:storyred: :s2: Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine... 🇾đŸ‡Ș Kalmar FF

Je pense que l’équipe va choke :astonished:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@Kano Réponse en début de semaine prochaine :wink:

Regens

La cuvĂ©e des regens arrive en septembre en SuĂšde, aprĂšs la mi-saison donc. A l’avenir je mettrais les regens avec le bilan de mi-saison :wink:

Une cuvĂ©e honnĂȘte avec l’apparition d’un petit frenchie Ă  fort potentiel et pas degueu le seul Ă  pouvoir prĂ©tendre Ă  l’équipe premiĂšre (voir screen ci-dessous). Il obtiendra la nationalitĂ© suĂ©doise Ă  17ans et demi, trĂšs surpris de voir un français, je m’attendais plus Ă  un islandais :sweat_smile:
Un futur joueur de banc je pense
 Surtout vu cette personnalitĂ© de merde, j’avais jamais eu ça encore :joy:
Prochain post dĂ©but de semaine prochaine et je vois que mal d’entre vous voient le navire sombrĂ© tel le titanic en 1912!

Eidur va-t-il rĂ©ussir Ă  vous faire mentir et prouver que c’est un bon capitaine ? :thinking:
Ps : Deux objectifs sont déjà remplis pour la saison prochaine ! A votre avis, quels objectifs ce bon vieux Eidur à-t-il rempli ? :fire:
3 « J'aime »

Je viens de refaire mon retard


C’est vraiment un trùs bon challenge.

Je suivrais

1 « J'aime »
kalmar ff
Fin de saison

:soccer: Juillet / Août 2019 :soccer:
On reprend notre marche en avant fin juillet avec 2 victoires importantes sans encaisser le moindre but.

Un mois d’AoĂ»t presque parfait, on concĂšde 2 nuls contre 2 Ă©quipes qui joueront l’Europe Ă  la fin. Toujours invaincu Ă  domicile en championnat Ă  ce stade de la compĂ©tition, pas mal notre stade restera-t-il une forteresse imprenable ? :thinking:
:soccer: Septembre 2019 :soccer:
TrĂšs bon mois de septembre pour nos vikings favoris, ce petit nul me gĂȘne contre Östersunds, Ă©quipe qui joue sa peau Ă  ce stade de la compĂ©tition, 1 point prĂ©cieux pour eux et 2 points de perdu encore pour nous dans la course au titre
 Fröling toujours efficace devant le but, je suis vraiment trĂšs satisfait de son apport pour l’équipe, j’ai peur pour le mercato
 :pensive:
:soccer: Octobre 2019 :soccer:

Le sprint final est lancĂ© pour la course au titre, et bam une avalanche de blessure arrive juste aprĂšs le match d’Hammarby fin Septembre et la plus grosse dĂ©faite de la saison contre une bonne Ă©quipe de BK HĂ€cken qui nous marche littĂ©rallement sur la gueule
 MalgrĂ© quelques retours de blessure notre Ă©quipe choke encore une fois Ă  domicile contre Malmö, c’était le match du titre


:soccer: Novembre 2019 :soccer:

Dernier match de la saison j’ai essentiellement mis les minots de l’équipe sur ce match, fin de saison en roue libre notre place Ă©tait assurĂ©e.

Classement final

Une superbe saison de notre part avec cette deuxiĂšme place, Malmö Ă©tait tout simplement intouchable pour nous, on dĂ©croche une place EuropĂ©enne Ă  nous de nous qualifier pour les poules en Europa League. Djugardens et Goteborg on fait une fin de saison de mutant
 Heureusement qu’il n’y avait que 30 journĂ©es
 :sweat_smile:
Bilan effectif



Un Rasmus Elm en folie cette saison, un trĂšs bon Fröling qui Ă  un ratio de but supĂ©rieur Ă  0,5 avec 32 matchs jouĂ©s et 18 buts, Herrem notre norvĂ©giens assure clairement lui aussi! Viktor Elm qui confirme le bon dĂ©but de saison malgrĂ© une grosse blessure en fin de saison

Notre colonne vertébrale à clairement fait le job cette année !
bilans1
2e attaque et 2e défense, je pense que du coup notre place est justifié !


