:fm22: Quelles nouvelles features pour FM22

Moi les sans ambition je ne les signe même pas peu importe qu’ils soient les meilleurs de leurs cuvées.

2 « J'aime »

Salut.

En petite feature sympa, j’aimerais, le cas échéant, pouvoir à la création du coach inventer son passé de joueurs pro.

Par exemple, OGCNice de 1999 à 2005, AsRoma de 2005 à 2008 et Real Madrid de 2008 à 20015.

Ensuite on obtiendrait le palmarès réel et ainsi se créer automatiquement une réputation etc.

En vrai feature qui sert bien, j’aimerais bien que les stats soit évolutives selon la forme du moment.

Genre le LOSC de l’année dernière aurait genre +2 +3 dans ses stats de joueurs et cette saison elles redeviendraient normales.

Cela existe déjà je pense mais en cachés. J’aimerai que cela soit visible sur la feuille de caractéristiques.

3 « J'aime »

Oui mais là pour le coup ce que fait le DS est totalement irréaliste!

En quoi c’est totalement irréaliste ce que font les DS ?!

Ils profitent juste des opportunités du marché et font par rapport à ta reptation, tes finances.

J’ai eu fait une partie avec Bordeaux en laissant tout mon recrutement a Alain Roche, y’a rien eu d’irréaliste.
Il m’a vendu Oudin a Crystal Palace pour 12 ou 13M, Sabaly et Kwateng et il les a remplacé par Ruben Rochina, Kenny Lala et un autre latéral droit tchèque dont je ne me rappelle plus le nom.
Ensuite en hiver il s’est occupé de faire signer Valbuena et Cabella alors que je manquais clairement de profondeur en MO.

J’ai également vu des story ou le DS gérait le mercato … j’ai rien vu d’ultra choquant ou irréaliste

2 « J'aime »

T’as eu de la chance moi on grillait mon budget transfert alors que j’étais en D1 en prenant des jeunes sans aucun potentiel

@Copas créer un passé de joueur, je n’y avais jamais pensé, mais voilà une excellente idée !!

1 « J'aime »

Sa fait des années que j’y pense. Se serait rigolo.

Le fait qu’un joueur ne veuille pas sortir durant un match ?
Ou même qu’un joueur fout le bordel parce qu’il a été sorti durant un match ?

Impossible sauf avec des newgens ça :hoho:

C’est sur!
Ça peut être pas mal ^^

La Juventus U23 sera contrôlable?

Pas d’infos là dessus pour le moment

Un peu plus de réalisme au niveau des sélections nationales !

Parce que commencer avec Didier à la tête de la France, ça en balance niveau charisme mais après une mauvaise Coupe du Monde, se retrouver avec René Girard ou Paul Le Guen, ça en prend un coup.

1 « J'aime »

En même temps au niveau entraineur français dispo actuellement, il y a qui ? Zidane ne doit surement pas rester au chômage dans le jeu

Ah donc si on se foire à la CdM et que Zidane retrouve un poste, on se retrouve avec un des deux ?

Putain, bouge pas Paulo, rien n’est perdu pour toi. Reste calme Pauloooooo

Bah la question de pose Irons ?!
Derrière Deschamps et Zidane, avant la saison dernière et Galtier qui prend le titre, quel entraineur Français a le palmarès et la réputation pour prendre la sélection ? Rudi Garcia ?

Au delà du manque de réalisme du jeu, faut surtout se demander qui serait mieux placé ?
Jean Louis Gasset ? Julien Stéphan ? Thierry Lauret ? Laurent Battles ?
Et si in game ca nomme un coach étranger, ca serait pas réaliste non plus

On a des garçons expérimentés comme Arsène Wenger, Claude Puel, Christophe Pelissier ou même un coach qui monte et qui devra confirmer, Franck Haise.
J’aime beaucoup la philosophie de Hervé Renard mais trop effacé, Julien Stéphan devra confirmer de bonnes choses vues à Rennes avec le RCSA.

Après, c’est purement personnel.

1 « J'aime »

A la limite Galtier aussi serait crédible.

Dans les entraineurs qui ont exercés dans de grands clubs, il n’y a que Deschamps et Zidane.

@Irons c’est bien vu en effet. Je me fade un Laurent Banide et un Hervé Renard à chaque partie…

1 « J'aime »