:STORYPINK: :s16: 🇧đŸ‡Ș :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin

Questions & Answers

RĂ©ponses aux commentaire

T’as du bol, la femme de Sabri Lamouchi ne semble pas horrible :slight_smile:

Pour les Gunner, ouais, c’est dingue, ils ont donnĂ© Ă  mort en Europe mais en championnat ça a calĂ© :frowning:

Il cartonne Ă  Leicester et le club aussi. Ce qui est cool, c’est que LĂ©o Rossi a fait une grosse saison aussi.

Merci ! :heart:

Oui, mais beaucoup des joueurs actuels sont d’un niveau plus haut que le plupart des anciens :open_mouth:

Sinon, tu es celui qui a bien lu jusqu’au bout ! Il se trame bien sĂ»r un truc et c’est maintenant et ci-dessous que ça se passe !

Je sais pas trop? J’ai revĂ©rifiĂ© et Takumi Ă©tait dans le groupe et il a jouĂ© un match de groupe. Ils auraient mieux de le mettre titulaire !

Pour la Real Sociedad, ils retrouveront justement l’AC Anvaing en Super Coupe UEFA !

Dans mon histoire, j’énonce que l’entraĂźneur a failli rater le premier but tellement tout a Ă©tĂ© vite. Et bien, en fait, c’était vraiment le cas, j’ai lancĂ© le match et je regardais autre chose sur mon ordinauteur et quand je suis revenu sur le match, bam deux buts ! :smiley:

La fĂȘte a Ă©tĂ© folle en cette fin de saison ! Je ne me souviens pas d’avoir dĂ©jĂ  autant bu dans ma vie. Je viens Ă  peine de me rĂ©veiller et je zone dans ma maison embrumĂ©s de relents d’alcool
 Tiens qui m’appelle ?



Salut Alex, comment ça va ? Pas trop mal d’hier soir ?




Oui, salut Greg ! Oui, tu te doutes bien que j’ai la tĂȘte dans le cul aprĂšs la tamponne qu’on s’est mise hier ! Je n’arrive pas Ă  me modĂ©rer comme toi ! Mais comment tu fais ???


C’est la diffĂ©rence entre un entraĂźneur et un joueur ! Mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle. J’ai une mauvaise nouvelle




Bon, vas-y, balance comme ça on peut en finir ! Tu as acceptĂ© l’offre de la Juventus ?



Non Alex ! C’est plus grave que ça, Papa est mort ! Il a fait une attaque tĂŽt ce matin, Maman a essayĂ© de t’appeler mais tu ne lui rĂ©ponds jamais quand elle t’appelle.


Si c’est une blague, elle est pas drĂŽle ! Je l’ai eu hier soir oĂč il disait que nos victoires avec le club l’avait rendu heureux comme jamais
 Je vais vite appeler LoĂŻc Ă  Manchester pour le tenir au courant. Tu as dĂ©jĂ  appelĂ© quelqu’un d’autre ? Tu as vu Jayden, pour lui dire ?

« AprĂšs avoir entraĂźnĂ© pendant de longues annĂ©es le club danois de B93 et Tottenham, il Ă©tait venu crĂ©Ă© le club de ses rĂȘves Ă  Anvaing, notre rĂ©gion d’origine. Il y a quelques annĂ©es, il s’était mis en retrait et laisser Ă  son fils, Alexandre Leys, le soin de conserver l’ADN du club. Qu’il se repose lĂ  oĂč il est et que tout notre amour aille Ă  sa femme, ses enfants Gregory et Alexandre et ses petits-enfants LoĂŻc et Jayden. Â»