Equipe la moins attendue, logique annoncĂ© 9Ăšme on termine 2Ăšme, les hommes d’Eidur remplisse donc l’objectif que c’était fixĂ© notre viking islandais en dĂ©but de saison : Terminer EuropĂ©en !

Budget Transfert

budget transfert

Un bon budget transfert pour construire un effectif qui jouera clairement le titre la saison prochaine, en tout cas dans la tĂȘte d’Eidur
 Grosse surprise en vue pour ce prochain mercato :smirk:


Prochain post : fin de semaine si tout vas bien ! :smiley:

8 « J'aime »

Heureusement qu’il ne restait plus 10 journĂ©es Ă  disputer :joy:

Bravo Ă  toi pour cette belle 2Ăšme place en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour cette belle deuxiĂšme place
Hùte de voir les pépites que tu vas nous recruter

1 « J'aime »

Pas mal la 2e place. Hñte de voir l’Europe.

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs


@Wasyl Ah c’est clair que la fin de saison Ă©tait hot^^ et merci aha!

@kevos Merci! ça arrive aujourd’hui ! :wink:

@Kano Merci! En Suùde l’Europe arrive quasiment aprùs la mi-saison, donc va falloir patienter un peu
 :yum:
2 « J'aime »
Pré-saison 2020


AprĂšs une superbe saison ponctuĂ©e d’une 2Ăšme place, les hommes d’Eidur vont avoir fort Ă  faire en allant chercher l’Europe (il va falloir passer les tours prĂ©liminaires d’Europa League) et en essayant de lutter pour le titre !
Objectifs


vision

DĂ©cidĂ©ment les dirigeants ne font pas preuves de beaucoup d’ambitions, ils se chient aux frocs ces cons la :rage:! Encore une fois pour Eidur, dans sa tĂȘte l’objectifs est clair, lutter pour le titre et atteindre les phases de groupes de l’Europa League !


prévisionavantsaison

Ah bah en fait la presse non plus n’y croit pas trop, je comprend mieux les dirigeants

Mercato


Rappel : J’avais à ma disposition un peu plus de 3M de budget et 100 000 / mois au niveau salarial

Concernant les dĂ©parts rien de significatif Ă  part Rasmus Elm
 Beaucoup de prĂȘt de jeune joueur pour engranger du temps de jeu ! J’ai volontairement cachĂ© une recrue, je maintient le suspense jusqu’au bout ! :wink: Pour le dĂ©tail des recrue ça se passe plus bas :slight_smile:

Petteri Pennanen MOC


Pennanen viendra occupĂ© une place de MOC un peu faible dans l’effectif, internationnal finlandais Ă  une seule reprise, j’espĂšre qu’il s’adaptera vite !

Alexander Jallow DD/DG


Solide latéral polyvalent il viendra occupé dans un premier temps le flanc gauche de ma défense, il est jeune, suédois et à une marge de progression intéressant! Une trÚs bonne affaire pour 180k !

TĂłrĂ°ur Thomsen GB


Thomsen arrive libre (des féroés) pour combler se poste de deuxiÚme gardien, il jouera certainement les premiers tours de coupe et puis chauffera le banc pour ses coéquipiers :wink:

Aron DĂžnnum MOD


Donnum nous arrive tout droit de NorvĂšge, pays voisin il occupera la place d’ailiers droit laisser « libre » par Sonderqvist. Je le trouve intĂ©ressant, j’espĂšre qu’il rĂ©ussira chez nous !

Yahya Kalley DG


Je chipe ce jeune latéral gauche à mon grand rival Malmö, bonne marge de progression il jouera les matchs moins important pour reposer Jallow titulaire du poste.

