:fm22: Quelles nouvelles features pour FM22

On a eu aussi la D2 galloise

1 « J'aime »

Il faut voir comment les anglais définissent le poste de manager en fait.
@Groot tu en as une idée ?

Wenger était dans les négociations à Arsenal. Tout comme Puel à l’OL ou Ferguson avec United.

Si on va dans ce sens, alors ouais le « Manager » ne va pas jusque négocier le salaire, la prime de but etc… de ses recrues.
Mais c’est pas non plus le DS, il y a des mandats dans tous les sens qui sont fait.

Mais dans le principe, le « Manager » a l’anglaise c’est lui qui diligente presque tout dans son recrutement.

  • Graphiquement, + de fluidité dans le match engine (courses, dribbles, sortie du gardien, etc).
  • Potentiel dynamique pour les jeunes joueurs avant leur 22 ans (avant que leur potentiel soit « gelé »), selon les entrainements, le temps de jeu,… .
  • Plus de réalisme au niveau des transferts (Option/Obligation d’achats pratiquement toujours refusée ou impossible).
  • Centre médical plus explicite et lisible, actuellement on a plein de données et pourtant on sait jamais vraiment quoi prendre en considération, je trouve.
  • Plus de possibilités et de critères lorsque l’on demande un conseil au Directeur Sportif.
  • Plus de visibilité dans le centre de formation.
  • Evènements aléatoires dans la vie des joueurs, la vie des clubs, durant les matchs,…
  • Création d’équipe revisitée, sans remplacer de A à Z une autre équipe.

Et pour l’instant j’ai plus d’idées…

Salut @hidannn. Vient te présenter par ici s’il te plait : :commu: On veut en savoir plus sur toi !

Concernant ton message, je vois pas mal de chose plutôt sympa. Il n’y a que l’aspect graphique dont tu parles où en vrai, ça m’est égal. Je joue pas à FM perso pour la beauté des matchs 3D mais bien pour tout ce qui entoure le jeu

1 « J'aime »

J’ajouterais aussi plus de transparence sur le fonctionnement du CDF et des cuvées.

Que tu ne chopes pas de futur ballon d’or tous les ans, c’est normal. MAis en revanche pourquoi quand t’as boosté au max toutes tes infras, que tes staffs sont au taquet, on chope autant de joueurs avec des personnalités pourries ?

Dans ma game avec Lyon, j’ai jamais eu autant de sans ambition depuis que tout est boosté au max…

Qu’est ce que je suis censé faire pour améliorer ça ?
Alors c’est bien beau qu’ils affichent entre 3 et 4 étoiles mais ils ne l’atteindront jamais…

Lire l’article que @Groot et moi sortirons bientôt :smirk:

4 « J'aime »

Je vais faire le même message que l’année dernière :grin:

1 « J'aime »

Ce que je fais dans ce cas, c’est encadrement par un groupe de joueurs professionnels et hop, personnalité qui change et détermination qui monte :slight_smile:

vu l’intéret de la détermination j’axerais plus sur le profesionnalisme :sac:

Oui, généralement j’encadre avec des personnalités professionnelle mais ça fait aussi monter la détermination

Honnetement, je tente pas à moins de équilibré. Sans ambition, ça part de trop loin…
Peut etre que je me trompe mais perso, un sans ambition ca part de trop loin à encadrer.

Moi les sans ambition je ne les signe même pas peu importe qu’ils soient les meilleurs de leurs cuvées.

2 « J'aime »

Salut.

En petite feature sympa, j’aimerais, le cas échéant, pouvoir à la création du coach inventer son passé de joueurs pro.

Par exemple, OGCNice de 1999 à 2005, AsRoma de 2005 à 2008 et Real Madrid de 2008 à 20015.

Ensuite on obtiendrait le palmarès réel et ainsi se créer automatiquement une réputation etc.

En vrai feature qui sert bien, j’aimerais bien que les stats soit évolutives selon la forme du moment.

Genre le LOSC de l’année dernière aurait genre +2 +3 dans ses stats de joueurs et cette saison elles redeviendraient normales.

Cela existe déjà je pense mais en cachés. J’aimerai que cela soit visible sur la feuille de caractéristiques.

3 « J'aime »

Oui mais là pour le coup ce que fait le DS est totalement irréaliste!

En quoi c’est totalement irréaliste ce que font les DS ?!

Ils profitent juste des opportunités du marché et font par rapport à ta reptation, tes finances.

J’ai eu fait une partie avec Bordeaux en laissant tout mon recrutement a Alain Roche, y’a rien eu d’irréaliste.
Il m’a vendu Oudin a Crystal Palace pour 12 ou 13M, Sabaly et Kwateng et il les a remplacé par Ruben Rochina, Kenny Lala et un autre latéral droit tchèque dont je ne me rappelle plus le nom.
Ensuite en hiver il s’est occupé de faire signer Valbuena et Cabella alors que je manquais clairement de profondeur en MO.

J’ai également vu des story ou le DS gérait le mercato … j’ai rien vu d’ultra choquant ou irréaliste

2 « J'aime »

T’as eu de la chance moi on grillait mon budget transfert alors que j’étais en D1 en prenant des jeunes sans aucun potentiel

@Copas créer un passé de joueur, je n’y avais jamais pensé, mais voilà une excellente idée !!

1 « J'aime »

Sa fait des années que j’y pense. Se serait rigolo.