:STORYPINK: :s10: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaires

Oui sale coup sa blessure.
Pour le championnat, on va tout donner !

Ils réalisent de belles choses mais rassure toi, le Liechtenstein est toujours une petite nation qui pointe à la 208Úme place au rand mondial.

Good job !

Tu peux aider @MeadowsOfHeaven au bar !

Ok j’ai enfin compris ! DĂ©solĂ© je ne t’avais effectivement pas vu !
Et encore bravo, c’est pas courant que nos gardien s’y trouvent !

:smiley:

Avril 2026

Le KAA Gent n’a pas fini de nous embĂȘter. AprĂšs la dĂ©faite de fĂ©vrier, ils nous ont encore fait peur ! Ce sont d’abord eux qui ouvrent la marque Ă  la 11Ăšme minute et tiennent toute la premiĂšre mi-temps malgrĂ© nos attaques successives. A l’entame, aprĂšs la pause, on rĂ©ussit enfin Ă  Ă©galiser : sur le corner d’Oyvind Raspoutinen (@raspou), Lotay Tshering (@wasyl) place sa tĂȘte dans les filets. Par la suite, on se rend coup pour coup et c’est encore les Gantois qui reprennent l’avantage Ă  la 64Ăšme. Si tout cela a un air de catastrophe dĂ©jĂ  vue, les gars rĂ©ussissent Ă  aller chercher une Ă©galisation inespĂ©rĂ©e. Dans les arrĂȘts de jeu, on obtient un coup franc en dehors de la surface et Oyvind Raspoutinen (@raspou) envoie sa frappe au-dessus du plongeon du gardien adverse ! On a plus qu’un point d’avance sur nos poursuivants.

Contre Anderlecht, on a toujours eu un peu difficile mais on a toujours fini victorieux. Cette fois, on rĂ©itĂšre un peu le match prĂ©cĂ©dent face Ă  Gent. Ils ouvrent la marque assez rapidement (un penalty Ă  la 14Ăšme minute) et ensuite on tente toute le match pour au moins revenir Ă  la marque. Malheureusement, le gardien mauve a dĂ©cidĂ© de faire son match de la saison ! AprĂšs l’expulsion de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) Ă  la 87Ăšme, tout le monde semble abattu devant la fatalitĂ©. Mais c’était sans compter sur Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui fait sĂ»rement sa meilleure saison. Dans les arrĂȘtes de jeu, il reçoit un long centre de Jean Bombur (@manthyz) aprĂšs son appel de balle et reprend la balle en plein vol d’une aile de pigeon qui finit au fond. Suite Ă  ce deuxiĂšme match nul d’affilĂ©e, on perd notre premiĂšre place pour la premiĂšre fois depuis des mois. Il va falloir se battre pour revenir au premier plan !

Le beau coup franc de Raspoutinen (@raspou) lui permet d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© dans l’équipe-type de la semaine malgrĂ© deux matchs aux rĂ©sultats plus que moyens.


Le match face Ă  Zulte Waregem est peut-ĂȘtre un tournant dans cette compĂ©tition. Car si tout parait catastrophique, on a le brin de chance suffisant pour repartir ce soir avec la victoire. Il faut aussi rendre honneur au gardien adverse qui a bien maĂźtrisĂ© sa ligne lors de nos offensives. La dĂ©livrance tombe en fin de match, Ă  la 81Ăšme minute oĂč LoĂŻc Leys (@sythax) envoie un bon centre Ă  destination d’Adrien Sargel (@sargel) mais l’attaquant n’arrive pas Ă  armer sa frappe car un dĂ©fenseur, Hakim Ouro-Sama, se jette pour dĂ©gager la balle. Pas de chance pour lui, le ballon finit dans les filets plutĂŽt que derriĂšre la ligne de corner. On reprend alors les commandes du championnat.