Recrue surprise BU

Dossier sur lequel je travaille depuis la mi-saison derniĂšre, aprĂšs de longue dĂ©claration dans tous les journaux du pays j’ai le plaisir d’annoncer :



Zlatan est de retour au pays, Ă  38ans il a encore des attributs monstrueux. IRL j’adore ce joueur et c’était l’objectif un peu fun que je m’étais fixĂ© de le faire revenir au pays, chose faite il occupera bien entendu la pointe de l’attaque avec le jeune Fröling !

Effectif


GB


Johansson Ă©videmment titulaire du poste.

DD / DG

ça tournera pas mal ici suivant l’importance des matchs je n’ai pas de choix arrĂȘtĂ©s pour le temps de jeu de chacun.

DC
Beaucoup de polyvalence Ă  ce poste, c’est cool si jamais des blessures surviennent pendant la saison. Les titulaires seront pour le dĂ©but de saison la doublette V.Elm et Joseph Baffo.


MC
Ici les titulaires seront Gustafsson et Lofkvist, beaucoup de monde pour ce poste Romario jouera vraiment trĂšs trĂšs peu dans la hiĂ©rarchie Hallberg arrive 3Ăšme il aura pas mal de temps de jeu les deux jeunes joueront Ă©galement si je juge le niveau de l’adversaire en dessous du notre.


MOG / MOC / MOD
Tout dĂ©pendra de la tactique utilisĂ© pour la titularisation de Pennanen en MOC concernant les joueurs de cĂŽtĂ©s, Ă  droite ça sera Donnun le titulaire et Ă  gauche Maxwell quand Fröling n’évoluera pas en pointe. Les autres entreront dans la rotation logique de l’effectif. (Ne pas faire attention aux possibles doublons certains joueurs peuvent occupĂ©s 5 postes diffĂ©rents
 :sweat_smile:)


BU

Zlatan et Fröling occuperont les places de titulaires, Herrem aura les miettes.

Joueurs clés


La colonne vertebrale de l’équipe, logique pour des joueurs clĂ©s.


Tactiques

En plus du 4-2-3-1 que j’utilisais la saison derniùre, un 4-4-2 fais son apparition pour cette saison, et oui Zlatan oblige! :smirk:


Fais marquants

Je n’ai malheureusement pas le screen pour le tirage du 1er tour de coupe d’europe mais j’ai hĂ©ritĂ© du modeste club de « St Joseph’s FC Gibraltar ».

En mars j’ai Ă©tĂ© sollicitĂ© de partout, entretiens que j’ai Ă©videment refusĂ© pour continuer mon aventure en SuĂšde ! :muscle:









VoilĂ  pour cette prĂ©-saison, n’hĂ©sitez pas me dire ce que vous pensez du mercato, de la tactique etc
 On se retrouve soit dimanche soit en dĂ©but de semaine prochaine pour la mi-saison ! :wink:

6 « J'aime »

Sympa le petit clin d’Ɠil avec le retour de Zlatan au pays
Tirage favorable en Coupe d’Europe y’a plus qu’à comme on dit

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir Zlatanner le championnat :kappa:

2 « J'aime »

Il va cartonner Zlatan !
TrĂšs sympa comme retour au pays :wink:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs


@wheel C’était le petit kiff de la story le retour de Zlatan!! Et yep y’a plus qu’à tu as tout dit aha

@Wasyl Ah bah j’espùre bien oui, on verra bien si il est a hauteur de ses notes :wink:

@Irons Yes trùs surpris qu’il accepte de revenir au pays, mais je vais pas m’en plaindre loin de la :wink:
2 « J'aime »
kalmar


Mi-saison

:soccer: Préparation 2020 :soccer:


Une bonne prĂ©paration, mon adjoint aux commandes, quelques regrets en coupe de SuĂšde
 L’équipe semble prĂȘte, les recrues s’intingrent relativement bien et Zlatan marque ses premiers buts !

:soccer: Avril 2020 :soccer:


Un dĂ©but de saison trĂšs poussif pour une Ă©quipe qui Ă  l’ambition de jouer le titre
 Eidur a peut ĂȘtre vu trop grand trop vite ? :thinking: En tout cas notre attaque est en feu, Ibra aussi qui dans son style mais efficace, c’est ce que je lui demande !

