:fm21: Quelle feature voulez-vous ?

Tu peux déjà le faire avec les skins custom :sac:

1 « J'aime »

Comme ça chef ?

Ce qui serait pas mal c’est de pouvoir proposer aux jeunes joueurs un emploi aux parents un logement enfin des extras au contrats ou voiture du club etc…

C’est illégal en soit bien souvent

Vu les individus qui trainent ici, ils ne vont pas s’arrêter aux véhicules de fonction
(si tu vois c’que j’veux dire :point_right: :ok_hand: :sweat_drops:)

1 « J'aime »

C’est déjà comme ça en Russie… :wink: Des actions Gazprom, un loft à Sochi, une ardoise auto-effaçante à la Brasserie Belge 0.33 de Moscou, limousine et chauffeur/garde du corps…

Ah je savais pas.

Oui. J’avoue que je me lancerais pas la dedans mais jouer comme ça en attribut total masqué, ca doit bien changer les choses parce qu’il faut vraiment faire attention aux perf’, au comportement en match.

Et belle mannequin en latex

1 « J'aime »

En trainant sur FB hier, j’ai pensé à 2 trucs.

La première, c’est qu’on peut avoir des joueurs absent du club, qui vont en boite. Ca pourrait se rapprocher de la réalité en rajoutant les joueurs en retard à l’entrainement, au moment des déplacements pour les matchs.

Et en lien avec le premier point, de la même manière que les clubs le font IRL, ca serait d’annoncer les groupes pour les matchs. Genre la veille pour les déplacements et le matin à domicile.

En fait ce qu’on a actuellement en y réfléchissant, c’est que même si t’as un déplacement loin, tu peux prendre n’importe quel joueur de tes 19 ans. IRL si t’as un absent, t’es obligé de choisir dans le groupe que t’as emmené.

On pourrais dire que sans obligation en L1, tu devrais désigner un groupe de 18 à 22-23 joueurs. Voir même sans limite de joueurs (mais du coup qui couterais plus cher).

Et pour faire le lien avec le premier point, ce serait à toi de choisir si tu met sur la feuille de match un joueur qui aurais été en retard à l’entrainement ou pour le rassemblement.

Avec les réactions habituelles des joueurs en cas de sanction (ou non sanction).

4 « J'aime »

Pas mal c’est vrai comme demande j’y adhère

Heureusement qu’on ajoute pas « absence pour fast-food », on verrait jamais Payet dans FM.

Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé et si c’est prévu mais ça serait top de pouvoir choisir les maillots utilisés pendant le match.

Hier encore c’était impossible de distinguer mes joueurs de ceux d’en face :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi je pense qu’une chose très intéressante serait d’augmenter la fidélité des joueurs sous contrat amateur
Pasque que c’est rigolo 5 secondes mais le mec qui part à l’autre bout du pays pour au final revenir 2 semaines plus tard c’est pas très réaliste :joy:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous avez le problème, mais en Russie on joue souvent sous la neige… Améliorer le réalisme lors des conditions météo difficiles serait bien. Et en même temps la visibilité de la rencontre.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j’aimerai beaucoup pouvoir prendre le contrôle d’un entraineur déjà existant, et pas forcément en créer un. Histoire de relancer un coach un peu à la dérive ou au contraire essayer de faire grimper un petit jeune qui monte dans la hiérarchie mondiale (style Nagelsmanm par exemple).

:thinking:

5 « J'aime »

Que les calendriers de l’équipe séniors et des réserves et jeunes ne se chevauchent plus quand on organise des amicaux . Ca devient le foutoir . C’étais mieux avant , avec des calendriers spécifique pour chaque équipe .

1 « J'aime »

De nouveaux championnats mineurs européens.
J’y crois pas mais le Luxembourg, l’Estonie, la Lituanie ou la Letonnie viendraient encore gonfler les possibilités de défis XXL pour porter le club jusqu’aux compétitions européennes. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal oui et quelques championnats africains et la nouvelle Zélande

1 « J'aime »

Bon pour ma pars je souhaiterais
Ma ça a déjà étais mais incarner un entraineur réel (je pense pas que ce soit compliqué donc je ne sais pas ce qui bloque)

Ensuite au niveau transfert mettre le niveau des étoiles par rapport au niveau du joueur et pas au niveau de l’équipe, genre un genre avec 4 étoiles serait entre 160 et 170 par exemple. Car souvent j’ai eu le droit à un joueur 5 étoiles et a peine arrivé il y en as une qui est partit.

Que certain transfert soit plus réaliste, je voie certain joueur me demander une somme de dingue pour leur salaire, je propose un peut moins et hop le joueur se braque et fuck. Et ensuite monsieur se barre dans un club moins huppé et avec un salaire de misère…

Qu’on puisse vraiment négocier car la des que tu titille un peut le mec se braque et ensuite tu dois attendre 3 semaines avant de rediscuter.

Apres pour les match, ameliorer les un contre un, et les un tirs un but de l’adversaire

Voila c’est deja bien

2 « J'aime »