Il faut ensuite se mesurer au Club Brugge qui a Ă©tĂ© notre concurrent le plus sĂ©rieux tout au long de la saison. Malheureusement pour eux, ils ratent complĂštement leurs playoffs et on espĂšre en profiter pour revenir avec une victoire. On remarque trĂšs vite que le match va ĂȘtre de notre cĂŽtĂ©, les brugeois semblent dĂ©sorganisĂ©s et dĂ©motivĂ©s alors qu’on installe tranquillement notre jeu. La situation se dĂ©bloque Ă  la 32Ăšme minute quand JoĂ«l Justaud rĂ©cupĂšre la balle Ă  l’entrĂ©e de la surface et passe en retrait vers Tom Van Aert (@rhino) qui a une ouverture pour tirer. Sa frappe puissante passe Ă  travers tout et finit au fond. Le second pion tomber en deuxiĂšme mi-temps, peu aprĂšs l’heure de jeu. Kevin Beane (@kevos) rĂ©cupĂšre la balle dans les pieds d’un dĂ©fenseur maladroit et se lance. vers le but. Il trouve alors Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui tente sa chance et son tir va s’échouer dans les filets. En toute fin de match, les gars vont mĂȘme aller en mettre un troisiĂšme et ce but est dĂ» Ă  une performance exceptionnelle de Ju Tiien (@tiien) qui profite d’une erreur offensive des brugeois pour partir seul et traverser tout le terrain sans ĂȘtre vraiment inquiĂ©tĂ©. ArrivĂ© devant le gardien, il le dribble et rentrer avec la balle dans le but. Ce soir, l’équipe a Ă©tĂ© impeccable Ă  l’image aussi de Grobovic Nicolov (@grobov), Jean Nombur (@manthyz) ou encore Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv).

Sans grandes surprises, on retrouve dans l’équipe de la semaine, les meilleurs joueurs du match prĂ©cĂ©dent : Grobovic Nicolov (@grobov), JoĂ«l Justaud (@loozar), Tom Van Aert (@rhino), Ju Tiien (@tiien) et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo).


Il est ensuite dĂ©jĂ  temps de rencontrer en match retour le Standard de LiĂšge. Le dĂ©but du match tourne vite Ă  notre avantage et on marque de nouveau assez rapidement. A la 16Ăšme minute, JoĂ«l Justaud (@loozar) marque Ă  nouveau de la tĂȘte sur un coup franc Ă  distance d’Oyvind Raspoutinen (@raspou). En seconde pĂ©riode, les LiĂ©geois se rĂ©veillent et tentent de revenir au score. Heureusement, Ă  l’heure de jeu, c’est notre Ă©quipe qui trouve Ă  nouveau le chemin des filets. Au centre, LoĂŻc Leys (@sythax) et HervĂ© Tarain (@matthieumat) temporisent avant que le second se dĂ©cide Ă  lancer le jeu et aperçoit Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui est dĂ©marquĂ©. Son centre atterrit directement dans les pieds du buteur qui la met au fond. MalgrĂ© tout, le Standard ne stoppe pas ses offensives et on se retranche en dĂ©fense. Ils sont rĂ©compensĂ©s de leurs efforts quelques secondes avant la fin du match grĂące Ă  un corner accordĂ© comme derniĂšre action de jeu. Avec cette nouvelle victoire, on commence Ă  prendre un bel avantage pour la victoire finale. Mais il reste encore quatre matchs


On retrouve Ă  nouveau JoĂ«l Justaud (@loozar) dans l’équipe-type de la semaine.


A l’aller, on a pas rĂ©ussi Ă  faire mieux qu’un match nul contre le KAA Gent. Mais on a maintenant une dynamique fort diffĂ©rente et on les reçoit avec le plein de confiance. Pour le coup, j’ai eu raison d’y croire car tout se passe trĂšs vite plutĂŽt bien. A la 9Ăšme minute, on ouvre dĂ©jĂ  la marque grĂące Ă  Tony Beck (@guillaumed) qui reprend de la tĂȘte le corner de Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv). Par la suite, les gantois ne sont pas en reste mais la dĂ©fense est impeccable : Dzemal Pjanic (@davids92) tient sa ligne, Jemla Pikouse (@pikouse) gĂšre son couloir et Grobovic Nicolov (@grobov) est impeccable au centre. En dĂ©but de deuxiĂšme mi-temps, on enfonce le clou et c’est Ă  nouveau grĂące Ă  un corner de Paul Andreas GoĂ«the. Son centre trouve cette fois la tĂȘte d’Adrien Sargel (@sargel). En fin de match, on rĂ©itĂšre le mĂȘme procĂ©dĂ© : GoĂ«the (@lindexv) au corner et Sargel (@sargel) de la tĂȘte. On obtient ce soir une belle et importante victoire !