:soccer: Mai 2020 :soccer:


Bon bah je crois que le titre s’éloigne clairement pour cette annĂ©e, on perd 2 fois Ă  domicile contre 2 Ă©quipes rivales dans la course Ă  l’Europe et au titre, on tape Malmö chez eux 2-0 avec un but d’entrĂ©e de jeu d’Ibra qui marque contre son club formateur. Capable du meilleur comme du pire, clairement sur courant alternatif, Eidur va devoir trouver une solution pour motiver ses joueurs pour TOUS les matchs!

:soccer: Juillet 2020 :soccer:


Tout ce qui est blanc c’est l’Europe et je vais faire un post spĂ©cial Europe demain ou Mardi pour rĂ©sumĂ© tout ça :wink:

2 matchs de championnat en Juillet et encore sur courant alternatif
 Zlatan toujours efficace c’est cool, il fait briller Fröling et vice-versa, le petit Ă  trouver son mentor, pourvu que ça dure !

Classement

Alors on finit la mi-saison Ă  la 7Ăšme place, c’est un peu le bordel car je pensais avoir pris le screen et impossible de le retrouver donc j’ai un screen 2 journĂ©e aprĂšs la mi-saison avec les places de chacune des Ă©quipes tout Ă  gauche, le spoil est lĂ©ger sorry ! :sweat_smile:

Bref on finit 7Ăšme avec 3matchs de retard sur Göteborg mais 14 putain de points de retard sur eux
 Potentiellement 5 si on gagne tout nos matchs dĂ©calĂ© Ă  cause de l’Europe. Pas super satisfait de ce bilan


Mercato



Le petit jeune dans les cages, j’ai dĂ©cidĂ© de le prendre comme 2Ăšme gardien, Ă  voir comment il Ă©volue. Il arrive pour 0€.

Regens



Putain que c’est nul comme cuvĂ©e
 Je pense en garder aucun cette annĂ©e
 :pensive:

Faits marquants



Prolongation de 2ans pour notre viking favori jusqu’en 2022 donc! Bonne nouvelle les dirigeants compte vraiment sur lui!




Prochain post lundi ou mardi avec le rĂ©cap de la coupe d’Europe ! :fire:


Du coup, Ă  votre avis Ă  quelle place les hommes de GuĂ°johnsen vont terminer cette saison ? :thinking:

  • 1er le titre c’est cette annĂ©e, Zlatan oblige
  • 2Ăšme comme l’an dernier et vu le dĂ©but de saison ça sera pas mal
  • 3Ăšme mĂ©daille de bronze
  • 4Ăšme Ă  la place du con (Zlatan pas content)
  • Hors top 4 Eidur Ă  eu beaucoup de chance l’an dernier


0 votant

4 « J'aime »

Je te vois regagné quelques places !

4Úme ça serait pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Champion. Zlatan obligé :sac:

1 « J'aime »

DeuxiÚme, si Zlatan était aussi fort il aurait gagné une C1 depuis longtemps :sac:

1 « J'aime »
RĂ©ponse aux lecteurs

@Wasyl Aha j’espĂšre pouvoir terminer dans le top 3 quand mĂȘme
 :sac:

@Irons Zlatan va prendre ma place si c’est pas le cas


@LindexV C’est pas faux
 :thinking:

La coupe d’Europe arrive aujourd’hui promis! Trop de truc Ă  faire ce dĂ©but de semaine


2 « J'aime »
RĂ©capitulatif Qualif Europa League

Chose promise, chose due ! Le rĂ©cap coupe d’Europe est lĂ  ! :smirk:

Pour rappel, au 1er tour les hommes de notre Islandais favori ont tirĂ© la modeste Ă©quipe de « St Joseph’s FC Gibraltar ». Sur le papier favori donc, voyons cĂŽtĂ© rĂ©sultats ce qu’il en est :wink:
:soccer: 1er tour aller :soccer:
1ertouraller
Victoire facile, Pennanen ouvre la marque trùs tît dans le match, notre Albanais favori cher à notre ami @madzou doublera la mise! :wink: Maxwell conclu la marque Pas du tout content du but pris en fin de match

:soccer: 1er tour retour :soccer:
1ertourretour
Bon bah rien Ă  dire, impĂ©rial Ă  domicile j’ai eu de la peine pour eux en fin de match
 On accĂšde donc facilement au 2Ăšme tour des qualifs ! :+1:
:soccer: Tirage 2Ăšme tour :soccer:

tirage2Ăšmetour
On hĂ©rite du club Roumain de « Sepsi », je ne sais pas trop Ă  quoi s’attendre contre ce club roumain que je connais trĂšs peu ! On verra bien si Eidur va ĂȘtre capable de sublimer son Ă©quipe ! :slight_smile:

:soccer: 2Ăšme tour aller :soccer:

2Ăšmetouraller

J

eu set et match pour nos vikings, un véritable match de tennis, Zlatan voit double, Maxwell triple puis Herem vient conclure le show devant un stade et des supporters aux anges !

:soccer: 2Ăšme tour retour :soccer:

2emetourretour
La victoire Ă  l’aller 6-0 et confirmĂ© avec un succĂšs 0-1 sur la pelouse de Sepsi, Eidur Ă  clairement alignĂ© l’équipe B qui gagne donc ce match ! Plus que 2 tour et la coupe d’Europe nous ouvrira les bras !!

:soccer: Tirage 3Ăšme tour :soccer:

tirage3Ăšmetour
VoilĂ  que l’affaire se corse, La Gantoise c’est du lourd pour ce 3Ăšme tour ! Va falloir ĂȘtre trĂšs costaud Ă  la maison comme sur les 2 premiers tours ! :mechanical_arm:

:soccer: 3Ăšme tour aller :soccer:

3Ăšmetouraller
Bon rĂ©sultat Ă  la maison, on gagne sur la plus petite des marges mais on prend aucun but ! Zlatan important dans les gros matchs jusqu’à prĂ©sent !

:soccer: 3Ăšme tour retour :soccer:

3Ăšmetourretour
DĂ©faite alors qu’on mĂšne 0-2 trĂšs rapidement avec encore un but de notre doublette d’attaquants, Zlatan et Fröling. La gantoise rĂ©agit de suite et on tourne Ă  2-2 Ă  la mi-temps. Nos vikings serrent les fesses et ça passe malgrĂ© la dĂ©faite ! Rdv au dernier tour avant d’atteindre notre Graal : Une deuxiĂšme participation Ă  une coupe EuropĂ©enne dans l’histoire du club !

:soccer: Tirage 4Ăšme tour :soccer:


Du lourd
 J’espùre que les hollandais nous prendrons de haut, ça peut nous sourire ! Clairement ils seront favoris.

:soccer: 4Ăšme tour aller :soccer:

4emetouraller
Premier match de l’annĂ©e ou le navire coule ou presque
 Zlatan nous marque 1 but ultra important dans le dernier 1/4 d’heures. On a clairement pas vu le jour


:soccer: 4Ăšme tour retour :soccer:

4emetourretour
:tada: :tada: :tada: Quel exploit avec cette victoire sur notre pelouse, en coupe d’Europe nous somme injouable dans notre stade clairement ! On Ă  procĂ©dĂ© en contre et ça a payĂ© ! Europa League nous voilĂ  !!

:soccer: Tirage des Groupes :soccer:

Groupe homogĂšne, je crois en nos chance, si on rĂ©ussi Ă  s’imposer Ă  domicile, forteresse imprenable depuis le dĂ©but de la compĂ©tition. On y croit !!! :fire: :fire:


On se retrouve cette fin de semaine pour la fin du championnat ou pas mal d’entre vous croient au titre visiblement :wink:
Petit sondage habituel, pensez-vous que les hommes d’Eidur vont se qualifier et sortir de cette poule homogùne ?
  • Oui, Zlatan oblige (et oui encore
 :sac:)
  • Non, encore trop peu d’expĂ©rience, il craque Eidur et ces objectifs hors normes !

0 votant

7 « J'aime »