:storygreen: :lens: :s10: Qu'est-ce qui s'est passé ? On va les chicoter !

je l’ai dit bordel :stuck_out_tongue:
Quel match retour! Après 35 tentatives il aurait été malheureux de ne pas s’imposer

1 « J'aime »

Génial ! Bien joué ! Ca sent bon…

Bravo pour ton parcours maintenant il ne reste plus qu’a remporter la coupe :slight_smile:

Le PSG a réussi a la remporter la LdC depuis le début de la game?

Cette année c’est le triplé :crossed_fingers:

victoire sans appel au retour, bravo

Merci à tous :slight_smile: Je ne vais pas avoir le temps de finir ma saison avant les vacances malheureusement :confused: Sachez que pour le triplé c’est foutu mais je ne vous en dirai pas plus avant quelques jours :slight_smile:

Si la saison est pas finie ça veut dire que la finale de champions league est pas passé logiquement donc tu aurais loupé la finale de coupe de France :frowning: quel suspens intenable

Pas grave la saison était déjà d’une rare violence et ça suffit à faire de toi une légende lensoise :supervillain:

Et bien, que de chemins parcourus ! Félicitations pour cette magnifique progression, hâte de voir le dénouement de cette saison déjà magnifique !

Ce petit De Greef … :heart_eyes:

Typiquement le genre de joueur pour lequel je serai capable de rester 10 à 15 saisons supplémentaires au club, juste pour voir jusqu’où je peux l’emmener… :heart_eyes:

2 « J'aime »