Les deux buts d’Adrien Sargel (@sargel) lui permet d’ĂȘtre joueur de la semaine et prĂ©sent dans l’équipe-type. Dans cette Ă©quipe, on retrouve aussi Dzemal Pjanic (@davids92) - que j’ai cette fois pas oubliĂ© - et aussi Grobovic Nicolov (@grobov) et Tom Van Aert (@rhino).


Ca y est, c’est parti pour la finale de la Coupe.
Et on espĂšre la gagner pour la deuxiĂšme fois d’affilĂ©e !

Pour la finale de la Croky Cup, on affronte une Ă©tonnante Ă©quipe d’Ostende qui a rĂ©ussi entre autre, Ă  faire tomber le Standard et Westerlo. Le tout en Ă©tant en deuxiĂšme division et mĂȘme pas en position de montĂ©e Ă  l’échelon supĂ©rieur ! Si Ă©videmment je suis admiratif de leur parcours, ayant gagnĂ© la Coupe quand j’étais aussi en D2, je ne compte pas leur laisser une chance : on a trop faim de trophĂ©es ! MalgrĂ© tout, les ostendais n’ont pas dĂ©mĂ©ritĂ© ce soir et ont jouĂ© un excellent match. Malheureusement pour eux, ils ont eu face Ă  eux notre serial buteur Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) ! Le premier but est surtout de la faute d’un dĂ©fenseur adverse qui lors d’une passe en retrait se loupe complĂštement et sa passe atterrit dans les pieds de Diaz qui n’en a pas besoin de plus pour aller la mettre au fond Ă  la 33Ăšme minute. En seconde pĂ©riode, l’attaquant est une nouvelle au bon endroit au bon moment. La frappe de LoĂŻc Leys (@sythax) s’écrase sur les poings du gardien et l’attaquant est au rebond pour marquer Ă  nouveau. A partir de ce moment-lĂ , on est vachement moins portĂ© vers l’attaque et plus concentrĂ© sur la dĂ©fense. Mais dans ces moments-lĂ , on se fait rĂ©guliĂšrement avoir et encore une fois, on encaissera un but de l’adversaire. A la 84Ăšme, ils rĂ©ussissent Ă  concrĂ©tiser une de leur contre-attaque et nous font un peu peur. Mais il n’y aura plus d’autres surprises, on dĂ©croche la victoire ce soir !

ON GAGNE POUR LA DEUXIEME FOIS DE SUITE LA CROKY CUP !


Les interviews

Joueur du mois : Joël Justaud

« Je pense que je mĂ©rite cette honneur car j’ai vraiment tout donnĂ©. J’ai mĂȘme dĂ©pannĂ© Ă  droite en l’absence de Lever et Jemla, et ce avec succĂšs. Et je pense que mes deux nominations de suite dans l’équipe de la semaine de la Jupiler League sont la preuve de ma grande forme. Et cerise sur le gĂąteau : un but en plus ce mois-ci ! Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« On s’est fait peur en dĂ©but de mois avec ces deux matchs nuls qui tombent au pire moment mais on s’est depuis bien repris et ça sent bon pour la victoire finale en playoffs. Il reste trois matchs pour y arriver et espĂ©rer faire une saison pleine, aprĂšs avoir gagnĂ© le Croky Cup Ă  la fin du mois d’avril ! Â»


Infos diverses

Les primes augmentent et on attend d’autant plus la tournĂ©e gĂ©nĂ©rale d’Adrien Sargel (@sargel) !


Pour la premiĂšre fois depuis longtemps, on a peut-ĂȘtre quelque chose Ă  tirer de la promotion 2026 de notre centre de formation. On a d’abord signĂ© Mathieu Chretien, un gars du coin qui semble prometteur selon mon adjoint. Pas sĂ»r qu’il servira un jour mais ça vaut le coup de tenter. Par contre, le costaricain Edgar Elizondo semble prometteur et pourrait un jour rejoindre la rotation de l’équipe A !



