chamois niortais
Club de Deportes Cobresal au Chili ?
mines de cuivre, prédateur, air raréfié
jâavais dit chili au dĂ©but
La Bolivie!!!
Attends on sâest tous gourĂ©s lĂ encore ??
Patience jeune Padawan, verdict dimanche!
On se dirige apparemment vers lâAmĂ©rique du Sud (ou Niort voire Morlanwelz
).
Voici le prochain indice, est-ce quâils vous conforte dans vos intuitions?
Les montagnes respirent avec eux. Le vent change la trajectoire du ballon et le soleil juge les imposteurs. Ă plus de 2 000 mĂštres, chaque pas pĂšse.
le soleil qui juge ? ça fait trÚs inca
Si câest au Chili
Colo-colo ou Antofagasta
Edit: jâai pas regardĂ© la hauteur ou ces 2 club jouent
allez pour changer je vais dire en RD du Congo
Haaa, je reste sur mon Club de Deportes Cobresal avec carrément le casque de mineur dans le logo du club :

SituĂ© dans le dĂ©sert dâAtacama Ă El Salvador (2450m dâaltitude) ! Ville construite juste pour exploiter un filon de cuivre
Mais je vois pas le lien avec le fĂ©lin/prĂ©dateur, qui serait plutĂŽt prĂ©sent au Mexique avec les Pumas de la capitale, câest aussi Ă + de 2000m mais cette fois câest le cuivre quâon perdâŠ
Jâai dit la Bolivie en premier!
hey pas touche Ă mon Cobresal ![]()
On est toujours en Amérique du Sud selon @celiavalencia et @Raspou qui misent sur le Chili et @toopil qui est plutÎt sur la Bolivie
Une autre piste pour @sargel câest lâAfrique et la RD du Congo qui avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ©e au dĂ©but par @Wasyl avant que ce dernier migre entre La Louviere et Charleroi (
) @Segmann avait lui évoqué la Zambie
Les pistes luxembourgeoises et suédoises se sont refroidies
Plus que 2 indices, voici lâavant dernier :
Autrefois, ils faisaient trembler le continent. Deux finales, un rĂȘve brisĂ©, mais jamais enterrĂ©.
bon bah surement club de Deportes Cobreloa avec ses 2 finales perdues
effectivement mais là aussi je trouve pas le lien avec félin/prédateur
La Zambie se tenait: « Chipolopolos » est le surnom de lâĂ©quipe de la Zambie, qui veut dire « boulets de cuivre »
Cobreloa, au Chili!
Jâaurai pas dit mieux ! ![]()
Dernier indice :
On les appelle les renards. Rapides, rusés, jamais prévisibles.

Non câest bon sargel a gagnĂ© câest bien Cobreola, un de leurs surnoms câest les renards du dĂ©sert !