ© donnĂ© Ă tous les anciens pour le service quâils nous ont rendu. Je nâaurai jamais cru que vous seriez si nombreux Ă vouloir rester. Cela remet en cause les premiĂšres rĂ©flexions quâon avait de rapatrier quelques joueurs belges en fin de carriĂšre (voir deux joueurs intĂ©ressĂ©s ci-dessous) et de trouver de nouveaux jeunes Ă fort potentiels. MalgrĂ© tout, JoĂ«l (Justaud) et Felix (Espinoza Diaz) ont manifestĂ© leur envie de voir dâautres horizons et je leur souhaite le meilleur. Ils seront toujours des lĂ©gendes du club et bienvenue quand ils le souhaitent. Quelques clubs semblent dĂ©jĂ intĂ©ressĂ©s mais nous ne les braderons pas (20M pour le premier et 40M pour le second). »

Gardiens de but |
---|
DĆŸemal PjaniÄ |
---|
GB |
23 ans |
![]() |
![]() |
Valeur : 2,7M ⏠|
NA : 138 / 145 |
@DavidS92 |

Léo Rossi |
---|
GB |
22 ans |
![]() |
Valeur : 500k ⏠|
NA : 137 / 144 |
@gwendil35 |

Défenseurs |
---|
Jemla Pikouse |
---|
D/AD |
23 ans |
![]() |
![]() |
4,2M ⏠|
NA : 143 / 154 |
@Pikouse |

Lever Cusek |
---|
D/AD |
23 ans |
![]() |
2,3M ⏠|
NA : 125 / 137 |
@Nehoc |

LoĂŻc Leys |
---|
D/AG |
22 ans |
![]() |
![]() |
3,1M ⏠|
NA : 137 / 151 |
@Sythax |

Jean Bombur |
---|
D/AD |
22 ans |
![]() |
![]() |
4M ⏠|
NA : 139 / 150 |
@Manthyz |

Grobovic Nicolov |
---|
DC/MD |
22 ans |
![]() |
![]() |
5,5M ⏠|
NA : 136 / 144 |
@Grobov |

Joël Justaud |
---|
DDC/MD |
22 ans |
![]() |
![]() |
6,75M ⏠|
NA : 149 / 154 |
@Loozar |

Lotay Tshering |
---|
DC/MD |
23 ans |
![]() |
![]() |
1,5M ⏠|
NA : 124 / 130 |
@Wasyl |

Tony Beck |
---|
DC/MD/MC |
23 ans |
![]() |
5,75M ⏠|
NA : 135 / 141 |
@guillaumeD |

Milieux |
---|
Bobosher Sharofitdinov |
---|
MD/MC |
22 ans |
![]() |
![]() |
7,5M ⏠|
NA : 138 / 145 |
@Segmann |

Kourzy Tekaché |
---|
MD/MC |
22 ans |
![]() |
![]() |
2,3M ⏠|
NA : 142 / 152 |
@erwan071 |

Tom Van Aert |
---|
MD/MC |
23 ans |
![]() |
![]() |
9,5M ⏠|
NA : 154 / 162 |
@Rhino |

Hervé Tarain |
---|
MC |
21 ans |
![]() |
1,8M ⏠|
NA : 128 / 143 |
@mattieumat |

Milieux offensifs |
---|
Ju Tiien |
---|
M/MOD |
23 ans |
![]() |
![]() |
6,75M ⏠|
NA : 144 / 151 |
@Tiien |

Takumi Leloup |
---|
M/MODG |
22 ans |
![]() |
![]() |
3,4M ⏠|
NA : 138 / 139 |
@celiavalencia |

Damien Aalcin |
---|
M/MODGC |
23 ans |
![]() |
![]() |
2,5M ⏠|
NA : 133 / 141 |
@dubois |

Paul Andreas Goëthe |
---|
M/MOGC |
23 ans |
![]() |
![]() |
5,5M⏠|
NA : 149 / 168 |
@lindexv |

Marvin Wattiau |
---|
M/MOG |
20 ans |
![]() |
![]() |
73k ⏠|
NA : 108 / 140 |
@groot |

Kevin Beane |
---|
M/MOC |
23 ans |
![]() |
![]() |
4,7M ⏠|
NA : 140 / 154 |
@kevos |

Ăyvind Raspoutinen |
---|
D/M/MOC |
23 ans |
![]() |
![]() |
8,25M⏠|
NA : 145 / 146 |
@raspou |

Bigger Samba |
---|
MOC |
22 ans |
![]() |
![]() |
625k ⏠|
NA : 119 / 123 |
@ozTao |

Buteurs |
---|
Adrien Sargel |
---|
BT |
23 ans |
![]() |
11,25M ⏠|
NA : 170 / 184 |
@sargel |

Cem Satılmıà |
---|
MC/MOD/BT |
22 ans |
![]() |
![]() |
275k ⏠|
NA : 112 / 126 |
@tilo82 |

Felix Espinoza Diaz |
---|
BT |
22 ans |
![]() |
![]() |
13,5M ⏠|
NA : 132 / 141 |
@Lincoln6Echo |

Newgens |
---|
Edgar Elizondo |
---|
MOC |
17 ans |
![]() |
16,25k ⏠|
NA : 50 / 131 |
@MeadowsOfHeaven : est-ce que ce joueur tâintĂ©resse ? |

