:storyred: :s2: Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine... 🇾đŸ‡Ș Kalmar FF

Vu tes résultats face à Gand et Feyenoord je te vois passer :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelle Ă©popĂ©e en barrages ! Incroyable job que tu viens de faire, et ça retranscrit parfaitement ce que tu arrives Ă  faire depuis le dĂ©but avec ce club. Bravo ! Et qui plus est, je pense que le groupe est plus abordable qu’il n’y paraĂźt : tu as un peu le mĂȘme statut que Plzen, c’est-Ă -dire celui d’outsider, et y a moyen de profiter d’un faux pas de Cologne.

Lancez les festivités mon dieu !

2 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@Wasyl RĂ©ponse aujourd’hui ! :wink: (je sais le week-end est passé  :grimacing:)

@xTeh Merci beaucoup ! :grin: Franchement l’équipe n’est pas la mĂȘme en Europe c’est incroyable! Le jour en Europe et la nuit en championnat


1 « J'aime »

Moi aussi avec Marignane l’an dernier j’avais du mal Ă  jouer sur tous les tableaux. J’ai l’impression qu’il y a une facilitĂ© a jouer l’Europe ou des joueurs qui se motivent plus facilement en Europe.

Difficile, et ce n’est pas qu’une profondeur de banc je suppose. Cela dit, ça vient peut-ĂȘtre avec le temps !

1 « J'aime »

D’accord avec toi! Je pense clairement que c’est la motivation et bien entendu la qualitĂ© de la profondeur de banc mais c’est toujours frustrant aha, c’est ce qui fait la beautĂ© de ce jeu magnifique qu’est FM ! :wink:

1 « J'aime »

Grosse cession en Coupe d’Europe et match retour mĂ©morable face au Feyenoord !

1 « J'aime »
images


@Irons ah bah c’est simple j’ai gueulĂ© comme si j’avais jouĂ© :sweat_smile:


Fin de saison 2

On commence ce post avec une triste nouvelle pour moi


zlatan retraite1

Et oui l’aventure avec Zlatan Ă  la pointe de l’attaque est terminĂ©, il raccroche les crampons Ă  39ans et une carriĂšre :star_struck:

Il ne quitte cependant pas le club, je le garde en tant que préparateur U19, il apportera forcement la rage de vaincre aux jeunots du club !

Mais une question ce pose, Zlatan part-il en gagnant un trophée ?

@LindexV avait-il vu juste en traitant Zlatan de looser ? :thinking: RĂ©ponse plus bas :wink:

Résumé Fin Saison 2

:soccer: Août 2020 :soccer:

Un mois d’AoĂ»t parfait en championnat que des victoires, 2 dĂ©faites en coupe d’Europe que vous connaissez dĂ©jĂ , tout est parfait un Zlatan de gala qui marque de nombreux buts prĂ©cieux malgrĂ© un calendrier surchargĂ© pour l’équipe je pense qu’on va certainement le payer plus tard
 On assure la qualif pour la coupe de SuĂšde Ă©galement :+1:

:soccer: Septembre 2020 :soccer:

On commence Ă  baisser de rythme et payer le calendrier bien costaud ! Notre fin de mois est trĂšs trĂšs poussive, presque un miracle de ramener le nul Ă  Göteborg et Malmö  Zlatan fatigue
 L’équipe aussi mais toujours invaincu dans cette deuxiĂšme partie de saison ! (La barre blanche c’est de la coupe d’Europe, je vais dĂ©dier une rubrique entiĂšre sur la coupe d’Europe aprĂšs le rĂ©sumĂ© du championnat :wink: )

:soccer: Octobre 2020 :soccer:

Des résultats en dents de scie, alors ok Eidur et ses hommes restent invaincus sur cette deuxiÚme partie de saison, sacré perf mais vu notre début de championnat
 est-ce que nous terminons sur le podium ? :thinking:

Classement final

Comme l’an dernier une deuxiĂšme place Ă  6 points de Malmö, par contre Norrkoping fini Ă  Ă©galitĂ© de points avec nous super saison de leur part, belle remontada de l’équipe seul @LindexV avait vu l’avenir donc en pronostiquant une deuxiĂšme place et pas de trophĂ©e pour Zlatan
 Putain c’était le seul qui devait se tromper :sac: Qualif en EuroCup la nouvelle coupe d’Europe que je ne connais absolument pas dans le jeu ou IRL ça reste une zone d’ombre pour moi cette coupe, bref on verra bien ! :wink:

Bilan Effectif


Belle saison de l’équipe dans l’ensemble comme un con le screen Ă  Ă©tĂ© pris un peu en retard c’était juste aprĂšs le dĂ©part Ă  la retraite de Zlatan
 Il hĂ©rite de la mĂȘme note moyenne que Fröling 7,26 et marque 20 buts sur la saison ainsi que 7 passes dĂ©cisives le tout en 39 matchs une grosse saison donc et un plaisir de diriger un tel joueur ! Autre joueur clĂ© qui fait une saison monumentale c’est Carl Gustafsson qui remplace Ă  la perfection Elm avec une note moyenne de 7,58 ! Tout simplement Ă©norme mon nouveau maestro !

