:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

@Mourinho J’ai un peu d’avance, mais quelques joueurs clĂ©s de Tottenham en Juin il y a un an (2037)

Ce joueur 
 C’est sĂ©rieux ??? :star_struck:




_______________


Et certains de mes meilleurs joueurs hors Oikonomidis arrivĂ© il n’y a pas longtemps :

Pour moi, ce Aboubakari, c’est un des meilleurs que je n’ai jamais eu dans le jeu.

lui, connu de tous vu que c’est un grand espoir de Rennes, j’ai tentĂ© de le recruter longtemps, mais trop cher. Puis, en 2028, il y a 9 ans dĂ©jĂ , bah il Ă©tait toujours Ă  Rennes sans faire une saison titulaire, dingue quand-mĂȘme.

20 ans le mec 


Et lui 
 On va le perdre (Oui ça spoil et alors ?) Il a un profil tellement atypique, et tellement ce qu’on pourrait imaginer de d’attaquant de soutien, mais qui utilise ce rîle ??? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ah ouis ok d’accord le Portugais de Tottenham :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: Oikonomidis est vraiment incroyable j’aime trop son profil

1 « J'aime »

Bravo pour la LDC !
Ca va donner combien de places dans le stade, Ă  la fin des travaux?

Ca fera 65 869 places :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 9 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 27 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2038

3 « J'aime »

AprĂšs tant de succĂšs en championnat, n’avez vous pas envi de prendre les reines de la sĂ©lection ?

Un sélectionneur est en place et fait un travail satisfaisant selon la fédération. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Donc ça vous reste dans un coin de votre tĂȘte coach :sweat_smile::heart_eyes:

Je pense avoir répondu, je ne ferai pas plus de commentaires :man_shrugging: :sac:

1 « J'aime »

EtĂ© 2038, Ă©tĂ© d’enfer un peu. Le club a Ă©tĂ© acculĂ© par de nombreux clubs qui voulaient s’emparer de nos joueurs. Au final, 2 dĂ©parts importants. Jamian Martis, notre meneur de jeu, arrivĂ© il y a 2 saisons pour 115 M€, s’en est allĂ© Ă  Manchester City contre 114 M€. Grosse perte. Il est allĂ© au clash. Et aussi, Lukas Bauer. Ailier prodigieux, formĂ© au club, un dĂ©part pour 90 M€, direction Crystal Palace !

image

image

Pour les remplacer, le club a alors recrutĂ© Vivaldy Mbuyu, meneur de jeu belge de 23 ans, pour 82 M€ Ă  
 Crystal Palace ! Qui l’avait achetĂ© 27,5 M€ il y a un an 
 Concernant le poste d’ailier, c’est une solution interne qui a Ă©tĂ© choisie. Florian Sieber, formĂ© au club, rejoint l’équipe premiĂšre !

image

image

Et aussi, une autre recrue, pour prĂ©parer l’aprĂšs DouĂ©, selon les dires du coach, un milieu offensif bosnien qui arrive du Bayer 04 pour 8 M€, Dzenan Siljagic.

image

Une derniĂšre recrue, pour remplacer un meneur de jeu remplaçant, finalement jamais parti, Morten Christensen, qui avait fait de longues dĂ©clarations dans la presse, comme quoi un club ne devrait jamais refuser une offre pour un joueur qui veut partir 
 LOL. Bref, voilĂ  Arber Ismaili, dans la rotation, pour prĂ©parer l’avenir aussi certainement ! 10M€.

image

Du cĂŽtĂ© du terrain, c’est du 100% en compĂ©tition ! La saison est lancĂ©e !! Le club rĂ©ussira-t-il enfin Ă  obtenir une 3Ăšme Champions League consĂ©cutive ?? On y croit !

image

image

image

Liam Mayer, le 04/09/2038

5 « J'aime »

Tu es sur combien de titre de suite en championnat ?

14 :upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as encore des objectifs ou bientot une nouvelle aventure ?

Je dirais : devenir le club le plus titrĂ© en CL. Mais j’arrĂȘterai sĂ»rement avant. Je prends du plaisir Ă  gagner, jusqu’à quand ?
Et aussi de tester des tactiques dans tous les sens, avec ce genre de joueur, je peux me faire plaisir ^^

1 « J'aime »

On l’a fait !!! ILS L’ONT FAIT !!! Sturm Graz remporte une 3Ăšme Champions League de suite !! La 7Ăšme en 10 saisons !! Dingue ! Le Real Madrid l’avait fait de 2016 Ă  2018, le Bayern de 1974 Ă  1976, l’Ajax juste avant de 1971 Ă  1973, sans compter les 5 premiers titres du Real lors des 5 premiĂšres Ă©ditions de ce semblant de coupe d’Europe, de 1956 Ă  1960. 7 titres, c’est donc deux fois moins que le Real. Un record atteignable ? On n’y est pas 
 Mais quelle saison ! En championnat, l’équipe a mĂȘme failli terminer sur un 100% de victoire, jusqu’au dernier match 


image

image

image

Championnat

image

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 01/06/2039

6 « J'aime »

Une Ă©norme saison une fois de plus. A part si un milliardaire venait racheter un club autrichien pour investir massivement trĂšs rapidement, je ne sais pas comment tu pourrais ĂȘtre inquiĂ©tĂ© sur la scĂšne nationale

Oh oui clairement. Un peu dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas avoir fait 100% de victoire lĂ  ^^ Mais ouais, mĂȘme si une Ă©quipe arrive Ă  me tenir tĂȘte de temps en temps, sur la durĂ©e de la saison 


1 « J'aime »

Ah puta** dommage pour le nul 
 sinon j’ai plus assez d’argument(s) pour ta partie c’est juste fou

1 « J'aime »

C’est presque trop facile

2 « J'aime »

Dominik Moorman, président
Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 6 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 4 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 24 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2039

4 « J'aime »