On a passĂ© le premier tour et il faut choisir le gagnant dans les 5 finalistes (jusqu’au 30) :

:wales::wrexham: Welcome to Wrexham de @Manthyz
:scotland: :falkirk: Falkirk FC : Believe ! de @Mourinho
:italy: :palermo: The Art of Travel II de @CoachLudo
:france: :nantes: Le plaisir de jouer de @Coach_Arribas

et bien sĂ»r :bel::anvaing: Racheter le Club de Son Enfance de @Sythax, moi-mĂȘme ! Je vous invite bien sĂ»r Ă  voter pour moi et qui sait 
 des points de potentiels supplĂ©mentaires pour ceux qui ont votĂ© pour moi, si un jour je gagne un mois :smiley:

11 « J'aime »

20 buts pas si mal au final

1 « J'aime »

Je me doute. C’est plus l’idĂ©e de me dire que GoĂ«the va peut-ĂȘtre dĂ©passer Mario Frick sur le nombre de buts marquĂ©s pour la sĂ©lection, ça c’est dĂ©jĂ  un bon objectif :sob:

Aussi, bon à savoir qu’aprùs son carton rouge il se rattrape lors du match face au Club Brugge

TRIPLE DE PASSE DE ! :partying_face:

1 « J'aime »

:hoho:

Sinon encore une médaille pour la collection :smiley:

2 « J'aime »

La Crocky Cup :partying_face:

1 « J'aime »

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaires

Tu rĂ©ussis ta saison grĂące Ă  la deuxiĂšme partie oĂč ton joueur s’est rĂ©veillĂ©. Tu verras plus bas que tu n’avais pas de raison de t’inquiĂ©ter :smiley:

Il finit la saison en roi des corners :smiley:

Bien joué !

J’ai une soudaine envie de chips :stuck_out_tongue:

!!! INFO IMPORTANTE : IL Y A UN SONDAGE IMPORTANT A LA FIN DU POST POUR TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUI ONT UN JOUEUR DANS L’EQUIPE !!!

Mai 2026

AprĂšs la belle sĂ©rie de victoire, on Ă©choue face Ă  Anderlecht au dĂ©but du mois de mai. Et y a pas Ă  dire, c’était vraiment un match pourri. Aucune des deux Ă©quipes n’a vraiment tentĂ© quoique ce soit ce soir. Le seul Ă  avoir vraiment tentĂ© d’animer le match a Ă©tĂ© Tom Van Aert (@rhino) qui s’est dĂ©pensĂ© dans son entrejeu. A part ça, rien Ă  dire de ce match et j’espĂšre voir un peu plus de combativitĂ© dĂšs la prochaine joute.

Le dĂ©but du match contre Zulte Waregem ressemblait plus ou moins au match prĂ©cĂ©dent mais grĂące Ă  un Adrien Sargel (@sargel) qui a retenu la leçon, on a tirer quelque chose de ce match. A la 37Ăšme, Kevin Beane (@kevos) rĂ©cupĂšre la balle lors d’une tentative d’attaque de l’adversaire et envoie un long ballon vers son attaquant qui a dĂ©jĂ  dĂ©marrĂ© en trombe. Sargel (@sargel) emporte la balle dans sa course, remontre la moitiĂ© du terrain et va tromper sans problĂšmes le gardien. En seconde mi-temps, c’est la tĂȘte d’Adrien Sargel (@sargel) qui est victorieuse, sur un corner de Paul Andreas GoĂ«the. L’ailier Ă©vite de justesse la contre performance ce soir grĂące Ă  cette passe dĂ©cisive au contraire de Ju Tiien (@tiien) qui a Ă©tĂ© que l’ombre de lui-mĂȘme ce soir. En fin de match, le milieu dĂ©fensif de Waregem, David Vieira rĂ©ussit une superbe reprise de volĂ©e et rĂ©duit le score, mais trop tard. Les trois points sont pour nous !

GrĂące Ă  ses deux beaux buts, Adrien Sargel est le seul non carolo dans l’équipe de la semaine. Charleroi a rĂ©ussi un match parfait face Ă  l’Union Saint-Gilloise en ne leur laissant aucune chance sur le terrain et ayant obtenu un score de forfait.


Voici enfin le dernier match de la saison ! Et il se jouera symboliquement contre le Club Brugge, qui nous a tenu tĂȘte toute la phase classique avant de s’effondrer en playoffs. AprĂšs une premiĂšre mi-temps plutĂŽt ennuyeuse, on ouvre enfin la marque Ă  la 51Ăšme minute grĂące Ă  Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) qui pousse la balle au fond sur une passe de Bigger Samba (@oztao). Mais les brugeois veulent dĂ©fendre leur honneur et Ă©galisent quatre minutes plus tard. Par la suite, tout le monde a l’air de se contenter du rĂ©sultat pour ce dernier match de la saison. Mais un brin de chance Ă©tait de notre cĂŽtĂ© et Ă  la 81Ăšme, JoĂ«l Justaud (@loozar) envoie une longue touche dans le paquet et trouve la tĂȘte de Tony Beck (@guillaumed) ! Ce sera le dernier fait important de la soirĂ©e. Comme vous vous en doutez, ce match a aussi Ă©tĂ© un peu ennuyeux et il est temps d’expliquer pourquoi les matchs du moi de mai ont Ă©tĂ© un peu bĂąclĂ©s par les gars. En fait, on Ă©tait dĂ©jĂ  champion avant de joueur la Coupe de Belgique et je leur ai fait grĂące d’un peu de repos pour les trois derniers matchs. On a eu une saison Ă©prouvante sur deux tableaux et ils le mĂ©ritaient. C’est juste dommage que les remplaçant n’ont pas spĂ©cialement tirĂ© leur Ă©pingle du jeu des minutes qui leurs ont Ă©tĂ© accordĂ©es.

Sans surprise, les deux buteurs, Tony Beck (@guillaumed) et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) sont tous deux dans l’équipe de la semaine.


Classements :


On l’a fait ! On et champion de Belgique !

Et on rĂ©alise le triplĂ© pour notre premiĂšre saison en D1 ! En playoffs, notre belle sĂ©rie Ă  tout Ă©crasĂ© sur son passage alors que les autres Ă©quipes ont toutes Ă©tĂ© plus ou moins dĂ©cevantes. Comme on l’a dĂ©jĂ  dit, Bruges a Ă©tĂ© l’équipe la plus dĂ©cevante en perdant presque tous ces matchs, ce qui fait l’affaire du Standard et de Gent qui prennent un ticket pour la Champion’s League. Tout en bas, c’est le Beerschot qui retombe en Proximus League et qui sera remplacĂ© l’annĂ©e prochaine par l’Union Saint-Gilloise.

Les interviews

Joueur du mois : Tom Van Aert

« C’est peut-ĂȘtre pas mon meilleur titre de joueur du mois mais tout le monde m’a dit que c’était aussi pour me fĂ©liciter de l’engagement dont j’ai toujours fait preuve dans les matchs mĂȘmes les plus difficiles, comme celui contre Anderlecht. Â»

Alexandre Leys, l'entraĂźneur

« Ce mois-ci n’a pas Ă©tĂ© exceptionnel mais on savait dĂ©jĂ  qu’on Ă©tait champion et je peux comprendre les joueurs qui n’ont pas tout donnĂ©. Je leur avait mĂȘme d’ailleurs dit de se faire plaisir. C’est en tout cas un plaisir d’avoir tout gagnĂ© cette saison, mĂȘme si on regrette de ne pas avoir fait mieux en Europa League. Avec tant de rĂ©ussite, il faut s’attendre Ă  plusieurs dĂ©parts dans le groupe et on va devoir travailler pour remplacer ceux qui nous quitteront. Cela ne va pas ĂȘtre facile aprĂšs 7 annĂ©es Ă  bosser non-stop ensemble : c’est un tournant dans la vie du club. Â»


Trophées

Adrien Sargel (@sargel) pour la troisiĂšme annĂ©e de suite, est Ă©lu joueur des supporters. Il finit pas loin de Tom Van Aert (@rhino) et de JoĂ«l Justaud (@loozar). Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo), auteur d’une saison de folie et sa meilleure depuis ses dĂ©buts et quant Ă  lui nommĂ© meilleur jeune de la saison. Oyvind Raspoutinen (@raspou) qui nous a rĂ©galĂ© de ses coup francs obtient le but de l’annĂ©e.

Encore une fois, il y en a que pour Adrien Sargel (@sargel) mais il est suivi de prÚs par son coéquipier, Oyvind Raspoutinen (@raspou) qui réalise aussi une belle saison.

Adrien Sargel (@sargel) est bien entendu le meilleur buteur de Jupiler League. Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) est aussi sur le podium mais on remarque qu’il a aussi beaucoup marquĂ© en coupes.

Cette annĂ©e, le danger est venu beaucoup du flanc gauche oĂč Paul Andreas GoĂ«the (@lindexv) et Jean Bombur (@manthyz) ont souvent Ă©tĂ© Ă  la passe dĂ©cisive. Ils sont malheureusement derriĂšre Adnan Januzaj qui se fait une seconde jeunesse depuis deux ans oĂč il a rejoint Anderlecht.