Comme vous lâavez vu, on arrive Ă un moment oĂč les niveaux et les potentiels de nos joueurs titulaires commencent Ă ĂȘtre plutĂŽt Ă©levĂ©s donc jâai dĂ» trouver une limite en derniĂšre minute. Voici ce que jâai dĂ©cidĂ© :
- Hervé Tarain, Marvin Wattiau et Cem Satilmis ont encore évolué en fonction de leur note moyenne, des titres et des trophées. Et ils devraient encore profiter de cette opportunité en début de saison prochaine.
- Bigger Samba et Tony beck, de leur cĂŽtĂ© ont eu la mĂȘme Ă©volution mais câĂ©tait leur derniĂšre fois, ils auront plus que les titres et trophĂ©es la fois suivante.
- Pour les joueurs prĂ©sents depuis le dĂ©but, ils nâont Ă©voluĂ© quâen fonction des titres et des Ă©ventuels trophĂ©es. La fois suivante ne seront comptabilisĂ©s que les trophĂ©es individuels et Ă©ventuellement un tournoi europĂ©en ou international.
- Pour les joueurs de plus de 160 de potentiel, ils ne pourront Ă©voluer quâavec des prix prestigieux comme une Ligue des Champions, une Coupe Internationale ou un Ballon dâor. Cela concerne Tom Van Aert et Paul Andreas GoĂ«the.
- Pour ceux qui ont plus de 170, il nây aura plus de progression. Il nây a quâAdrien Sargel dans le cas.
Bon, câest peut-ĂȘtre pas hyper clair mais dans ma tĂȘte, ça lâest

Cette fois, ce nâest pas une demande de ma part. Les dirigeants ont choisi eux-mĂȘmes de moderniser le centre dâentraĂźnement et le centre de formation. Dans 7 mois, tout sera fini et jâespĂšre beaucoup de la future promotion de newgen.

Avec les revenus quâon a perçu grĂące aux supporters ou aux primes europĂ©ennes, on est obligĂ© de passer Ă la caisse et payer 2,3M dâimpĂŽts Ă payer ! Dans le mĂȘme temps, on a reçu un rĂ©sumĂ© commercial de la saison et câest pas mal ! Et on commence Ă vendre des maillots : 752 Ă©coulĂ©s ! Dans lâordre, les joueurs qui vendent le plus de flocage sont Adrien Sargel (@sargel), Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo), Tom Van Aert (@rhino), Takumi Leloup (@celiavalencia) et Oyvind Raspoutinen (@raspou).

On refuse encore une nouvelle offre venu dâItalie et lâAC Milan.

La Jupiler League gagne une place et se retrouve 9Ăšme europĂ©en, entre la Russie et la Turquie. Le Standard, Bruges et nous, on a rĂ©alisĂ© de bonnes choses en Europe. Si on continue Ă performer cette saison, la D1 Russe est Ă notre portĂ©e. En regardant le classement, jâai vu quâil y en avait un pour les Coupes nationales et quâelle ne fut pas ma surprise en voyant que la Croky Cup est deuxiĂšme aprĂšs la lĂ©gendaire FA Cup et devant la DFB-Pokal !!!

Pour rester dans les classements, on fait un bond gigantesque dans le classement europĂ©en des clubs. On gagne 449 places et on se place au 205Ăšme rang. Mais on a pas lâascension la plus exceptionnelle car Willem II a fait mieux que nous.
Bobosher Sharofitdinov

Jean Bombur

Bobosher Sharofitdinov

Comme prĂ©vu, lâOuzbĂ©kistan sâest fait Ă©craser en Coupe du monde et Ă lâimage de son Ă©quipe, Bobosher Sharofitdinov nâa rien montrĂ© dâintĂ©ressant durant ces deux matchs.
Jean Bombur

Jean Bombur nâa pas vraiment bien jouĂ© mais la Nouvelle-ZĂ©lande nâa pas Ă©tĂ© ridicule ! Ils se sont battus comme des lions contre le SĂ©nĂ©gal et elle a rĂ©ussit Ă garder le nul face Ă la Turquie. MalgrĂ© tout, ils ne passeront pas au tour suivant.
-
- Je prĂ©fĂšre les publications par mois pour quâon parle de mon joueur !
-
- Oui, moins de publications par saison, câest mieux.
-
- Fais comme tu veux, tant quâon gagne tout !
Et pour ceux qui ne lâont pas encore fait, qui veulent me faire plaisir ou qui veulent gagner des points de potentiel supplĂ©mentaires (si on gagne), nâhĂ©sitez pas Ă aller voter car câest serrĂ© pour la story du mois :
Jusquâau 30 pour dĂ©terminer lâĂ©lu ! @forumeurs sondage

Soyons positif, on nâest quâĂ trois points de la qualif

Oopsy, je crois voir double

La Jupiler League gagne une place et se retrouve 9Ăšme europĂ©en, entre la Russie et la Turquie. Le Standard, Bruges et nous, on a rĂ©alisĂ© de bonnes choses en Europe. Si on continue Ă performer cette saison, la D1 Russe est Ă notre portĂ©e. En regardant le classement, jâai vu quâil y en avait un pour les Coupes nationales et quâelle ne fut pas ma surprise en voyant que la Croky Cup est deuxiĂšme aprĂšs la lĂ©gendaire FA Cup et devant la DFB-Pokal !!!
La seule explication câest que la Belgique est en championnat jouable et pas forcĂ©ment les autres
Va y avoir de la concurrence au milieu. Pâtit Tom va devoir bosser pour sâimposer comme un indiscutable