:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

@Rhino Tellement !
@Mourinho C’est quand-mĂȘme long de les rattraper 
 Et doit-on considĂ©rer leurs 5 premiers titres comme de vrais titres ? :sac:

J’annonce ils sont dopĂ©s !

1 « J'aime »

Les 5 premiers titres du Real ? ^^

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 7 clubs ayant une cĂŽte Ă©gale ou supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 21 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/07/2037

3 « J'aime »

le Sturm Graz oui :sac:

Et c’est parti pour la saison 2037-2038 ! Et si on suit la logique des derniĂšres saisons, nous devrions ĂȘtre champions d’Europe, vu qu’on ne sait gagner que par deux fois de suite. Bon on s’avance peut-ĂȘtre un peu. Surtout que cĂŽtĂ© mercato, ce sont deux joueurs importants qui s’en sont allĂ©s. Sergio, une saison et demie au club, achetĂ© 25 M€, il s’en va Ă  Arsenal contre 60M€. Il a fait le forcing. Zanini, titulaire au sein de la charniĂšre centrale depuis quasiment 10 ans, et ses 16 ans donc, s’en va aussi Ă  Arsenal, mais contre 75 M€.

CĂŽtĂ© arrivĂ©es, Un retour marquant, celui de Pejcinovic, pour moins de 20 M€, en provenance d’Arsenal, oĂč il Ă©tait arrivĂ© libre, il n’aura jamais rĂ©ussi Ă  jamais s’y imposer. Pour remplacer Sergio en tant que milieu dĂ©fensif, Luis Moreno arrive de Liverpool contre 36 M€. Jeune mexicain qui n’aura rĂ©ussi qu’une saison complĂšte, au pays, prĂȘtĂ© Ă  Linz il y a 2 ans. Et enfin, Mika Bast ! ArrachĂ© 76 M€ Ă  Leipzig, qui l’avait recrutĂ© Ă  Vienne la saison derniĂšre. Jeune star de l’équipe d’Autriche, le club a ratĂ© le coche il y a un an. Une saison, et Leipzig fait 100 % de bĂ©nĂ©fices. 71M€.

image

image

image

Maintenant on parle sportif, et le club a rajoutĂ© un nouveau trophĂ©e Ă  son palmarĂšs ! Le Mondial des clubs ! En plein Ă©tĂ©, Ă  Hampden Park, en Ecosse, on ne misait rien lĂ -dessus, mais c’est passĂ© !! Un bon moment estival ! En PremiĂšre League, les rĂ©sultats sont bons pour l’instant, mais en Europe, on perd malheureusement la Super Coupe de l’UEFA face Ă  Liverpool.

image

A noter que Pippo semble parti sur un 4-2-3-1 standard cette saison, on croit rĂȘver !!

Liam Mayer, le 03/09/2037

5 « J'aime »

C’est quoi cette tactique? Ca ne te ressemble pas :grin:

Ca ne devrait pas durer longtemps avec ce schéma :sac:

Nous l’avions annoncĂ©, ils l’ont fait !! Notre Sturm Graz remporte Ă  nouveau la Champions League ! Notre 6Ăšme !! En moins de 10 ans ! Encore une grande saison qui marquera l’histoire du club !

Champions League

image

image

image

Championnat

image

image

image

Coupe

image

image

Par contre, Pippo avait commencĂ© la saison sur un 4-2-3-1 standard, ça a tenu quelques matchs, puis aprĂšs 3 ou 4 nouveaux systĂšmes de jeu, il a terminĂ© comme ça 
 Bon nous, si ça focntionne hein :blush:

image

image

A noter aussi, ce n’est pas rien, le club a lancĂ© des travaux d’agrandissement du stade ! 15 000 nouvelles places, au moins un an de travaux, 9 000 places de moins toute la durĂ©e des travaux !

Liam Mayer, le 02/06/2038

5 « J'aime »

Tottenham me semble bien fort dans ta save. Encore une LdC j’ai mĂȘme pas envie de te fĂ©liciter :sweat_smile: tu as gagner combien de mondial des clubs ?

1 « J'aime »

Eh bien un seul. C’était mon premier l’étĂ© dernier. Celui d’avant ça ne s’était pas bien passĂ©, trop d’absents/crevĂ©s.
Et ouais, Tottenham c’est du trùs trùs lourd !!

1 « J'aime »

Encore une sacrée saison que tu viens de nous faire

1 « J'aime »

@Mourinho J’ai un peu d’avance, mais quelques joueurs clĂ©s de Tottenham en Juin il y a un an (2037)

Ce joueur 
 C’est sĂ©rieux ??? :star_struck:




_______________


Et certains de mes meilleurs joueurs hors Oikonomidis arrivĂ© il n’y a pas longtemps :

Pour moi, ce Aboubakari, c’est un des meilleurs que je n’ai jamais eu dans le jeu.

lui, connu de tous vu que c’est un grand espoir de Rennes, j’ai tentĂ© de le recruter longtemps, mais trop cher. Puis, en 2028, il y a 9 ans dĂ©jĂ , bah il Ă©tait toujours Ă  Rennes sans faire une saison titulaire, dingue quand-mĂȘme.

20 ans le mec 


Et lui 
 On va le perdre (Oui ça spoil et alors ?) Il a un profil tellement atypique, et tellement ce qu’on pourrait imaginer de d’attaquant de soutien, mais qui utilise ce rîle ??? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ah ouis ok d’accord le Portugais de Tottenham :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: Oikonomidis est vraiment incroyable j’aime trop son profil

1 « J'aime »

Bravo pour la LDC !
Ca va donner combien de places dans le stade, Ă  la fin des travaux?

Ca fera 65 869 places :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 9 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 27 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2038

3 « J'aime »

AprĂšs tant de succĂšs en championnat, n’avez vous pas envi de prendre les reines de la sĂ©lection ?

Un sélectionneur est en place et fait un travail satisfaisant selon la fédération. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Donc ça vous reste dans un coin de votre tĂȘte coach :sweat_smile::heart_eyes: