:fm21: Quelle feature voulez-vous ?

J’ajouterais dans les gestes et techniques

  • Coupe les trajectoires au 1er poteau / second poteau / attends en retrait
    Pour les attaquants vous l’aurez compris
1 « J'aime »

Surtout attend en retrait

Quand un nouveau stade est construit, pouvoir choisir le nom serait bien.

2 « J'aime »

N’oubliez pas qu’on joue un entraineur :hoho:

1 « J'aime »

Justement, un entraineur qui gère les transferts, ce n’est pas très réaliste de base …
Alors pourquoi ne pas proposer la possibilité de jouer soit un entraineur (et le recrutement est fait par l’IA du directeur sportif sur demande du joueur par profil desiré) soit un manager général (qui s’occupe des transferts, des contrats, etc … et qui laisse l’entraineur-IA s’occuper de la tactique, des rencontres, etc …) ???

2 « J'aime »

pouvoir faire des séances d’entraînement avec les équipes national gérer la fatigues etc car prendre une nation et jouer avec c’est de la chance avec les conditions physique ou tu arrives en demi avec tes titulaires qui se repose pas

Tu peux déjà confier les transferts au directeur sportif mais c’est un bordel

:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais des fois les noms sont abusés !

C’est tout le temps le nom d’une des légendes du club

Apres quand Landry N’guemo est une légende de Bordeaux, je comprends qu’avoir le Stade Langry N’guemo ca fait un peu mal :sac: (FM14 ca m’était arrivé)

N’oubliez pas que même si certains truc paraissent fantaisistes dans vos propositions, vous avez la possibilité de les remonter sur le forum officiel dans la catégorie ci-dessous (en anglais de préférence).

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée de « test » pour les diplômes.


De mon côté je dirai renforcer l’aspect financier (avoir des objectifs de club du style « faire des plus-value sur les joueurs » à la Monaco ou Lille, plus important que l’aspect sportif parfois).

Améliorer la compréhension du contexte par l’IA (quand tu vois des commentaires parfois sur des messages pas du tout approprié à ton classement / à la lutte en cours en championnat par exemple).

Trouver un moyen d’avoir une meilleure vue d’ensemble du monde du football. Je met au défi la majorité d’entre vous de savoir à tout moment dans les parties longues quelles sont les nouvelles places fortes du football, qui sont les joueurs stars. Alors que dans la vraie vie on est assez au courant de tout (pas facile à faire, mais une vue d’ensemble régulière des surprises de chaque championnat par exemple…).

Renforcer le pouvoir de pression des discussions directes avec le joueur. Que l’on sache direct si on peut négocier vers le bas les montants.

Avoir des transferts équitables (pas forcément réalistes). Je m’explique : avec le Red Star, mon président a accepté des offres à 20M€ pour ma pépite qui en valait 5. Une fois quitté le club, j’ai voulu récupérer mon autre pépite, à peu près la même valeur. D’un coup il fallait payer des 70M€. Alors peut être qu’elle avait un potentiel supérieur, mais je pense que la logique d’un président doit rester la même IA ou joueur.

Plus de relations avec les supporters !

2 « J'aime »

Je dirais aussi améliorer le système de notation…

Des fois tu gagnes tout, il n’y a aucun point négatif pour les dirigeants et pourtant, t’es en B…

2 « J'aime »

Interessant comme idée, mais est ce qu’en mettant un championnat dans notre fil infos (ou en favoris) est ce qu’on a pas déja le résumé ?
Mais sinon ouais, je te suis sur l’idée, ne serait ce que « Le championnat en un clin d’oeil » comme on a en fin de saison.

1 « J'aime »

Pouvoir sauvegarder ses entraînements ailleurs que dans le menu « programme », je modifie chaque semaine mes entraînements de manière ponctuelle, en fonction du contexte et du calendrier. J’aimerais vraiment que l’on puisse sauvegarder ces modifications directement dans la boite de réception ou même dans le calendrier plutôt que de devoir à chaque fois aller dans le menu dédié et recréer l’entraînement de zéro.

J’imagine bien que peu de gens s’amusent à bosser les entraînements, mais cette petite feature serait vraiment géniale.

Amélioration des conférences de presse car c’est trop répétitif et saoulant mais d’après el patron (@Groot) ce serait fait :grinning:

De ce qu’on en déduit attention :hoho:

La logique du marché des transferts, mais c’est dur à instaurer.

Un club comme Leicester, ça recrute toujours intelligemment et ça revend souvent à prix d’or. Dans le jeu, c’est tout le contraire et c’est un peu dommage. Il faudrait trouver une espèce de « charte de recrutement » pour certains clubs fait sur le recrutement de jeunes des divisions importantes avant de les revendre avec plus-value(s) intéressantes.

1 « J'aime »

ha oui et qu’il note bien tous les joueurs car en Angleterre les joueurs ont des notes de fou même les jeunes alors que dans d’autre pays ( espagne ) les notes sont pas fou quand je vois benzema il a que 150 alors qu’il devrai être a 170 voir 180 juste voila quoi ^^

Beaucoup de choses ont été évoqué, perso j’aimerais une évolution des consignes sur les coups de pied arrêtés…notamment les corners :

Pouvoir créer des courses de déplacement, par exemple, ou au moins définir un peu mieux, plus précisément, les déplacements des joueurs « avancés »

P.s: un match engine dédié aux entraînements :star_struck:

1 « J'aime »