:storygreen: :s2: đŸ‡šđŸ‡± :cobreloa: Quand le cuivre part en quĂȘte de l'argent

chamois niortais

2 « J'aime »

Club de Deportes Cobresal au Chili ?

1 « J'aime »

mines de cuivre, prédateur, air raréfié
j’avais dit chili au dĂ©but

1 « J'aime »

La Bolivie!!!

1 « J'aime »

Attends on s’est tous gourĂ©s lĂ  encore ??

Patience jeune Padawan, verdict dimanche!

On se dirige apparemment vers l’AmĂ©rique du Sud (ou Niort voire Morlanwelz :joy:).

Voici le prochain indice, est-ce qu’ils vous conforte dans vos intuitions?

Les montagnes respirent avec eux. Le vent change la trajectoire du ballon et le soleil juge les imposteurs. À plus de 2 000 mùtres, chaque pas pùse.

3 « J'aime »

le soleil qui juge ? ça fait trÚs inca

Si c’est au Chili
Colo-colo ou Antofagasta

Edit: j’ai pas regardĂ© la hauteur ou ces 2 club jouent

1 « J'aime »

allez pour changer je vais dire en RD du Congo

1 « J'aime »

Haaa, je reste sur mon Club de Deportes Cobresal avec carrément le casque de mineur dans le logo du club :

Club de Deportes Cobresal — WikipĂ©dia

SituĂ© dans le dĂ©sert d’Atacama Ă  El Salvador (2450m d’altitude) ! Ville construite juste pour exploiter un filon de cuivre

Mais je vois pas le lien avec le fĂ©lin/prĂ©dateur, qui serait plutĂŽt prĂ©sent au Mexique avec les Pumas de la capitale, c’est aussi Ă  + de 2000m mais cette fois c’est le cuivre qu’on perd

2 « J'aime »

J’ai dit la Bolivie en premier!

1 « J'aime »

hey pas touche Ă  mon Cobresal :dsk:

3 « J'aime »

On est toujours en Amérique du Sud selon @celiavalencia et @Raspou qui misent sur le Chili et @toopil qui est plutÎt sur la Bolivie

Une autre piste pour @sargel c’est l’Afrique et la RD du Congo qui avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ©e au dĂ©but par @Wasyl avant que ce dernier migre entre La Louviere et Charleroi ( :joy:) @Segmann avait lui Ă©voquĂ© la Zambie

Les pistes luxembourgeoises et suédoises se sont refroidies

Plus que 2 indices, voici l’avant dernier :

Autrefois, ils faisaient trembler le continent. Deux finales, un rĂȘve brisĂ©, mais jamais enterrĂ©.

2 « J'aime »

bon bah surement club de Deportes Cobreloa avec ses 2 finales perdues

1 « J'aime »

effectivement mais là aussi je trouve pas le lien avec félin/prédateur

1 « J'aime »

La Zambie se tenait: « Chipolopolos » est le surnom de l’équipe de la Zambie, qui veut dire « boulets de cuivre »

1 « J'aime »

Cobreloa, au Chili!

1 « J'aime »

J’aurai pas dit mieux ! :grin:

1 « J'aime »

Dernier indice :

On les appelle les renards. Rapides, rusés, jamais prévisibles.

1 « J'aime »

My precious GIF

1 « J'aime »

Non c’est bon sargel a gagnĂ© c’est bien Cobreola, un de leurs surnoms c’est les renards du dĂ©sert !

1 « J'aime »