On retrouve Ă©videmment nos deux joueurs nommĂ©s comme joueur de l’annĂ©e, Adrien Sargel (@sargel) pouis Oyvind Raspoutinen (@raspou) mais cette fois Ă  la troisiĂšme place, il y a aussi Tom Van Aert (@rhino).

LĂ©o Rossi (@gwendil35) rĂ©ussit, grĂące Ă  quelques bonnes performances, Ă  figurer dans le podium des gardiens de l’annĂ©e. Bravo pour ta troisiĂšme place !

Il n’y a pas foule dans l’équipe-type de l’annĂ©e ! Trois joueurs y figurent : Jean Bombur (@manthyz), JoĂ«l Justaud (@loozar) et Ă©videmment Adrien Sargel (@sargel).

MalgrĂ© toutes nos victoires cette saison, on ne finit que troisiĂšme au classement des entraĂźneurs. Lokeren et Westerlo n’ont rien fait de vraiment remarquable selon moi et je suis un peu dĂ©goĂ»tĂ© du rĂ©sultat. Est-ce que j’attire la jalousie des autres entraĂźneurs belges ?

Statistiques

Pas grand chose Ă  dire sur les stats des joueurs, tout le monde, hormis Bigger Samba (@oztao) (mais c’est convenable tout de mĂȘme) et les gardiens (mais c’est normal), ont plus de 7 de moyenne. MalgrĂ© tout, c’est intĂ©ressant de voir la saine compĂ©tition qui a eu lieu entre nos deux attaquants : Adrien Sargel (@sargel) en a mis au total 26 en 30 matchs et Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo), 29 en 26 matchs ! Je suis aussi trĂšs content d’HervĂ© Tarain (@matthieumat) qui est rĂ©cent dans notre Ă©quipe et qui a dĂ©jĂ  fait son en rĂ©alisant de trĂšs bonnes performances et en Ă©tant toute l’annĂ©e le meilleur Ă  l’entraĂźnement. Dans la mĂȘme veine, Tony Beck (@guillaumed) s’est imposĂ© comme un choix sĂ©rieux dans l’axe de la dĂ©fense. Si je peux ĂȘtre un peu tatillon, j’en attends un poil plus de Ju Tiien (@tiien) et Damien Aalcin (@dubois) qui ont quelques grosses contre-performances qui leur ont fait baisser leurs moyennes. Et enfin, oubliĂ© de tous les classements, je tiens Ă  fĂ©liciter Takumi Leloup (@celiavalencia) qui a rĂ©galĂ© avec ses nombreuses passes dĂ©cisives et ses nombreux dribbles dĂ©cisifs.

Pour la suite, voici quelques stats supplémentaires en Jupiler League :



Infos diverses


Avec tous ces titres, je rentre dans le pantheon des entraßneurs belges, directement à la 7Úme place, entre Aimé Anthuenis et Frank Vercauteren :smiley:


Les clubs qui viennent aux renseignements commencent Ă  ĂȘtre de plus en plus sĂ©rieux. On a refusĂ© une offre de Marseille mais surtout de Chelsea, oĂč on aurait pu retrouver notre ami et ancien joueur de B93, Bo Thomsen !

La rĂ©ponse du sĂ©lectionneur du Japon me semble claire, il n’est pas trĂšs intĂ©ressĂ© pr Takumi Leloup malgrĂ© que tout le monde lui dise de le prendre dans son groupe
 Il n’y aura malheureusement pas de Coupe du Monde pour Takumi. Pour la dĂ©fense de Hajime Moryyasu, il a dĂ©jĂ  beaucoup trop d’ailiers dans son Ă©quipe.

D’ailleurs, il n’y aura que deux de nos joueurs Ă  la Coupe du monde : Bobosher Sharofitdinov (@segmann) pour l’OuzbĂ©kistan et Jeam Bombur (@manthyz) avec la Nouvelle ZĂ©lande. Mais il y a peu de chances qu’ils continuent plus loin que la phase de groupes. L’OuzbĂ©kistan va devoir affronter l’Espagne et le Ghana, tandis que la Nouvelle-ZĂ©lande va faire face Ă  la Turquie et le SĂ©nĂ©gal.


