:commu: Que faîtes-vous dans la vie ?

Microtechnique toi aussi ? je suis allé jusqu’au BEP Bac technique anciennement F10 puis BTS bon en le foirant à la fin.

Sinon autodidacte plus dyslexique pour ma part, certain ici m’ont connu lorsque j’étais dans la moise.
Arrivé en 2015 dans une société ou ils n’étaient plus que 3 et un CA de 250000, 6 ans après et seul commercial jusqu’au début d’année nous sommes 15 et un CA à un peu plus 1 million en constante augmentation maintenant je suis directeur-commercial dans les produits vente en seconde main ou neuf ainsi que réparation de matériel data (Switches, routeurs Téléphone Voip et onduleurs solaires), j’ai comme client des opérateurs nationaux, des mainteneurs ou intégrateurs, je m’occupe d’un secteur assez restreint qui est toute la France, en télétravaille depuis 4 ans et mon arrivée en Bretagne en gros c’est un mois à la maison et une semaine du dimanche au samedi sur les routes de France.

4 « J'aime »

Top métier ça. Moi je ne bouge pas de mon bureau. Je fais de l’administration, du psychologique, du social, je fais le boulot d’avocat des fois, conseiller et même des fois parrain de je ne sais combien d’enfant pour me remercier d’avoir suivi le dossier loool

4 « J'aime »

Dans mon quotidien je suis barman dans un pub irlandais à Tours. C’est pour ça que je suis plus trop présent (bosse le week end etc etc) et c’est pour ca que j’étais beaucoup présent pendant 7 mois (covid oblige, 7 mois à la baraque).
Ma femme est gérante d’un resto à Tours aussi mais on à comme projet de monter notre petit truc a nous dans les 2-3 ans à venir.

13 « J'aime »

En toute objectivité, au vu de ma photo de profil, Tours est la meilleure ville de France. (C’est quel resto dont elle est gérante si c’est pas trop indiscret ?)

Tours est une belle ville, c’est clair, super heureux d’être revenu depuis 2017. J’habite juste à côté, La Ville Aux Dames.

#noussachons :rofl:

2 « J'aime »

Dans la vrai vie, j’ai 2 jobs : chargée de secteur comptable dans l’immobilier, je fais la valeur liquidative d’un FIA que je gère en plus, et je m’occupe de SCI et SA pour un groupe francais assureur qui investi dans l’immobilier.

Et mon second métier : Maman :heart_eyes:

7 « J'aime »

french arthur GIF

7 « J'aime »

FIA : Fonds d’Investissement Alternatifs

SCI : société civile immobilière

SA : société anonyme

Voila ^^

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Papa Maman le plus beau métier du monde

3 « J'aime »

Consultant informatique. J’ai donc pu faire plusieurs type de mission dans le monde informatique en région parisienne.
Je compte repartir en province (Pays Basque) dans les 3 ans donc la j’ai pris une mission « tranquille » en support informatique pour une branche de Natixis pour ces 3 années.
Je connais bien le site et les utilisateurs. Un peu une seconde maison dans un environnement sympa :grinning: :smiley:

5 « J'aime »

Manager d’une quinzaine d’agents de manœuvre depuis trois ans dans une grande entreprise ferroviaire française. Avant ce poste j’étais Chef Circulation (celui qui régule la circulation des trains et qui gère les incidents en gros) pendant 8 ans sur le secteur de Pontoise et Ermont-Eaubonne pour ceux qui connaissent :wink:

Et dans ma jeunesse j’ai été brancardier pendant deux ans et fait des petites piges au Crédit-Agricole mais rien de fou.

:v:

2 « J'aime »

Le plus prenant aussi ! :sac:

Ho que oui

@Malakai c’est toi qui est apprenti tattoueur ?

J’espère que ce n’est pas toi :

Les fameuses remorques jaune orangé…

Entreprise, cabinet, ou boite d’externalisation?

Cabinet d’expertise comptable

Après une formation de Gestionnaire Paie dans une grosse boîte d’externalisation de paie américaine implantée partout dans le monde, je suis passé par de grosses structures (ENGIE, EDF, AFPA) en intérim, là je pars pour 3 mois en intérim dans une clinique privée sur NANTES. Bref, si vous souhaitez vous réorienter professionnellement, la paie recherche de nombreux gestionnaires de paie, ce n’est pas @longday qui dira le contraire