Les supporters de l’AC Anvaing


Ca fait dĂ©jĂ  deux semaines que Papa est parti et je n’arrive pas Ă  me motiver pour le travail Ă  effectuer au club. J’ai l’impression que plus rien n’est pareil depuis qu’il est parti et que je sais que je ne le reverrai plus dans les tribunes Ă  supporter les gars. Mon esprit vagabonde et j’en viens Ă  me demander si tout ce que j’ai fait ici Ă  valu le coup. Certes, on a tout gagnĂ© et on est devenu le meilleur belge de tous les temps mais les anciens me manquent. La bonne humeur de nos premiĂšres annĂ©es me rendent nostalgiques et on est totalement entrĂ© dans le foot pro et le foot Ă©conomique. MĂȘme si je suis heureux que les jeunes qui composent maintenant l’équipe sont fidĂšles et croient en ce club, c’est dommage de ne plus avoir de joueurs issus de la rĂ©gion, façonnĂ©s et formĂ©s chez nous. Presque tout l’effectif est d’origine Ă©trangĂšre hormis Greg qui ne jouera plus longtemps et Nicky (Beckers), heureusement toujours la star de l’équipe. Je pense que c’est le moment pour aussi me retirer, de laisser quelqu’un d’autre faire vivre ce club. J’ai besoin de voir autre chose pour le moment
 Tiens j’ai un message vocal sur mon tĂ©lĂ©phone



Monsieur Alexandre Leys ? Ici Pascal Van Damme, la prĂ©sidente de l’Union belge. Je sais que ce n’est pas des moments facile pour vous, on regrette tous Antoine qui a toujours oeuvrĂ© dans l’intĂ©rĂȘt du football belge. Et bien sĂ»r, pas mal de ces mĂ©rites vous reviennent aussi. C’est pour cela que vous appelle. Philippe ClĂ©ment, le sĂ©lection de l’équipe nationale vient de dĂ©missionner pour des raisons privĂ©es et nous allons bientĂŽt devoir chercher son remplaçant. Mais avant de faire paraĂźtre une annonce officielle, j’aimerai vous dire que vous ĂȘtes notre prioritĂ© pour le poste et que si vous l’acceptez, il est pour vous. Rappelez-moi si cela vous intĂ©resse, que l’on discute des questions pratiques !


J’en reviens pas
 mais le destin tombe vraiment Ă  point nommĂ©. VoilĂ  la solution pour m’éloigner du club sans dĂ©cevoir personne. Et une bonne opportunitĂ© pour lever le pied et me consacrer un peu plus Ă  ma vie familiale. Le dĂ©cĂšs de mon pĂšre m’a fait me rendre compte que je n’étais pas toujours aussi proche que je le voulais de mes enfants. Et c’est aussi une bonne opportunitĂ© pour revivre des moments forts avec LoĂŻc que je vois peu depuis qu’il a rejoint Manchester. Et aussi les autres anciens comme Tom, Kourzy, LĂ©o, Tony, HervĂ©, Lever, Cem, Bigger, Damien, etc.



VoilĂ , c’est fait, une page s’est tournĂ©e mais est-ce forcĂ©ment la fin de l’aventure ? Est-ce que je reviendrais un jour dans ce club que j’aime plus que tout ? Avec la Belgique, on a l’Euro 2032 qui arrive bientĂŽt et il sera sur nos terres ainsi que chez nos voisins hollandais comme lors de l’Euro 2000. Et deux ans plus tard, ça sera la Coupe du Monde au Japon (oui, comme en 2002, le schĂ©ma se rĂ©pĂšte). J’aimerai vraiment participer Ă  ces deux Ă©vĂšnements avec ma nation. Mais aprĂšs, est-ce qu’un retour est envisageable ? Les anciens auront tous 29-30 ans, accepterait-il de venir finir leur carriĂšre Ă  anvaing ?

Donc, vous chers anciens, que voulez-vous ?
  • On revient tous Ă  Anvaing en 2034 et on y finit notre carriĂšre en essayant de tout gagner.
  • Je trouve l’idĂ©e sympa mais je prĂ©fĂšre continuer ma carriĂšre ailleurs aprĂšs 2034, c’est trop jeune pour revenir aux origines.
  • Je suis pas trop convaincu par l’idĂ©e. Je prĂ©fĂšre que nos carriĂšres se finissent selon le jeu et voir Ă  la fin la carriĂšre ce que nos joueurs auront vĂ©cu.
0 votant



Comme tous les mois, je vous invite Ă  participer aux votes de la Plume du mois ! Si il y a plein de stories de qualitĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  voter pour celle-ci !


8 « J'aime »