Distinctions

6 joueurs de Kalmar dans l’équipe type de la saison et pas champion pourtant
 J’avais jamais vu ça avant mais tant mieux on va pas se plaindre :sweat_smile:


Froöling termine meilleur buteur de la division, il devance Zlatan car il n’a pas tirĂ© de penalty contrairement a son aĂźnĂ© !
Gustafsson termine quant Ă  lui meilleur jeune de la compĂ©tition et si on regarde les notes moyennes il termine mĂȘme meilleur joueur de la division ! J’ai peur qu’il veuille partir avec cette grosse saison


RĂ©sumĂ© Coupe d’Europe

Rappel du groupe :


:soccer: Journée 1 :soccer:

Énorme prestation de l’équipe on mĂšne 0-5 sur le terrain des tchĂšques, sursaut d’orgueil de leur part en fin de match avec 2 buts dans le dernier 1/4 d’heures, j’excuse tout vu le rĂ©sultat ! De bonne augure pour la suite !

:soccer: Journée 2 :soccer:

Premier match Ă  domicile contre les Allemands et premiĂšre victoire dans notre forteresse ! Un dĂ©but de match trĂšs compliquĂ© ils sont clairement supĂ©rieur sur la papier mais s’endorment complĂštement en fin de match, on a su en profiter ! La qualif est pas loin !!!

:soccer: Journée 3 :soccer:

Déplacement compliqué en GrÚce ou Zlatan nous permet de ramener un point mérité. Bon résultat !

:soccer: Journée 4 :soccer:

Un nouveau succùs à domicile, rien à dire sur notre terrain nous sommes impeccables ! (Le carton de Cologne
 les tchùques se sont clairement fait sodomiser à sec avec du gravier la :joy:) Qualif en poche !!!

:soccer: Journée 5 :soccer:

On enchaüne à domicile 3 victoires en autant de matchs c’est vraiment une super campagne pour le moment !

:soccer: Journée 6 :soccer:

Et beh, moi qui me foutait des tchùques c’est à mon tour d’avoir le cul tout rouge
 Rien à garder tout à jeter !

:soccer: Classement :soccer:

TrĂšs belle deuxiĂšme place, trĂšs content de sortir des groupes ce n’était clairement pas fait d’avance et l’équipe se transforme en Super Sayan avant chaque match de coupe d’Europe ! Tant mieux pour l’oseille tout ça en plus championnat terminĂ© donc tout le monde sera frais pour jouer Ă  fond ! Mais sur quel premier de poules vas-t-ont tombĂ©s ? :thinking: (Il y a du trĂšs lourd, Tottenham, Arsenal, Lazio, Inter etc
)

valencia tirage europa

Et bien ça sera Valence pour nous, tirage trÚs compliqué je ne me fais aucune illusion mais en coupe tout est possible ! :wink:
La suite de la coupe d’Europe sera pour la prĂ©-saison 3 donc un peu de patience pour le dĂ©nouement de cette campagne europĂ©enne formidable !

Faits divers


Tirage des groupes en coupe de SuĂšde largement abordable ! Et si l’objectif de la prochaine saison ne serait pas de remporter un trophĂ©e ? Pourquoi pas la coupe nationale ?! :muscle:

u19 champion u21 champion

Les U19 et les U21 (Litmanen mauvais? vous ĂȘtes sur? :stuck_out_tongue_winking_eye:) remportent respectivement leurs championnats, manque plus que l’équipe premiĂšre !

budget transfert

Concernant le budget transfert il est plutÎt conséquent pour bien nous renforcer pour la saison à venir ! A Eidur de bien négocier ce mercato !


C’est terminĂ© pour cette deuxiĂšme saison, en espĂ©rant que le rĂ©cit vous plait toujours la suite arrive soit cette fin de semaine soit dĂ©but de la semaine prochaine selon mon emploi du temps^^ et comme d’habitude petit sondage de fin de post :

Qualif face Ă  Valence ? :thinking:

  • Ouep trop easy des espagnols en coupe d’europe c’est aussi fort que le mental de BenoĂźt Paire :sac:
  • Non, je vais finir en tapas aprĂšs la double confrontation


0 votant

6 « J'aime »

J’avais eu le nez fin en te voyant sortir de groupe mais je crains que Valence ne soit trop fort :frowning:

1 « J'aime »