Votre futur

Cela fait neuf annĂ©es que l’équipe est restĂ©e soudĂ©e et a tout gagnĂ© ! Pour remercier tout le monde pour le travail accompli, il vous est possible d’ĂȘtre disponible pour un dĂ©part du club. Pour cela, indiquez-nous si vous souhaitez ĂȘtre transfĂ©rĂ© ou si vous voulez rester au club pour dĂ©fendre nos titres. J’aurai besoin d’une rĂ©ponse rapide, afin de pouvoir recruter des remplaçants convenables avant le dĂ©but de la saison prochaine.

Pour info, au niveau de l’amĂ©lioration du niveau et du potentiel, ça sera diffĂ©rent des autres annĂ©es. Les joueurs avec plus de 160 de potentiel (pour le moment cela ne concerne qu’Adrien Sargel), ne prennent plus de points supplĂ©mentaire. Les joueurs prĂ©sents depuis le dĂ©but vont encore ĂȘtre amĂ©liorĂ© suivant les titres collectifs et individuels mais n’en prendront plus par rapport Ă  leur note moyenne. Les joueurs rĂ©cents augmentent encore en fonction de leur apparition en Ă©quipe premiĂšre. Pour Bigger Samba et Tony Beck c’est la derniĂšre annĂ©e pour l’évolution complĂšte. HervĂ© Tarain, Cem Satilmis et Marvin Wattiau auront encore l’opportunitĂ© d’évoluer pleinement encore l’annĂ©e prochaine.

@forumeurs, répondez au sondage ci-dessous :


Je souhaite 

  • Etre disponible pour un transfert
  • Rester au club
0 votant


N’oubliez pas de voter pour cette story :

https://fmslife.fr/t/la-plume-dor-votes-fevrier-2024

12 « J'aime »

Indigné par ce manque de confiance je suis !

1 « J'aime »

À peine abusĂ©e cette rĂ©ussite :sac:
Je suis tiraillĂ© entre l’envie de voir jusqu’oĂč mon joueur pourrait aller, et la culpabilitĂ© de laisser un trou bĂ©ant en dĂ©fense du club qui a tout donnĂ© Ă  JoĂ«l. Allez, j’aime l’imprĂ©vu, qu’il prenne son envol :smile:

MAIS QUELLE ASCENSION, QUELLE ÉPOPÉE !!

Alors
Franchement pour GoĂ«the j’hĂ©site, parce que franchement il y a eu du mieux cette saison, mais j’ai toujours cette peur de la saison de trop :grimacing:

Du coup je vais dire, une saison de plus pour fĂȘter les 10 ans, et aprĂšs on verra bien


1 « J'aime »

j’ai l’impression d’avoir dĂ©tester toute la saison de mon joueur et au final il gagne plein de titre individuel

:sob: :sob: le Gros vilain !

Sinon , Takumi est quand mĂȘme le 4eme buteur du club !
le joueur avec le plus petit potentiel du groupe sait se montrer et bien participer

C’est gĂ©nial et prendre tous les trophĂ©es d’un coup !

2 « J'aime »

Moins de but cette saison sur les matchs joués pas grave, on apprend.

1 « J'aime »

Moi aussi j’attends plus de moi
 :frowning:

1 « J'aime »

Un titre de champion de Belgique et la Coupe en prime sur le plan collectif, une 3e place au classement des passeurs, une nomination dans l’équipe-type de la saison et une participation Ă  la coupe du monde d’un point due vue Individuel
 Meilleure saison ever pour mon joueur !

1 « J'aime »

GG pour les titres !

Malgré un temps de jeu de plus en plus réduit. Je préfÚre rester fidÚle au club

1 « J'aime »

Champion mon frĂšre

1 « J'aime »

On reste jusqu’au bout !

1 « J'aime »

MalgrĂ© que nous avons tout remportĂ© avec le club au niveau national, j’ai dĂ©cidĂ© de rester au club une saison de plus afin de dĂ©couvrir la LDC. De plus, avec cette grosse blessure, je pense que c’est le choix le plus sage pour Lever.

1 « J'aime »

Joueur du mois :partying_face: Merci coach

1 « J'aime »

Quelle Saison de dingue pour FĂ©lix ! 26 buts !
On est champioooooooons ! Je trouve qu’on a bien mĂ©ritĂ© le titre vu la saison qu’on Ă  fait !

J’ai votĂ© « intĂ©ressĂ© par un transfert Â» parce que je pense qu’il est temps que Felix sorte dĂ©finitivement de l’ombre d’Adrien. Mais si y a rien d’intĂ©ressant je suis pas contre l’idee de rester.

1 « J'aime »