:commu: Que faîtes-vous dans la vie ?

Bienvenue dans le club de madame (podo) tu va voir Urssaf Carpimko Agepi c’est génial

2 « J'aime »

Tiens j’ai un pote qui travaille autour des applications chez Renault Nissan. Dans le sud/Ouest de Paris, j’ai perdu la ville.
T’es product owner dans l’informatique ? (Genre t’est pas propriétaire de la clio 2 ? :zipper_mouth_face: )

Salut, je me suis pas présenter non plus…

Au delà de mes 25 ans, j’ai une courte expérience professionel.

Diplômé éducateur et ayant passer mon premier brevet d’entraineur, j’ai combiné pour ma première année dans le monde du travail 4 postes de formateurs en plus de mon boulot en intérimaire dans une pompe à essence.

Une équipe de U6, U9, U17 et une équipe réserve au sein du même club.

J’y gagnais pas des masses car le 3/4 passait à la buvette. :beer:

Ensuite, j’ai décidé de poursuivre une formation d’agent de gardiennage ( Vigile).

Et ça va faire 2 ans et demi que je suis vigile. Je travaille de nuits comme de jours. En guard mobile ou statique.

Ayant des shifts de 12 h de boulot, (8-20H) ou (19-7H) j’ai du laisser ma passion pour le football de côté. Mais je la vis toujours via FM et ce forum.

Ravi de vous lire ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Boulogne Billancourt oui :slight_smile: Dans l’informatique en effet, on doit pas être loin du coup.
Pas de Clio 2 par contre ^^ Doit y avoir une histoire derrière tout ça :stuck_out_tongue:

Salut tout le monde,

Ma boîte fait un job dating demain après-midi en association avec la Sofimat (revendeur de nos remorques). Donc si vous voulez y faire un tour, on recherche dans tous les domaines : responsable magasin, commercial, cariste, agent de production, monteur, …

3 « J'aime »

Petite mise a jour ( je vois pas pourquoi il n’y aurait que les FM a faire des mise a jour tous les ans :rofl: )

J’ai sauté le pas vers l’immobilier ( Les meilleurs commerciaux automobile finissent souvent dans l’immo dixit mon ancien directeur commercial)

Je suis basé a Rennes et j’accompagne des projets sur Rennes et sa couronne sud (lié a mon domicile) mais j’accompagne aussi des projets sur la cote bretonne et du coté de Bordeaux (Pyla sur mer, Lège Cap Ferret, Arcachon…)

Je profite pour faire ma pub, mais si certains on des projets ou connaissent des gens qui ont des projets, je peux être la :smiley: (Je rémunère mes apporteurs d’affaires jusqu’a 1000e a la signature de l’acte de vente)

3 « J'aime »

Désolé, mes parents viennent d’acheter un appartement sur Saint-Malo, trop tard.

:haha:

1 « J'aime »

Visitant de nombreux concessionnaires et marchands depuis 1an et demie, je confirme qu’un très grand nombre de commerciaux sont partis dans l’immobilier ou changer complètement de vie

1 « J'aime »

Si ils ont eu la chance d’acquérir un appartement avec un ascenseur, cela va valoir une très belle somme dans les 5 prochaines années (moins de 5% des apparts dans la cité corsaire ont un ascenseur)

Trop tard désolé,j’ai acheté un appartement à Concarneau pour faire de la location

1 « J'aime »

Après quinze ans environ dans une entreprise privée, j’ai démissionné il y a deux ans pour accomplir mon rêve devenir professeur d’économie gestion en option mercatique.
J’ai obtenu le concours en juillet dernier.
Je suis actuellement professeur stagiaire j’attends mon inspection pour être validé.

Pour le moment tout va bien tout se passe bien j’ai un bon relationnel et les élèves me le rendent plutôt pas mal.

Bref tout va bien même s’il y a beaucoup de taff’ entre les cours et la fac pour valider le M2 en sciences de l’éducation

4 « J'aime »

Toujours agent communal (mairie) J’espère changer prochainement mais ça reste hardcore

1 « J'aime »

toujours un branleur ici :sac:

2 « J'aime »

Il est chaud le boss en ce moment il sort l’artillerie lourde

1 « J'aime »

C’est le prochain FM ça, il est motivé.
Ou c’est sa femme :sac:

1 « J'aime »

Je penche plus pour FM23.

Vu ce que m’a dit sa femme hier soir… :sac:

1 « J'aime »

Laisse ma femme en dehors de ça :sac:

Nan mais c’est vrai je suis un branleur c’est connu :hoho:

ON est des branleurs… Dans les communes belges et avec 15 ans d’expérience je n’en touche plus beaucoup j’avoue lol

1 « J'aime »

j’ai l’avantage sur mon poste d’avoir un emploi du temps flexibles, des jours je suis full des jours j’ai rien du coup je peux toujours autant faire le con sur FM et le bordel qui va avec.

Même si malgré tout FM22 j’ai clairement été moins présent.

Mais bon on va démarrer FM23 avec un bon skin tout neuf :fap:

1 « J'aime »

Je dirais que la preuve d’intelligence, c’est de l’avouer :hoho:

2 « J'aime »